Manifestations organisées par Stonehenge > Tournoi 40K 1er novembre 2014

Tournoi 40K 2014/11/01

(1/12) > >>

K-lyse:
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous le savent, nous allons organiser un tournoi 40K à la date de la Pelle Aux Bolts en 2014. (Week end du 1er novembre)
J'ai récemment obtenu l'autorisation de la marie pour faire le tournoi dans la salle de l'an passé, la salle A.Daudet.
Le tournoi sera semi scénarisé si possible, et sera composé de 20 joueurs.
Pour la partie organisation, je pense faire le week end à 10 euros par joueur, repas non compris.
Au moment de l'inscription il y aura la possibilité de dire si oui ou non le joueur compte manger ou pas sur place. (sur facturation de 5 euros les 2 repas)

- Pour le repas, nous avons discuté avec Fif, et Julien, un buffet froid pourrait être une bonne solution économique et pratique. Qu'en pensez vous?
- Pour les lots, je ne sais pas encore faire pour le moment, cela sera sûrement plus simple lorsque la partie semi scénarisé sera établie.
- Pour les règles, nous jouerons en V7 avec des scénario classique type Eternel War le premier jour, et maelstrom of war en J2.
Les 20 joueurs seront réparti en 4 groupes de 5 joueurs en fonction de leurs armées.
-5 joueurs Impériaux,
-5 joueurs Chaos,
-5 joueurs Xénos destruction
-5 joueurs Xénos.
En J1 les joueurs s'affrontent par équipe (en fonction des notes de compos?)
En J2 les joueurs s'affronteront en ronde suisse.

Les règles de compo d'armée seront +/- les mêmes que pour la Pelle aux Bolts :
-2000 points d'armée
-alliés, fortif et ou FW jusqu'à 500 points
- Détachement réglementaire uniquement
- Jusqu'à 3 volants
- Triplette interdite sauf en troupe
(pas plus de 2 transports assignés Bl14 ou volant identique)
- Pas de super lourd

Voilà pour l'intro.
Ce qu'il reste à decider :
- On prend un compte T3 au nom de l'asso comme l'avait suggeré Benoit?
- le Nombre de lots distribué. J'avais pensé à 1 dé Stonehenge ou GNF par joueur, un lot pour l'équipe victorieuse en J1? Lots peinture, Faire play?, lots indiv? J'ai déjà mes idées mes je veux dans un premier temps en discuter. (Pec
- Les Scénarios un peu typé? (Winny tu ne m'avais pas rép sur le déroulement du semi scénarisé, tu redescend quand?)

ça pourrait être bien que ce topic soit indépendant de la Pelle Aux Bolts, et que nous nous réunission pour en discuter ensemble comme déjà fait ;)

Merci de m'avoir lu

PEC:
Désolé, un peu trop de trucs à faire en ce moment, j'avais "un peu" oublié ton mp, tu as bien fait de poster ;) ... du coup la section est créée !

K-lyse:
Merci PEC!
Je te tiens au courant au plus vite pour les lots :)

Crom:
C'est quoi la différence entre Xénos et Xénos destruction?

C'est ouvert aux membres du club?

En tout cas je viendrai autant que possible.

ulfwerner:
Xénos = gentil (eldars, tau, ...)

Xénos destruction = méchant (tyranides, eldars noirs, ...)

Enfin je pense ?

Je ferai en sorte d'être plus présent que l'an dernier.

Ulf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile