Manifestations organisées par Stonehenge > Tournoi 40K 1er novembre 2014

Les listes

<< < (2/5) > >>

PEC:
Si besoin de corriger des listes, tu envoies, je peux vérifier pour n'importe quelle armée (possédant une licence ArmyBuilder, celui-ci  est très à jour, et très bien pour de la correction, car indiquant les erreurs de liste). Après je m'abstiens pour tout ce qui est puissance de liste, je laisse à plus qualifié.

K-lyse:
Merci ;)
Pour la puissance, je ais m'en occuper avec PE et peut être fif si il veut bien :)
Et plus si d'autre se manifeste!
Crom tu me rend une liste demon ? :D

Mau:

--- Citation de: PEC le 20 juillet 2014 à 17:12:13 ---Si besoin de corriger des listes, tu envoies, je peux vérifier pour n'importe quelle armée (possédant une licence ArmyBuilder, celui-ci  est très à jour, et très bien pour de la correction, car indiquant les erreurs de liste). Après je m'abstiens pour tout ce qui est puissance de liste, je laisse à plus qualifié.

--- Fin de citation ---

Pareil je peux vérifier les listes, petite préférence pour les GK et les SM. Par contre faut impérativement me pm si tu veux espérer avoir une réponse.

Crom:

--- Citation de: K-lyse le 20 juillet 2014 à 21:49:08 ---Crom tu me rend une liste demon ? :D

--- Fin de citation ---

Si tu veux une liste pour que je joue, il me semble que celle que j'ai posté dans les armée de... est viable. Le full peint pose un énorme problème ou alors en 2015! Sinon en nécrons...

Si tu veux que je fasse du theorycrafting bourrin, vaut mieux les forums, mais bon ce qu'il ya de jugé grosbill en démons est le full invoc avec un max de CW (ce que tu limites dans ton règlement) et Kairos (qui est bon pour sa relance de grimoire et son trait de SdG) + deathstar de hurleurs avec des hérauts sur disque et un grimoire (3+ voir 2+ invu relance les 1) ce qui est probablement faisable de mémoire bien qu'amoindri avec les restrictions CW de ton règlement.

K-lyse:
Le full peint semble vraiment poser beaucoup de problème... Plusieurs joueurs bloque a cause de ça... Notamment des orks! ^^
Je me tâte presque à le faire sauter même si cela me semble un peu tard :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile