Auteur Sujet: Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14  (Lu 41992 fois)

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #125 le: 26 septembre 2014 à 19:12:44 »
Moi aussi je veux bien un jeu d'objos.
Par contre, quand on va devoir poster nos listes?
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #126 le: 26 septembre 2014 à 21:45:50 »
J'inscris donc Menhir, avec:
15 points: Tagrosh1
25 points: Tagrosh1/Lylyth1

Pour les listes, PEC, si tu veux que ce soit carré pour le jour J, je peux les vérifier. Je t'enverrai mes listes en avance histoire de pas être influencé par celles que je verrai, et je vérifierai celles des autres participants. Et si on veut même la jouer "cour des grands", on les publiera en avance pour que tout le monde puisse les voir (wahou wahou!).

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #127 le: 26 septembre 2014 à 22:06:34 »
C'etait ca que je voulais dire ;)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #128 le: 27 septembre 2014 à 09:37:12 »
Personnellement, je ne sais pas s'il faut le faire ou pas. :D
Je n'ai pas le souhait ni la prétention de vouloir "jouer dans la cour des grands", ce n'est pas le championnat du monde de warmachordes, c'est avant tout une simple réunion de l'association autour du jeu en vogue. Comme dit il y a 2 pages, je n'avais pas l'intention de forcer les gens à mettre leurs listes avant, ou de me taper la vérif des listes.
Ce que je veux simplement, c'est venir pousser du pitou sur une journée, jouer contre des gens contre qui je ne joue jamais (ils sont nombreux), contre des casters/jacks/unités que je n'ai jamais affronté (ils sont nombreux), et faire en sorte que les gens soient contents.

Ce que je veux avant tout, c'est que les gens viennent avec des listes claires, une connaissance de leurs règles spéciales et de leurs unités, et qu'ils testent la death clock avant le jour J.


Maintenant, si les gens veulent qu'on la joue "tournoi SR", on peut le faire :) , et imposer également la pose des listes sur un autre sujet, avec date limite le 8 novembre par exemple, ça me va. Je mets donc un petit "sondage", limité dans le temps, n'hésitez pas à mettre votre opinion pour les participants ;) ! (je sais, je suis bête, démocratie participative, toussa, ferai mieux de trancher, toussa...)

Personnellement, je n'ai pas encore absolument pas réfléchi à mes listes, je n'ai même pas encore testé mon second warlock pour la journée ;D ! Donc je suis loin de pouvoir poser quelque chose ;) !

Edit : sondage créé ;)
« Modifié: 27 septembre 2014 à 09:42:44 par PEC »

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #129 le: 27 septembre 2014 à 09:56:17 »
disons que je m'en fout de poster ou pas mes listes ... le seul avantages serait d'éviter de me dire "roo mais ça pourquoi pas ... ou encore ça aussi ..." et de voir ma femme faire les gros yeux au vu de ce que ça me coûter ^^.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #130 le: 27 septembre 2014 à 10:02:26 »
@ tous : merci de me dire aussi votre caster 15pts et pas seulement vos 2 gus 25pts ;) !

Sinon, avec Menhir, nous serions 19... donc impairs.  :-\
Juste pour savoir en cas de non-désistement ou de non-remplissage, existe-t-il déjà un ou plusieurs scénars 3 joueurs sympas autre que ceux du bouquin de base qu'on peut jouer à plus ? Ou il faut que je cogite (2 minutes) sur un scénar (parce que bon, la mosh pit à 3... :-X ) ?

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #131 le: 27 septembre 2014 à 10:27:49 »
Un petit T3 a été créé ! Ne manque que la validation par un admin et vous pourrez aller vous y inscrire, afin de donner un peu de visibilité au club en matière de WMH ;) ...
Pas trouvé par contre comment le relier au compte premium, donc inscrit sous mon nom, possible de le relier après benoît ?

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #132 le: 27 septembre 2014 à 11:04:44 »
Juste pour t'embêter PEC: pour ma seconde liste, j'ai remplacé Bartolo par Madhammer, le nain qui tenta la course à pied contre un elfe  ;D

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #133 le: 27 septembre 2014 à 11:06:10 »
Juste pour t'embêter PEC: pour ma seconde liste, j'ai remplacé Bartolo par Madhammer, le nain qui tenta la course à pied contre un elfe  ;D


Comme dirait un grand philosophe : Roohh on dirait que la course a amélioré son profil ...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #134 le: 27 septembre 2014 à 14:19:32 »
Perso pour le vote des listes je viens de voter oui pour un seul raison: avoir un minimum de connaissance des bonhommes en face de toi! Car ok ton adversaire t'explique en bref ce que fait ses bonhommes sauf que tu dois engranger en 3minutes 20 règles differentes à l'oral... Donc en gros tu comprends rien...

Mes deux dernières parties contre Butcher3 et Caine2, t'as la surprise sur la gueule mais trop tard... Car tu es mort... En tournoi exterieur je veux bien, mais entre nous bof bof j'aime savoir ce que j'affronte. Etç ça permet aussi de commencer à apprendre un peu les possibilités des differentes figurines / factions que l'on ne joue pas.

Voilou pour ma part!  :D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #135 le: 27 septembre 2014 à 21:05:18 »
En tournoi exterieur je veux bien
En tournoi extérieur, les listes sont diffusées une à deux semaines avant la rencontre pour justement éviter l'effet "ah bah le 'caster que je connaissais pas!" ou que les plus dérangés révisent 15 forcebooks ^^. L'autre effet intéressant, c'est aussi que tu réfléchir tes appariements contre tes adversaires. Exemple: je joue Khador avec une liste haute DEF et une liste haute ARM, je tombe contre Vincent qui joue deux listes Cygnar qui peinent contre la haute ARM, je sortirai ma liste haute ARM. Et ça évite que les deux joueurs mettent 20 minutes à réfléchir leurs listes le jour J.

Après, la question mérite réflexion vu qu'on est dans un cadre plus cool type "rencontre" que "tournoi". J'ai voté pour, parce que j'essaie de préparer les choses de manière un peu réfléchie sur les listes 25 points vu que si ça fonctionne, ce sera ma paire pour Sainté.

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #136 le: 28 septembre 2014 à 09:30:17 »
J'ai pas vraiment d'avis pour ou contre. Mais c'est vrai que de savoir à peu près sur quoi on va tomber est quand même pratique.
Je vote pour.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #137 le: 28 septembre 2014 à 09:37:12 »
Sinon, avec Menhir, nous serions 19... donc impairs.  :-\
A voir mais il y aurait, je pense peut-être, SerreBoulon et/ou Mathéo d'intéressé. Si ils le sont tout les deux par contre ça ne résout pas le problème...    ;D

Sinon Brujah63 ton frangin, Boris, a pas envi de se faire un ptit weekend en Auvergne avec ses bonhommes? histoire de le voir et accessoirement lui casser la bouche!  ;)
« Modifié: 28 septembre 2014 à 09:50:18 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #138 le: 28 septembre 2014 à 11:25:48 »
Je suis d'accord pour connaître ton adversaire, ça peut aider... pour peu que tu aies le temps de parcourir les 60 listes et d'aller chercher ensuite les entrées des unités ! ;)

Et en même temps, avec 5 cygnars, 3 khadors et 3 trollbloods, va falloir se farcir l'intégralité de ces forcebooks j'ai l'impression ;D !


Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #139 le: 28 septembre 2014 à 11:28:11 »
Je suis d'accord pour connaître ton adversaire, ça peut aider... pour peu que tu aies le temps de parcourir les 60 listes et d'aller chercher ensuite les entrées des unités ! ;)

Et en même temps, avec 5 cygnars, 3 khadors et 3 trollbloods, va falloir se farcir l'intégralité de ces forcebooks j'ai l'impression ;D !

Bizarrement je pense déjà essayer de comprendre le forcebook Cygnar (hun ... déjà si je maîtrise le mien, le reste ... Puis j'aime bien les surprises).

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #140 le: 28 septembre 2014 à 12:48:22 »
J'avais deja propose a Boris de venir pour le tournoi mais il ne peut pas aux dernieres nouvelles :( Par contre je ne sais pas si tu lui aurais mis une poutre a mon frero ;)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5204
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #141 le: 28 septembre 2014 à 17:28:24 »
Pour aussi car à priori c'est un jeu ou certains pouvoir sont horribles dans certaines circonstances et donc autant être au courant avant ^^
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #142 le: 28 septembre 2014 à 18:48:08 »
Pour, que les gens se renseignent un minimum (battlecollege entre autres), et qu'on ne perde pas trop de temps le jour J à présenter sa faction (vue le(s) dernier(s) rapport(s) de bataille, ça ne sert (quasi) à rien, on ne retient que ce qui nous troue l'anus dtf)

K-Az

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #143 le: 29 septembre 2014 à 10:37:27 »
Le T3 est disponible, allez vite vous inscrire !  ;D (n'est-ce pas Kaelis...)
Histoire de montrer qu'il y a de la vie chez nous !
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t13065

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #144 le: 29 septembre 2014 à 14:21:08 »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #145 le: 30 septembre 2014 à 13:59:42 »
Ça me fait penser pour le passage du compte premium.
Citer
I cannot simply change the values in the database as this could break everything afterwards.

I'll see what I can do, but I cannot promise anything if the people ignore all the hints given. :[
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #146 le: 30 septembre 2014 à 18:30:38 »
Sinon, on fait quoi pour les listes..... Ca permettrai de voir ce que vont jouer les autres et ne pas avoir des grosses surprises de jeu.
Au pire, on envoie nos listes a PEC en MP et apres tu les posts en meme temps un jour precis (genre 2 semaines avant le tournoi).
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #147 le: 30 septembre 2014 à 21:33:29 »
Et bien pour les listes, on attend que PEC ait décidé qu'il y a un nombre suffisant de personnes qui ont vu et répondu au sondage, merci... donc en gros d'ici 2-3 jours tu auras ta réponse !
C'est bon, on n'est pas aux pièces non plus... la rencontre est dans 45 jours quand même...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #148 le: 01 octobre 2014 à 11:28:25 »
Donc PEC a regardé et a vu... ;D
Il y a 15 réponses au sondage, et le résultat est sans appel : 8 veulent voir les listes, 7 n'ont pas d'avis et se plieront au consensus. Donc on peut supposer que même si les 4 derniers inscrits votent contre, le résultat sera identique. Merci à vous d'avoir joué le jeu assez vite ! :)

Donc nous allons donc passer en mode "j'inscris mes listes pour savoir ce que mes adversaires jouent".
Un topic va être créé.

Rappel pour les personnes qui ne l'ont pas encore fait, allez vous inscrire sur le T3, merci !

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Stonehenge Warmach'Hordes - Round II - 15/11/14
« Réponse #149 le: 01 octobre 2014 à 13:36:18 »
Pour info http://www.forwardkommander.com/ n'as pas toutes les refs de dispos notaement les dernières en date. Exemple en Trollblood pas Dozer & Smigg (sorti en juillet dernier), Borka2.
 Après il suffit de bidouiller et savoir compter pour integrer une de ces refs dans la listes exportée en BBCode avec une calculette et un clavier...  8)
« Modifié: 01 octobre 2014 à 13:38:42 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."