Manifestations organisées par Stonehenge > Tournoi 40K 1er novembre 2014

Les Lots

(1/5) > >>

K-lyse:
Je créé cette section pour juger l’état d'avancement de la récupération de lots.
Comme discuté avec Winny et PEC hier, j'ai besoin de nombreux lots mais finalement pas de lots très cher.
- PEC proposait un "Superlourd" d'une marque alternative, pour le premier prix, qui représenterai le but du scénario du tournoi. (le pourquoi du comment tout cela se passe)
Je voudrais bien que tu postes le lien PEC que je regarde de plus près stp.

Il me manquera :
 - les lots pour l'équipe vainqueur (Vu avec Winny pour du bouquin Black library?)
 - Le lot pour la plus belle armée
 - et 2 lots pour compléter le podium.

Si vous avez des idées pour ces lots n'hésitez pas ;)

Fifou:
Pas de cuillère en bois du coup?

K-lyse:
Ah sisisi c'est que je l'inclus de base ça ^^

PEC:
Voici la bête en question, gros lot du tournoi, et le pourquoi du comment les gens viendront se battre chez nous: le Leviathan Crusader de chez DreamForge Games.
http://dreamforge-games.com/1111



Un look très carré, très agressif, pour une fig moins penchée que les titans Forge. Vendue de base avec épée et gatling. Un peu plus petit qu'un Warhound, mais belle bête tout de même... un renégat ne fait pas le fier en face (ouais, c'est le moucheron au pied ! ). Là, le monsieur l'a chaotisé, en achetant également des armes séparées (la griffe, et le fuseur).


Il existe une version chaotique, le Leviathan Mortis, mais je la trouve moins sympa que la version chaotisée.

Enfin, détail rigolo, ils viennent de sortir une version "15 mm"... ce qui fait que du coup, le Leviathan vient concurrencer les chevaliers impériaux Games...


De base, c'est 100$ le Crusader, 60$ le 15mm. Les options d'armes coûtent 35$ l'une (c'est sur ces options qu'ils font leur marge, leur permettant de proposer la grosse pièce à ce prix-là !). Attention, si certains d'entre vous sont tentés, les fdp sont élevés en commandant directement chez eux, mieux vaut passer par un fournisseur autre si vous pouvez...

Mau:
Magnifique! *.*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile