Manifestations organisées par Stonehenge > Tournoi 40K 1er novembre 2014

Fluff

<< < (3/3)

pOp:
Un ptit duel entre Lion et Loup et c'est réglé ! ;)

Mau:
J'avais envie de faire un fluff spécial grey knight t'es pas obligé de l'intégrer mais ça m'amuse

...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Clerus Mons...
...345M41...

Attention message prioritaire en provenance de la Death Watch.

" Frère capitaine Aurelus, les nouvelles sont graves.
Nous avons eu confirmation qu'une incursion démoniaque est actuellement en cours sur Gerzatus I. la population est soit sacrifiée pour les dieux du chaos soit rendue folle. Les scouts ont pu observer quelques citoyens impériaux plongeant dans une folie tel qu'ils s'arrachaient eux mêmes les yeux sous une pluie de sang et les pieds pataugeant dans des mares de vers toxiques.
De plus, des dissidences commencent à prendre racines dans les rangs de l'Astra militarum qui combattent les Orks. Certains compte-rendu font état de présence Tyranide dans le secteur.

Pour finir, certains chapitres Astartes sous surveillance de l'Inquisition approche pour soutenir l'effort de guerre et décapiter l’ennemi. Cependant, une maladresse de provenance inconnue à fait en sorte que ces chapitres ont entendu parler de votre présence sous le nom de "chapitre 666". Je suis sûr que vous prendrez toutes les mesures nécessaires afin que votre existence reste un murmure à peine audible. Gardez un œil sur la présence des trop mystérieux Dark Angels, découvrez la raison pour laquelle ils veulent intervenir dans le secteur. Nous savons qu'ils ne se déplacent jamais si loin de leur secteur sans une raison secrète...
Cyrus terminé....."

Le frère capitaine Aurelus éteignit machinalement le terminal de transmission. Ce message provenant de la Death Watch n'était pas d'une grande aide. La frégate "Rétribution" sur laquelle se trouvait le frère capitaine Aurelus était dans le système depuis plusieurs mois. Il était tout a fait au courant de la présence démoniaque sur Gerzatus I. Malheureusement, il n'avait pu intervenir faute de force suffisante. les renforts étaient en route naturellement mais la présence démoniaque rend les voyages dans le warp très difficiles, ce qui explique l'ampleur du désastre.
Aurelus avait du mal a contenir sa rage dans l'inaction, chaque heure à attendre les renforts est une victoire pour l'ennemi et ce genre de victoire est inadmissible pour un chevalier gris....

K-lyse:
J'aime bien ton fluff, et même si il est trop long, je l'ai intégré au scénario GK ;) merci :D

K-lyse:

--- Citation de: Xenos ---Partie I : L’arrivée dans le sous Secteur Arvernis Prime.

...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...Planète Gezatus XIII...
...345M41...

Une délégation de la caste de l'air se tient devant une grande structure Eldar.
- Maître vous êtes sûr qu'ils viendront?
Le sol trembla et une forte lueur se dégagea du portail. Un petit contingent de gardien apparut escortant deux prophètes.
- Maître éthéré je vous salue entama le grand prophète.
Nous vous avons demandé de venir car l'heure est extrêmement grave. Les humains ont réveillé une de leurs anciennes créations, et celle-ci a attiré l'œil de nombreux ennemis...
Nous vous proposons une alliance afin de protéger ce sous secteur contre les aberrations qui ne vont pas tarder à arriver.
Non loin d'ici, des brutes Orks ne vont pas tarder à s'écraser. De plus une vrille de la grande dévoreuse se dirige vers la galaxie voisine, et semble se diriger vers le sous secteur... Nous devons les repousser  ensemble.

Le sol trembla une nouvelle fois... les membres de la caste de la terre regardèrent les Eldars d'un ton interrogateur.
*shht* maître éthéré ici le Shas'vre Aun'la Pilo une horde d'insecte mécanique nous a attaqué *shht*
Le portail se réactiva alors que la terre se remis à trembler. Des corps mécaniques sortirent du sol et des rayons verts commencèrent à partir dans tous les sens.
-Fuyez vite, prévenez vos hommes maître éthérée, nous devons faire front ensemble...
Les deux Prophètes rentrèrent dans le portail avant que celui ci ne s'effondre sous les tirs Necrons.
La délégation de la caste de l’air embarqua dans leur vaisseau et ils quittèrent la planète... Le danger était en effet réel, il allait falloir prévenir la caste du feu que le sous secteur était en danger....

Partie II : Au cœur du sous secteur.

...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...346M41...

A bord du croiseur classe Eclipse le « Silent Warrior » l’ Autarque des Kah’stor arrive sur le pont principal du vaisseau. Son prophète et Eldrad attendait son rapport avec impatience… Les visions des 2 prophètes n’avaient pas été très claire ces derniers temps, et cela ne présageait rien de bon…
-Je viens vous faire mon rapport, dit-il en s’inclinant.
-Après notre passage sur Gerzatus XIII, une Necropôle Necrontyr c’est totalement éveillé sur cette planète. Malgré notre très bonne embuscade, la necropole a tenu et de nombreux vaisseaux Necrontyr scythe ont quitté l’atmosphère de Gerzatus XIII et se dirige au cœur du sous secteur notre flotte est insuffisante pour la contrer.
 Le vaisseau Orks écrasé ne devait être qu’une diversion, car un autre s’est récemment écrasé au cœur du sous secteur… Nous ne l’avions pas prévu…
Et pour ce qui est de la grande dévoreuse, elle poursuit elle aussi sa route, nous ne l’avons que dévié…
Nos alliés du bien suprême sont toujours loyaux, et nous allons pouvoir compter sur eux pour nos plans.
Après un long silence ou les prophètes semblaient en méditation, Eldrad pris la parole.
- Vu que nous ne pouvons arrêter ce mal, nous allons profiter d’eux pour divertir ces mon-keighs. Nous allons commencer par affaiblir les planètes frontalières mon-keighs. Quand la menace Tyranide, Orks, et Necrontyr sera trop grande, ils renforceront ces planètes, et nous aurons plus de chance de mettre la main sur leur relique et de la détruire. Ensuite,  nous fuirons ce lieu, car une grande puissance grandit dans l’ombre… Une terrible tempête va se déclencher.

Partie III : Dominer le sous Secteur.

...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...346M41...

- Maitre éthéré les messagers Eldars viennent de nous transmettre les nouvelles actions à effectuer…
Il lui remet un rapport avec les plans détaillés.
L’éthéré le remercie et lui fait signe de le laisser…
Que faire… S’interrogea l’éthéré.
Les Eldars commencent à être de plus en plus exigeant, et ne partage aucune information. Se serviraient-ils de nous pour récupérer cette machine dont parlait cet humain ? Se battraient ils avec sincérité pour une fois ? Si la rumeur de cette machine est vraie, cela pourrait sans doute intéresser fortement la caste de la terre. Pourrait-elle développer une nouvelle armure ?

Nous verrons… Pour le moment nous devons détruire le mal qui ronge ces humains et leurs démons ! Peut être en apprendrons d’avantage !

Partie IV : Etablir un contact.
...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...351M41...

Après de long combat acharné, nous avons enfin pris le contrôle du sous secteur Arvernis Prime…
Malheureusement, les sacrifices, la violence des combats et l’utilisation massive des couloirs du warp ont fragilisé la barrière entre immatérium et monde réel… Et… peu de temps après avoir assis notre domination, une tempète warp isola le sous secteur du reste de l’univers. Isolé avec nos enemmis…
Mais qui sont desormais les vrais ennemis ?
Plus nous nous approchons de la récupération de la relique, plus les divergences d’opinion entre généraux s’affichent…
Nous ne pouvons plus compter sur personne.
Il va nous falloir nous rapprocher du Magos Ferrus Kalycius seul et éliminer nos opposants.

Partie V : La planète cible !

...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...351M41...

Toutes les informations sont réunis…
Avec le Mago Ferrus Kalycius, nous allons pouvoir récupérer la relique impérial !
Préparez vous pour l’affrontement final !


--- Fin de citation ---


--- Citation de: Chaos ---Partie I : L’arrivée dans le sous Secteur Arvernis Prime.


...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
…Monde Impérial Canta IX…
...345M41...

Au cœur d’un régiment Blindé de l’Astra Militarum, des rumeurs cours. L’architraitre Abbadon serait en route pour cette planète…
Mes Frères, le seigneur Abbadon se lance dans une nouvelle croisade, que pouvons-nous faire contre ce démon ! Il est le favori des Dieux noirs ! Battons nous à ses cotés, et gagnons la faveur des Dieux !
Pour les Dieux noirs !
POUR LES DIEUX NOIRS, hurla la foule de gardes impériaux.
La compagnie blindé se mit en route pour préparer l’arrivé du Fléau…
Sur le piédestal, l’officier en chef regardait ses troupes manœuvrer et s’éloigner du campement quand il s’embrasât tout à coup dans une lueur violette.
Le sorcier du chaos avait une fois de plus réussi à recruter des hommes…





Après avoir manipulé une bande d’Orks afin de semer le désordre dans le sous secteur
Arvenis Prime, le sorcier alla faire son rapport à son maître, Ezekyle  Abaddon.
- Mon seigneur, les serviteurs du Faux dieu ont éveillé une puissante relique qui pourrait servir vos desseins lors de la prochaine croisade.
Le maître de guerre toisa son sorcier.
- Pensais-tu réellement que les dieux ne m’avait pas prévenue? Ils ont déjà prévue de récupérer cette relique…
Il y eu un moment de silence.
- Mais nous allons aller la récupérer en leurs noms ! Empruntons les chemins de ses traîtres d’Impériaux. Nous attaquerons leurs bases périphériques par surprise et nous nous installerons pour conquérir ce sous secteur afin de  nous emparer de cette relique

La barge de l’Archidemon fit demi-tour emmenant avec elle le chapitre renégat du sorcier.

Partie II : Au cœur du sous secteur.





...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...346M41...
A bord de la barge de Bataille du Seigneur de Guerre, Abaddon et ses conseillers font le point sur les dernières nouvelles.
- Suite à votre arrivé maître, les trois quart des régiments impériaux du sous secteur nous ont rejoints.
- Très bien. Nous allons en avoir besoin car nous sommes attaqué. Différentes planètes sous notre contrôle sont en cours d’invasion actuellement par différentes sous espèces… Détruisez-les ! Humiliez-les ! Ces planètes sont primordiales pour notre avancé !

-Oui maître ! Répondirent les sorciers et le seigneur impérial renégat…

Partie III : Dominer le sous secteur.

...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...346M41...

- HAHAHAHA si ce que tu dis là est vrai Sorcier, alors c’est que ces Eldars et leurs alliés ne sont pas si malins que ça… Ils sont tombés dans mon piège…Nous ramènerons la tête de leurs Généraux aux Dieux et nous bombarderons leurs bases depuis l’espace… Ils connaitront l’ultime souffrance accordée par les Dieux noires ! Le tout puissant prince sera sans doute ravi d’accueillir autant d’âme en une seule fois.Préparez les Barges pour les bombardements!
- Maître, si nous allions placer un Cercle sacrificiel à l’endroit du bombardement. Le nombre d’âmes offertes en sacrifice suffirait à ouvrir un portail sur cette planète… Le temps pour nous de nous emparer du sous secteur…
Le seigneur de Guerre regarda le sorcier avec dédain…
- Tu as raison… Allons-y…

Partie IV : Etablir un contact.

...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...351M41...

Après de long combat acharné, nous n’avons pas réussis à prendre le contrôle du sous secteur Arvernis Prime…
De plus, les sacrifices, la violence des combats et l’utilisation massive des couloirs du warp ont fragilisé la barrière entre immatérium et monde réel… Et… Une tempète warp isola le sous secteur du reste de l’univers. Isolé avec nos enemmis… Nous allons pouvoir contre attaquer !
Nous allons récupérer le maximum d’information pour savoir ou se trouve ce Magos Ferrus Kalycius afin de récupéré la relique pour la gloire de notre peuple!
Nous ne pouvons plus compter sur personne.

Que la course commence !

--- Fin de citation ---

Crom:
Fluff xénos bisounours en collants , corrections en gras ou barré, je me demande toujours ou se dirige la vrille tyranide, peut être qu'elle se dédouble ;D.

Partie I : L’arrivée dans le sous Secteur Arvernis Prime.

...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...Planète Gerzatus XIII...
...345M41...

Une délégation de la caste de l'air se tient devant une grande structure Eldar.
- Maître, êtes-vous sûr qu'ils viendront?
Le sol trembla et une forte lueur se dégagea du portail. Un petit contingent de gardiens apparut escortant deux prophètes.
- Maître éthéré je vous salue entama le grand prophète.
Nous vous avons demandé de venir car l'heure est extrêmement grave. Les humains ont réveillé une de leurs anciennes créations, et celle-ci a attiré l'œil de nombreux ennemis...
Nous vous proposons une alliance afin de protéger ce sous secteur contre les aberrations qui ne vont pas tarder à arriver.
Non loin d'ici, des brutes Orks ne vont pas tarder à s'écraser. De plus une vrille de la grande dévoreuse se dirige vers la galaxie voisine, et semble se diriger vers le sous-secteur... Nous devons les repousser  ensemble.

Le sol trembla une nouvelle fois... les membres de la caste de la terre regardèrent les Eldars d'un ton interrogateur.
*shht* maître éthéré ici le Shas'vre Aun'la Pilo, une horde d'insectes mécaniques nous a attaqué *shht*
Le portail se réactiva alors que la terre se remit à trembler. Des corps mécaniques sortirent du sol et des rayons verts commencèrent à partir dans tous les sens.
-Fuyez vite, prévenez vos hommes maître éthérée, nous devons faire front ensemble...
Les deux Prophètes rentrèrent dans le portail avant que celui ci ne s'effondre sous les tirs Necrons.
La délégation de la caste de l’air embarqua dans leurson vaisseau et ils quittèrent la planète... Le danger était en effet réel, il allait falloir prévenir la caste du feu que le sous secteur était en danger....

Partie II : Au cœur du sous secteur.

...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...346M41...

A bord du croiseur classe Eclipse le « Silent Warrior » l’ Autarque des Kah’stor arrive sur le pont principal du vaisseau. Son prophète et Eldrad attendait son rapport avec impatience… Les visions des 2 prophètes n’avaient pas été très claires ces derniers temps, et cela ne présageait rien de bon…
-Je viens vous faire mon rapport, dit-il en s’inclinant.
-Après notre passage sur Gerzatus XIII, une Nécropole Necrontyr s’est totalement éveillée sur cette planète. Malgré notre très bonne embuscade, la nécropole a tenu et de nombreux vaisseaux Necrontyrs type scythe ont quitté l’atmosphère de Gerzatus XIII et se dirigent au cœur du sous secteur, notre flotte est insuffisante pour les contrer.
 Le vaisseau Orks écrasé ne devait être qu’une diversion, car un autre s’est récemment écrasé au cœur du sous-secteur… Nous ne l’avions pas prévu…
Et pour ce qui est de la grande dévoreuse, elle poursuit elle aussi sa route, nous ne l’avons que déviée…
Nos alliés du bien suprême sont toujours loyaux et nous allons pouvoir compter sur eux pour nos plans.
Après un long silence ou les prophètes semblaient en méditation, Eldrad prit la parole.
- Vu que nous ne pouvons arrêter ce mal, nous allons profiter d’eux pour divertir ces mon-keighs. Nous allons commencer par affaiblir les planètes frontalières mon-keighs. Quand la menace Tyranide, Orks, et Necrontyr sera trop grande, ils renforceront ces planètes, et nous aurons plus de chance de mettre la main sur leur relique et de la détruire. Ensuite,  nous fuirons ce lieu, car une grande puissance grandit dans l’ombre… Une terrible tempête va se déclencher.

Partie III : Dominer le sous Secteur.

...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...346M41...

"Maître éthéré les messagers Eldars viennent de nous transmettre les nouvelles actions à effectuer…"
Il lui remet un rapport avec les plans détaillés.
L’éthéré le remercie et lui fait signe de le laisser…
Que faire… S’interrogea l’éthéré.
Les Eldars commencent à être de plus en plus exigeants, et ne partagent aucune information. Se serviraient-ils de nous pour récupérer cette la machine dont parlait cet humain ? Se battraient-ils avec sincérité pour une fois ? Si la rumeur deconcernant cette machine est vraie, cela pourrait sans doute intéresser fortement la caste de la terre. Pourrait-elle développer une nouvelle armure ?

Nous verrons… Pour le moment nous devons détruire le mal qui ronge ces humains et leurs démons ! Peut être en apprendrons nous davantage !

Partie IV : Établir un contact.
...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...351M41...

Après de long combat acharné, nous avons enfin pris le contrôle du sous secteur Arvernis Prime…
Malheureusement, les sacrifices, la violence des combats et l’utilisation massive des couloirs du warp ont fragilisé la barrière entre immatérium et monde réel… Et… peu de temps après avoir assis notre domination, une tempète warp isola le sous secteur du reste de l’univers. Isolé avec nos enemmis…
Mais qui sont désormais les vrais ennemis ?
Plus nous nous approchons de la récupération de la relique, plus les divergences d’opinions entre généraux s’affichent…
Nous ne pouvons plus compter sur personne.
Il va nous falloir nous rapprocher du Magos Ferrus Kalycius seul et éliminer nos opposants.

Partie V : La planète cible !

...Ultima Segmentum...
...Sous-secteur Arvernis Prime...
...351M41...

Toutes les informations sont réunies…
Avec le Mago Ferrus Kalycius, nous allons pouvoir récupérer la relique impériale !
Préparez vous pour l’affrontement final !


Corrections effectuées en gardant un œil sur ma fille et avec Docteur la Peluche en bande son = y'a sûrement encore des trucs.


Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile