Manifestations organisées par Stonehenge > Tournoi 40K 1er novembre 2014

Tournoi 40K 2014/11/01

<< < (2/12) > >>

germ1:
je verrais si je suis dispo, rien de sûr.

K-lyse:

--- Citation de: ulfwerner le 11 juin 2014 à 10:16:56 ---Xénos = gentil (eldars, tau, ...)

Xénos destruction = méchant (tyranides, eldars noirs, ...)

Enfin je pense ?

Je ferai en sorte d'être plus présent que l'an dernier.

Ulf

--- Fin de citation ---

Yep c'est bien ça.
(Tu rajoutes necron en destru et Orks aussi ;) )

L'inscription sera ouverte à tous bien entendu.

Mau:
Vous autorisez tous les Dex et suppléments d'armée?

C'est bien d'avoir limité les bl14 à deux, pour les BT ou les transports assignés des centurions.

Pour le T3, c’est quand même bien pratique, tout se gère en un clic! (tiens ça pourrait faire un slogan).

K-lyse:
Je pense oui, tout les codex et supplément seront acceptés (pas les Data par contre, je n'aime pas ça...)
Sinon le T3 effectivement, il en faut 1, mais la question est : Est ce que le Club crée un compte T3 pour les organisations de journée/tournoi/rencontre (il faut payer au dela de 18 joueurs, c'est 30 euros) ou est ce que je prend les frais à ma charge pour 1 tournoi.

Mau:

--- Citation de: K-lyse le 11 juin 2014 à 11:36:58 ---Je pense oui, tout les codex et supplément seront acceptés (pas les Data par contre, je n'aime pas ça...)
Sinon le T3 effectivement, il en faut 1, mais la question est : Est ce que le Club crée un compte T3 pour les organisations de journée/tournoi/rencontre (il faut payer au dela de 18 joueurs, c'est 30 euros) ou est ce que je prend les frais à ma charge pour 1 tournoi.

--- Fin de citation ---

Je pense que c'est un événement de l'association Stonehenge donc... :)

Depuis quand d'ailleurs c’est payant au delà de 18 joueurs? Oo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile