Manifestations organisées par Stonehenge > Arvern' Bowl 2014

Soirées à Gelles

(1/2) > >>

Winny:
//trop mal au dos pour arriver à bosser comme il faut//

Question : qu'est-ce qui est prévu comme à-côté les vendredi et sameid soirs?

Y'a une TV pour les matchs de rugby? On apporte un grand sac de jeux pris en vrac au club?

Je peux apporter :
- sails of war pour initier (wings of war mais en bataille maritime napoléonienne)
- du wings of war
- aventuriers du rail avec moults cartes
- colons de catane (jusqu'à 6 joueurs)
- bang/wanted
- space hulk
- dreadfleet

- Wii avec 3 manettes et qq jeux


Fred, on s'entrainera quand y'aura personne au bar.  Faut que je me fasse les crampons pour le BDV et le rugbowl. J'vais y casser ta bouche avec de l'elfe, t'auras trop la honte de ta vie et tu sanglotteras en boule dans un coin telle une lopette humiliée, conformément aux écritures prophétiques.

ulfwerner:
La Wii très bonne idée. Je dois ramener mon vidéoprojecteur  ;)

Et je prendrais BB team manager histoire de rester dans le bain pour ceux qui le souhaitent.

Ulf

sigval:
Au besoin j'ai une game cube avec super smash bros mele et doit y avoir mario double dash dans un coin.


Sigou !

Leto:

--- Citation de: Winny le 06 mars 2014 à 16:39:58 ---Fred, on s'entrainera quand y'aura personne au bar.  Faut que je me fasse les crampons pour le BDV et le rugbowl. J'vais y casser ta bouche avec de l'elfe, t'auras trop la honte de ta vie et tu sanglotteras en boule dans un coin telle une lopette humiliée, conformément aux écritures prophétiques.

--- Fin de citation ---

J'aimerais bien voir ça.

Pour la wii, je suis fan, on avait bien tripé à l'Ainpacte :D

Sinon oui on peux prendre quelques jeux à l'assoc ;)

Crom:
Je peux fournir de l'équipement pour la Wii.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile