Auteur Sujet: Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14  (Lu 41988 fois)

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #225 le: 02 novembre 2014 à 15:14:16 »
Je dirai pas non mais faudrait que j'amène aussi ses copines et je suis pas convaincu que 4 gamines de 5ans apprécient vraiment notre hobby, pour l'instant. Et je ne suis pas convaincu que les participants apprécient également d'entendre pendant toute une journée 4 voix stridentes non stop. ;D

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #226 le: 03 novembre 2014 à 21:39:39 »
Je renonce à un pt de bonus avec une modif de listes = je supprime la n° 3 pour n'en garder qu'une à 25 pts = la n° 2 Sorcha.

De toute manière elles étaient identiques hors le caster.

Je manque encore trop d'expérience pour apprécier réellement la conception de 2 listes
sans compter une incapacité totale à apprécier celles d'un adversaire (hors Khador, et encore).

Je préfère me consacrer à une seule liste pour améliorer ma pratique des règles de base que je ne maîtrise pas encore.
Samedi soir, j'avais déjà oublié l'AOE de mes rockeet par exemple.

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #227 le: 04 novembre 2014 à 20:12:56 »
PEC ma suppression de la liste n° 3 supprime (sans le vouloir) ton refus de certification =

- GMB, le Kovnik Josef est un Character, il ne peut donc apparaître dans tes 2 listes à 25pts (restrictions de la page 1) !   :-[ :-[ :-[

donc si tu peux dégeler le post des listes et virer la liste 3, je deviendrais admissible

Merci

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #228 le: 07 novembre 2014 à 11:43:59 »
La liste 15 points de Menhir avec ses excuses:

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 15/15
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Carnivean (11pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #229 le: 07 novembre 2014 à 20:31:14 »
Pour la rencontre, j'envisage d'amener comme d'hab 2 grosses bouteilles de jus de fruit
(j'ai constaté précédemment que les autres boissons style coca ou sprite se buvaient moins).

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #230 le: 09 novembre 2014 à 10:10:31 »
Nous sommes donc 16 le matin, et 17 l'après-midi. Malgré certaines propositions ("si ça t'arrange..."), je me vois mal demander à quelqu'un de ne pas jouer ce jour, tout le monde a envie de pousser les pitous, moi le premier ;D  !

Donc voici comment ça va se passer, selon les solutions suivantes (qui ne dépendent pas de moi) :

- une personne supplémentaire peut venir l'après-midi pour jouer les 2 parties à 25pts : la solution idéale, tout s'arrange !

- une personne supplémentaire vient la journée : pour le matin, ce n'est pas contraignant : la première table qui finit, le perdant enchaîne une autre partie "bonus" pour se refaire (il marquera la moitié des points cumulés). Si les parties durent vraiment longtemps, et qu'il reste peu de temps pour enchaîner la seconde partie, on passera sur une partie 15pts, les joueurs s'affronteront avec leur liste.

- personne ne vient : pas de problème pour le matin, pour l'après-midi, on utilise la solution du dessus, le perdant de la première table qui finit affronte le joueur "en attente". Ça devrait bien se passer niveau timing, je pense qu'il y aura bien 1-2 tables qui finiront rapidement !



D'autre part, ayant réservé la salle d'à côté (enfin, les 2 salles de réunion d'à côté !), nous avons donc de la place ! Donc vous pouvez inviter des joueurs extérieurs au club sans trop de souci (bon, pas 60 non plus !). La seule chose est qu'il me faudra leurs listes très vite, je bloque les fins d'inscriptions à jeudi ! Si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas !

Bref, je compte sur vous pour me trouver au moins un joueur ;) !

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #231 le: 09 novembre 2014 à 18:15:30 »
A moins que Louis (ou Varag) puisse me prêter les Sons of Bragg, si il les a, il va falloir que je modifie ma liste 15pts... Car j'ai acheté les Sons of Bragg à un mec de Battlegroup et depuis 15 jours il n'a toujours rien envoyé... Soit disant qu'il ne peut aller à la poste que le samedi... Et le samedi 1er Novembre poste fermée  :o et hier, le 8 novembre, fermée aussi car ils font le pont... Jamais vu la poste faire le pont moi perso....  ??? Et il ne pourra les envoyer que samedi prochain!  >:(

Du coup, en espérant ne pas m'être fait arnaqué, je vais remplacer les 3 Sons of Bragg de ma liste 15pts par 3 champions (même coût en point, plus ou moins même type d'unité et même nombre de pv).

Ça donnera donc ça:

Liste à 15pts :
Hoarluk Doomshaper (*7pts)
* Storm Troll (5pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
Sons of Bragg (6pts)Trollkin Champions (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)

Le mec en question est Tyrion sur Battlegroup. Vue le nombre de posts de vente qu'il a j'imagine que c'est un mec qui a un plan pour acheter des trucs d'occaz trois francs six sous et les revendre à prix normal sur BG pour se faire de la gratte. Sinon c'est un gros déstockeur de garage... Quelqu'un a déjà eu a faire à lui?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #232 le: 09 novembre 2014 à 18:28:39 »
J'envoie un mail à Menhir pour voir s'il peut amener les siens ;)

Le mec en question est Tyrion sur Battlegroup. Vue le nombre de posts de vente qu'il a j'imagine que c'est un mec qui a un plan pour acheter des trucs d'occaz trois francs six sous et les revendre à prix normal sur BG pour se faire de la gratte. Sinon c'est un gros déstockeur de garage... Quelqu'un a déjà eu a faire à lui?
J'ai commandé du Khador chez lui en juin dernier. C'est bien arrivé, j'ai pas de souvenirs d'un retard exceptionnel. Niveau comm', je l'avais pas trouvé très agréable, m'enfin c'est peut-être un Benoît ( :-*). C'est clair que son affaire est pas bien transparente. Sur le Warfo, il aurait déjà rendu des comptes. Sur BG, pas de modération AVE. Mais à priori, pas de soucis pour les envois et réception.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #233 le: 09 novembre 2014 à 18:52:40 »
J'envoie un mail à Menhir pour voir s'il peut amener les siens ;)
Ça serait top! Avec la carte hein  ;).

Niveau comm', je l'avais pas trouvé très agréable
Non pas top en effet... Limite il m'a envoyer chier quand je lui ai demandé des précisions sur la vente...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #234 le: 09 novembre 2014 à 19:38:30 »
J'ai vu ce qu'il vendait aussi (beaucoup, beaucoup de matos ! ^^). C'est souvent peint, apparemment bien, à tel point qu'il les vend au prix du neuf pour la peinture. Mais ces posts sont clairement antipathique, et j'avais bien vu déjà cette histoire de "je peux poster que samedi". Mais je pense pas que ce soit un escroc avec les ventes.

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #235 le: 09 novembre 2014 à 19:57:31 »
Si je peux passer demain je te les déposé dans la vitrine. Sinon vendredi soir.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #236 le: 09 novembre 2014 à 20:38:00 »
Si je peux passer demain je te les déposé dans la vitrine. Sinon vendredi soir.
Ah bah super Kaelis pas la peine d'embêter Menhir du coup. Louis oubli pas la carte avec!;-) merci en tout cas!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #237 le: 10 novembre 2014 à 00:24:48 »
J'ai vu ce qu'il vendait aussi (beaucoup, beaucoup de matos ! ^^). C'est souvent peint, apparemment bien, à tel point qu'il les vend au prix du neuf pour la peinture. Mais ces posts sont clairement antipathique, et j'avais bien vu déjà cette histoire de "je peux poster que samedi". Mais je pense pas que ce soit un escroc avec les ventes.
Moi je lui ai pris du pas peint car le "bien peint" sans photos des fois on a pas les même critères, pour un prix qui ne prend pas en compte les deux heures de glanzer qui suivent...... Et dans tout les cas j'aime pas avoir des bonhommes qui ne sont pas de moi donc (problème d’égaux surement ;D) si faut que je me tape un dépeinturage merci...  :'(

Cela dit il vient de m'envoyer un mail comme quoi c'est parti vendredi en fait! Va comprendre Charles... il envoie que le samedi, mais il a pas pue envoyer la semaine dernière ni ce weekend car la poste était fermé mais en fait c'est partie vendredi mais il a pas le numéro de colis....  :o
Donc normalement si tout va bien et si le mec est cliniquement viable, je devrai recevoir ça demain ou mercredi donc pas la peine de me prêter les figos. Mais je garde une option au cas où il m'ait dit de la merde... merci! :-\
« Modifié: 10 novembre 2014 à 00:31:41 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #238 le: 10 novembre 2014 à 07:05:41 »
Non mais si tu hésites vraiment entre deux trou mes dit le nous tout simplement au lieu de nous inventer une aventure rocambolesque, on est pas des bêtes on peut comprendre   :o

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #239 le: 10 novembre 2014 à 07:51:02 »
Moi je lui ai pris du pas peint car le "bien peint" sans photos des fois on a pas les même critères, pour un prix qui ne prend pas en compte les deux heures de glanzer qui suivent...... Et dans tout les cas j'aime pas avoir des bonhommes qui ne sont pas de moi donc (problème d’égaux surement ;D) si faut que je me tape un dépeinturage merci...  :'(

Complètement d'accord, je préfère que les figs trainent dans leurs boites, restent à l'état sous-couchées 1 an et soient peintes avec mes p'tits moyens qu'achetées toutes faites par je-sais-pas-qui ^^.

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #240 le: 10 novembre 2014 à 08:52:49 »
Même problème qui fait d'ailleurs que j'emprunte rarement des figurines

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #241 le: 10 novembre 2014 à 22:51:06 »
Bon par contre pour moi, il y aura un probleme pour le matin.... Je pourrai venir que l'apres midi, dsl.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #242 le: 10 novembre 2014 à 23:37:58 »
En soit, c'est pas vraiment un problème, c'est même une solution  ;)

K-Az

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #243 le: 11 novembre 2014 à 08:51:12 »
Enfin je vais voir si je peux venir quand meme le matin. Je te tiens au jus le plus vite possible ;)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #244 le: 11 novembre 2014 à 09:45:51 »
Ouh, ça, ça sent les négociations avancées en ce jour d'armistice ;D ...
Avec Lazare (Skorne) qui nous rejoint, on repasse à 16 (ou 17 suivant les résultats de négociation ;) ) le matin, et 18 l'après-midi !

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #245 le: 11 novembre 2014 à 12:47:42 »
Oui ca sent les negoces ;D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #246 le: 11 novembre 2014 à 17:38:41 »
Vous allez me dire qu'il sait pas ce qu'il veut celui-là mais par un concours de circonstances, l'anniversaire de ma fille risque d'être repoussé à une autre fin de semaine. Donc je vais peut-être pouvoir venir au final. Je vous tiens au courant de la possibilité de ma présence.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #247 le: 11 novembre 2014 à 17:49:14 »
 :o Non mais genre les mecs ils essaient de me rendre dingues ou quoi ;D ?
"Et vas-y que je te vire du fichier le Ramgrith, on rajoute le Lazare, ah, le Brujah c'est que l'aprem au final, ah non ptet pas en fait, tiens, le ramgrith risque de revenir..."

"un concours de circonstances"...  >:D ça sent le plan machiavélique du papounet frustré de pas aller pousser du pitou, ça ;D ...

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5204
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #248 le: 11 novembre 2014 à 17:55:42 »
A moins que Louis (ou Varag) puisse me prêter les Sons of Bragg, si il les a, il va falloir que je modifie ma liste 15pts...

Je pourrai pas te dépanner, je les aient pas ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #249 le: 11 novembre 2014 à 18:24:28 »
:o Non mais genre les mecs ils essaient de me rendre dingues ou quoi ;D ?
"Et vas-y que je te vire du fichier le Ramgrith, on rajoute le Lazare, ah, le Brujah c'est que l'aprem au final, ah non ptet pas en fait, tiens, le ramgrith risque de revenir..."

"un concours de circonstances"...  >:D ça sent le plan machiavélique du papounet frustré de pas aller pousser du pitou, ça ;D ...
Non je devais vraiment pas venir, mais il y a un vrai concours de circonstances et je n'y suis pour rien! Mais tant mieux pour papa! ;D
Attention quand même je vais pas m'affoler non plus faut que je confirme ça.