Manifestations organisées par Stonehenge > Arvern' Bowl 2014

A'B, T³ et esprit Stonehenge : vaste débat

<< < (5/5)

Dreadaxe:

--- Citation de: Winny le 27 mars 2014 à 09:28:20 ---Aujourd'hui, T3 gère admirablement bien des manifestations, reliées entre elles par des organisateurs. Tu peux voir ce qu'un bonhomme donné a pu organiser en tant que staff.
Il faudrait, si je puis avancer une idée, pouvoir flaguer sur un tournoi quel est le club qui organise, plutôt que le staff ou en complément de celui-ci.
Et réciproquement sur les pages de club, faire un récapépette de ce que le cub accueille comme manif, plutôt que seulement les tournois auxquels les clubbeux vont...

Allez, je tourne la vis jusqu'au bout : un classement des clubs qui organisent, pas que des clubs qui jouent. Paf, pub, poussage au crime et pointage du doigt sur les clubs de consommateurs.

Winny, yakafokon.

--- Fin de citation ---

Disons que c'est en gestation
http://www.tabletoptournaments.net/faq?cat=6#faq60


--- Citer ---Question: Nous sommes un club de jeu et d'organisons des tournois. Avons-nous besoin de plusieurs comptes Premium ?

Réponse: Nous ne voulons pas prendre tout votre argent, vous n'avez donc pas besoin de plusieurs comptes. Au moment où les comptes Premium sont strictement liés à des comptes d'utilisateurs. Pour l'instant, nous n'allons pas bannir les gens qui crée un “compte utilisateur club”, mais ces comptes nécessitent une véritable identité et une adresse valide pour la facturation. Ce compte peut être utilisé par les principaux “organisateur” de vos tournois.

Dans l'avenir nous recherchons une solution plus propre. Ainsi, bien que nous allons tolérer “compte utilisateur club” pour l'instant, nous pouvons changer nos termes à l'avenir dès que nous aurons une solution technique à ce problème. Cela peut comprendre que nous forcerons des comptes d'utilisateurs à être des personnes réelles.
--- Fin de citation ---

Moi je prône pour ce qu'on trouve sur facebook, qui permet de prendre l'identité d'une page pour poster et liker. Du coup sur T³, plusieurs personnes pourrait avoir accès à l'identité du club pour commenter et créer des tournois.

Dreadaxe:

--- Citation de: Winny le 25 mars 2014 à 17:54:51 ---
--- Citation de: Dreadaxe le 25 mars 2014 à 17:36:32 ---Au-delà des pseudos ce qui est intéressant c'est d'avoir e-mails et téléphones stockés. Pratique pour l'orga et utile pour la promo.

--- Fin de citation ---
Ce qui est précisément la raison pour laquelle une partie des gens ne veulent pas aller sur T3... Y'a aussi un ras-la-touffe d'être fiché partout avec des données personnelles qui se baladent on sait plus où.
--- Fin de citation ---

Les téléphones ne sont plus accessibles une fois les tournois passés.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile