Auteur Sujet: [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs  (Lu 7249 fois)

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #75 le: 31 août 2014 à 23:28:05 »
D'ailleurs, petite question comme ça, les tailles des zones varient suivant les années ou pas ? Qu'on ne se retrouve pas avec d'autres ronds et rectangles à faire pour le SR 2015 !
Nope, les scénarios changent et donc les positions/combinaisons de zones changent, mais les tailles sont toujours 12"x6" et 12" circulaire depuis la création du steamroller.

Donc normalement, vous êtes tranquilles !

Beau travail sur vos zones les gars ! Je suis particulièrement fan des zones latex, il a moyen de faire des tables de ouf sur ce concept avec des décors à thèmes !!

SunHunter -

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #76 le: 09 octobre 2014 à 19:01:59 »
Je viens d'avoir un éclair de génie pour les zones rondes!

Oui messieurs les disques vinyle 33 et 45 tours ne font pas 30cm de diamètre mais bien 12" de diamètre! Soit 30,48cm. C'est hyper fin, hyper costaud, what else? De la pva, Du sable, de l'herbe, quelque cailloux et boum des super zones qui font pile la taille voulu en dur. Et cerise sur le gâteau c'est rainuré donc la colle tiendra encore mieu que sur une surface plane.

Vous en pensez quoi?

Je guette des lots actuellement sur ebay entre 1€ et 5€ les 15, 20 pièces de Jonny ou Claude François bref des trucs que personne ne veut et dont on a rien a faire des les bousiller pour nos chères ptits bonhommes! Sinon si un jour on veut faire un event à 50 table y a ça 100 45tours pour 20€... (34 avec les fdp).
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #77 le: 09 octobre 2014 à 19:10:46 »
Oui, ce sera le principal avantage, pas compliqué à faire et très facile à transporter !

Très beau rendu final, K-Az, hâte de voir ça en vrai ! Et oui, va falloir trouver quelque chose pour les ronds ;D ! J'ai eu une fausse joie avec des pizzas surgelées Buitoni, qui ont un rond carton dessous, me semblait de la bonne taille, mais hélas seulement 11.5" au final, déception  ;D ! Moi qui pensais avoir trouvé l'excuse pour manger de la pizza !

Pareil pour la marque Sodebo :D

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5203
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #78 le: 09 octobre 2014 à 19:26:50 »
Je viens d'avoir un éclair de génie pour les zones rondes!

Oui messieurs les disques vinyle 33 et 45 tours ne font pas 30cm de diamètre mais bien 12" de diamètre! Soit 30,48cm. C'est hyper fin, hyper costaud, what else? De la pva, Du sable, de l'herbe, quelque cailloux et boum des super zones qui font pile la taille voulu en dur. Et cerise sur le gâteau c'est rainuré donc la colle tiendra encore mieu que sur une surface plane.

Vous en pensez quoi?

Je guette des lots actuellement sur ebay entre 1€ et 5€ les 15, 20 pièces de Jonny ou Claude François bref des trucs que personne ne veut et dont on a rien a faire des les bousiller pour nos chères ptits bonhommes! Sinon si un jour on veut faire un event à 50 table y a ça 100 45tours pour 20€... (34 avec les fdp).
Excellent idée, tu vas rénover le concept de face B  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #79 le: 09 octobre 2014 à 21:51:16 »
J'crois qu'il y a des 33t chez john-john  >:D >:D Super découverte, ça m'avait traversé l'esprit mais je n'y voyais pas du tout de cette taille, comme quoi des fois faut creuser ^^

K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #80 le: 10 octobre 2014 à 09:11:13 »
J'crois qu'il y a des 33t chez john-john  >:D >:D Super découverte, ça m'avait traversé l'esprit mais je n'y voyais pas du tout de cette taille, comme quoi des fois faut creuser ^^
Huhu pas certain qu'il soit d'accord! Alors les 33t font en général 12" format 40-60minutes. Mais gaff y en a de 25cm aussi... Pour les 45t qui font 12" ils sont plus rare car ce sont des format Maxi je sais plus quoi.
Donc faut plus miser sur le 33t et si c'est pas préciser bien demander au vendeur avant d'acheter un lot de Cloclo....
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #81 le: 10 octobre 2014 à 09:48:58 »
 :o Han la trouvaille ! Génialissime ;D
Et j'imagine la tête du vendeur pour la question ("Mais pourquoi il veut savoir le diamètre de mon disque ? C'est dégueulasse" ;) )

... hum croyez que les parents vont faire la gueule si je leur pique toute leur collection Deutsche Grammophon ?  ;D

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #82 le: 10 octobre 2014 à 13:06:31 »
wikipedia est du genre chiant à annoncer du 12" (30cm) mais en fait 30.48cm...

Collection Herbert von Karajan incoming, j'crois qu'on a tous les même parents :o

K-Az

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #83 le: 10 octobre 2014 à 13:21:55 »
... hum croyez que les parents vont faire la gueule si je leur pique toute leur collection Deutsche Grammophon ?  ;D
Collection Herbert von Karajan incoming, j'crois qu'on a tous les même parents :o

Déconnez pas. C'est sacré ça. Hérésie sacrilège. Massacrez de la soupe yéyé ou des conneries de rock guimauve des années 80, mais touchez pas au Maître.

Winny
Nan vraiment, c'est pas bien de saccager les vinyles de Karajan.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #84 le: 10 octobre 2014 à 15:04:55 »
J'ai dégotté 2-3 daubes eighties genre tube de l'été qui moisissait dans le grenier des parents. Y'en a pas lourd mais je rejoins Winny. Non au massacre de disques classiques. Bon, l'intégrale est dispo sur itunes mais quand même!  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #85 le: 10 octobre 2014 à 19:30:16 »
Dommage j'ai déjà fini mon quota pour le 15 novembre, mais effectivement ça sera plus rigide que le carton plume. J'essai de les aplatir avec toute la colle ça s'est tordu! :'(

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #86 le: 21 novembre 2014 à 13:49:53 »
Deux Vinyles à 0.90€  pièce reçu hier. Ça devrait grave le faire!
Plus qu'à "décorer" tout ça!  ;)


On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #87 le: 21 novembre 2014 à 14:47:37 »
Roh ;D Les Bronski Beat... Jimmy Sommerville... années 80 powaaa !
https://www.youtube.com/watch?v=wcRnMfZyYrw

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #88 le: 21 novembre 2014 à 16:00:10 »
donc pas des 33t mais des super45, ça change tout!

Ou P-As

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Warmachordes] Décors, zones de contrôle et objectifs
« Réponse #89 le: 21 novembre 2014 à 17:02:22 »
33t ou super45 c'est la même taille!  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865