Auteur Sujet: [Man O' War] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques  (Lu 4050 fois)

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« Modifié: 01 juin 2021 à 20:36:38 par Dreadaxe »
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Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #1 le: 31 août 2014 à 22:44:53 »
Màj.

Il manque de la relecture ;)
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Màj.

Il manque de la relecture ;)

... dis donc !!

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Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #3 le: 31 août 2014 à 23:09:00 »
D'autre relecture je voulais dire. Je t'ai remercié en public sur Manowar_Fr (soit devant plus de 200 personnes) ;)
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Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #4 le: 31 août 2014 à 23:19:42 »
Je lis ça demain. ;)

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Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #5 le: 31 août 2014 à 23:31:41 »
^^
Normalement c'est modifiable directement ici. Ne pas se préoccuper d'un changement de mise en page.
http://1drv.ms/1owpjTf
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Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #6 le: 03 septembre 2014 à 09:35:45 »
Correction des fautes d'orthographe et autre effectuée jusqu'au bout du document (cartes comprises). A paufiner, je suis pas exempts d'avoir eu de la merde dans les yeux.

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Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #7 le: 03 septembre 2014 à 10:16:49 »
Merki.
Normalement c'est pris en compte dans le PDF. Tu confirmes ?
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Re : Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #8 le: 03 septembre 2014 à 10:34:02 »
Merki.
Normalement c'est pris en compte dans le PDF. Tu confirmes ?

remis à jour y a 41 min avec au moins ma première modification donc je suppose que c'est bon

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Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #9 le: 03 septembre 2014 à 10:35:26 »
Oui ça, doit le faire. Et ça ne pas bougé la mis en page en plus :)
Allez dis que tu accélères les choses pour que je passe aux Hauts Elfes :)
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Re : Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #10 le: 03 septembre 2014 à 10:36:22 »
Je lis ça demain. ;)

Vincent si tu veux relire c'est là que ça se passe
http://1drv.ms/1owpjTf
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Re : Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #11 le: 03 septembre 2014 à 10:39:18 »
Oui ça, doit le faire. Et ça ne pas bougé la mis en page en plus :)
Allez dis que tu accélères les choses pour que je passe aux Hauts Elfes :)

Non j'vais faire pire que ça ... J'viendrai pas si tu les fait pas :D

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Non j'vais faire pire que ça ... J'viendrai pas si tu les fait pas :D

LOL. En 1 mois je vais bien y arriver. Fait les corrections sur le document HE déjà.
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Non j'vais faire pire que ça ... J'viendrai pas si tu les fait pas :D

LOL. En 1 mois je vais bien y arriver. Fait les corrections sur le document HE déjà.
donne moi un lien que je le corrige à la volée ainsi que les cartes et je te fais ça. Tu n'aura que la mise en page à gérer.

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Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #14 le: 03 septembre 2014 à 14:56:33 »
La première page
Des choses à débattre, d'autres moins, du coup je ne modifie pas directement:

Les Orques ne sont ni les meilleurs marins ni les meilleurs charpentiers du monde !! Il est donc peu probable que les Orques quittent la terre ferme à moins qu’il n’y ait beaucoup de combats et de butin à la clef.

Malheureusement pour les marins, malgré leur relative incompétence en navigation et ingénierie navale, il apparaît que certains Orques sont tout de même parvenus à voguer sur “l’gran bleu”.

Nombreux sont ceux (qui furent) tourmentés par les rumeurs de ces sauvages aux yeux rouges bardés de kikoups montant sur le pont, leurs cris de guerre amplifiant la cacophonie du combat. Mais le plus horrible dans les batailles navales orques est reste la magie Waaagh. À terre la magie chamanique est absorbée par le sol et la végétation alentour, en mer il n’y en a pas mais en mer il n'en est rien et la magie Waaagh dans sa forme brute devient vraiment dévastatrice !

Beaucoup de Kap’tain, le Kommodore et ses Kommander Orque (ça manque de pluriels tout ça) kustomisent leurs navires, aussi bien les bâtiments que le vaisseau amiral. Ces navires modifiés sont connus sous le nom de Kroizeu rs, ils sont le pinacle de l’ingéniosité et de l’ingénierie (remplacer un des deux par "génie" peut-être)des Mékanos Orques et ces Kustomizations/modifications sont représentées dans le jeu par les cartes Kustom.

Vous pouvez acheter jusqu'à 2 cartes par bâtiment pour le coût indiqué. Chacune de ces cartes augmente la valeur en Honneurs de Bataille du navire.

La magie Waaagh est totalement différente des autres formes de magie du monde de Warhammer. Au lieu de drainer les vents de magie, la magie orque concentre et révèle l'énergie pure dégagée par les Orques. La puissance de cette magie est dépendante du nombre et de la motivation des orques entourant le Chaman. Les règles suivantes détaillent le fonctionnement de la magie Waaagh dans Man O'War et celle-ci peut remplacer la magie des collèges pour les flottes orques.

Les Chamans Peaux-vertes sont proportionnellement plus nombreux que leur homologues humains et elfes. Là où une autre flotte aura un sorcier et ses acolytes sur le vaisseau amiral, les Chamans seront répartis dans toute la flotte chez les Orques et Gobelins. Le tableau qui suit indique les niveaux et les capacités des différents Chamans. Plus un Kapt'ain et riche et redouté plus il affrète un gros bâtiment (pluriel? vu la "répartition" ci-dessus?) et ainsi sa réputation lui permet d'avoir à son service de puissants Chamans.

En conséquence, le bâtiment amiral de la flotte peut avoir un Chaman de n’importe quel niveau.

Les autres (chaque? mieux si j'ai bien pigé ;), passer le reste de la phrase au singulier) bâtiments de la flotte peuvent avoir au maximum un Chef Chaman Gobelin de niveau 3.

Enfin, les (chaque, idem) escadres de bateaux de lignes peuvent aussi avoir un Chaman mais uniquement un Chaman Gobelin de niveau 1.

CARTES WAAAGH

À la différence des autres sorciers, les Chamans Orques et Gobelins n’ont que très peu de contrôle sur la forme que prendra l'énergie psychique qu'ils canalisent. Avant de lancer un sort, il faut premièrement déterminer la quantité d'énergie Waaagh concentrée par le Chaman puis la forme du sort qui s'en libérera.

Au début de la phase de magie, déterminez le nombre de cartes Waaagh disponibles pour un Chaman. Lancez 1D6 par pions d'équipages orque à 15 cm de son bateau. Notez que l'énergie d'un navire peut être drainée par plusieurs Chamans. Pour chaque réussite de 3+ résultat de 3 ou plus, le Chaman reçoit une carte Waaagh qui vient s'ajouter face cachée à son paquet de carte. Celles-ci ne peuvent être découvertes que lorsque le Chaman décide d'utiliser le paquet.

Chaque Chaman peut lancer un unique sort pendant la phase de magie Orque et toutes les cartes Waaagh doivent être défaussées lors de la phase finale, (modif taille pour être sûr que vous la voyiez) qu'elles soient dans la main d’un Chaman ou en jeu.

Les orques étant la seule race à avoir plusieurs sorciers, il faudra alterner les Chamans si vous affrontez une autre flotte orque.

Lorsque c'est à vous de lancer des sorts choisissez un Chaman et suivez la procédure suivante. Retournez son  votre  paquet de cartes composé de différents types : (soit il y'a une incohérence dans la manière de s'adresser au lecteur, soit j'ai rien compris, j'aurai vraiment besoin de la source ici, car je suis vraiment dans le doute)
« Modifié: 03 septembre 2014 à 14:59:10 par Crom »

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Re : Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #15 le: 03 septembre 2014 à 15:15:33 »
Lorsque c'est à vous de lancer des sorts choisissez un Chaman et suivez la procédure suivante. Retournez son  votre  paquet de cartes composé de différents types : (soit il y'a une incohérence dans la manière de s'adresser au lecteur, soit j'ai rien compris, j'aurai vraiment besoin de la source ici, car je suis vraiment dans le doute)

Merci pour l'aide, car en bossant j'en ai laissé pas mal passé on dirait. Pour le son\votre c'est bien son. En effet chaque chamane à si j'ai bien compris ses propres cartes. Donc tu choisi un chaman, tu prend son paquet de carte et tu fais ce qui est dans la suite du texte puis tu passe au suivant.

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Re : Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #16 le: 03 septembre 2014 à 15:45:50 »
La première page
Des choses à débattre, d'autres moins, du coup je ne modifie pas directement:

Ok. J'ai modifié. Merki.

Citer
Lorsque c'est à vous de lancer des sorts choisissez un Chaman et suivez la procédure suivante. Retournez son  votre  paquet de cartes composé de différents types : (soit il y'a une incohérence dans la manière de s'adresser au lecteur, soit j'ai rien compris, j'aurai vraiment besoin de la source ici, car je suis vraiment dans le doute)

Chaque Chaman constitue sa main.
VO : https://www.dropbox.com/sh/g46nfdhgqoix38s/AACaHMKJznSGOb96bHlKVKpya?dl=0
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Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #17 le: 09 septembre 2014 à 23:30:22 »
Relu en entier ! ;)

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« Réponse #18 le: 10 septembre 2014 à 00:38:51 »
Relu en entier ! ;)

Merki. PDF en cours de création.
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« Réponse #19 le: 02 mars 2015 à 15:24:07 »
J'avais arbitrairement traduit We are Sailin' par Souquez' Ferme. On propose aussi onmé lévoil' à orquifier comme il faut. Votre opinion ?
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Manowar_fr/conversations/topics/1477
« Modifié: 02 mars 2015 à 15:28:00 par Dreadaxe »
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Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #20 le: 02 mars 2015 à 15:37:16 »
D’après Rod Stewart, "we are sailing" c'est assez tranquille dans l'idée ^^ mais je connais pas la carte...
"on s'balade ouech tavu..." ?

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« Modifié: 02 mars 2015 à 15:48:35 par Dreadaxe »
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« Réponse #22 le: 02 mars 2015 à 15:47:57 »
Un petit sondage pour les nom de la carte Kustom.
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Manowar_fr/conversations/messages/1513

+

Je me suis apperçu que la carte de kustom "Pointy Bit" ne comprend pas la tableau d'éperonnage.
Lequel utiliser ? 1-3 : 1 | 4-5 : 2 | 6 : 3 (type Monitors, Galères) ? 1-2 : 1 | 3-4 : 2 | 5-6 : 3 (type Loups Impériaux, Cuirassé) ? 1 : 1 | 2-3-4 : 2 | 5-6 : 3 (type Dreadnought) ?

Le type Cuirrassé/LI me semble le plus approprié ?

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Re : [MoW] Souquez' Ferme - Supplément Citadel Journal pour les Orques
« Réponse #23 le: 12 novembre 2016 à 16:43:36 »
J'ai mis les crédits à jour que j'avais un peu zappé. Restera à générer les PDF d'un ordinateur.
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« Modifié: 16 janvier 2017 à 14:41:31 par Dreadaxe »
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