Auteur Sujet: [Stonehenge] Informations Pratiques 2017 : Locaux, adhésion, horaires...  (Lu 5583 fois)

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LIEU DE REUNION :
L'Association Stonehenge est heureuse de vous accueillir dans ses locaux, à la Maison des Associations de Gerzat, salle numéro 13, au premier étage. Il s'agit sur le plan ci-dessous (cliquez sur l'adresse !) du bâtiment avec la flèche verte.


Pour entrer, vérifiez la présence de lumière au premier étage, appuyez sur la sonnette, et attendez que quelqu'un vous lance la clé ;D !

ADHESION A L'ASSOCIATION:

Les inscriptions pour l'année 2017 sont maintenant ouvertes.
Pour 2017, le montant d'une année de cotisation a été fixée à 10€. Pour adhérer, veuillez vous adresser au trésorier (Édouard alias Ulfwerner  sur le forum) ou au président (Nicolas alias Asclépios) qui peuvent récolter vos sous ! A défaut, un membre du Conseil peut également s'en charger !

Adhérer à une association, c'est un peu un moyen de rendre ce qu'on vous donne, c'est montrer votre intérêt aussi pour l'association et ne pas simplement se comporter comme un consommateur, mais comme un acteur de votre association. De plus, cette adhésion vous permet de voter ensuite à l'Assemblée Générale suivante et de vous présenter pour faire partie du Bureau!On ne vous sautera pas dessus pour vous réclamer des sous, mais nous ferons quelques rappels réguliers pour les retardataires  ;D !


HORAIRES DU CLUB:


Le club est ouvert tous les week-ends, vendredi soir et samedi soir, ainsi que le mercredi soir. Les horaires 2017 sont les suivants:

Mercredi soir :                  20h00 - 0h00
Vendredi soir :                  21h00 - 2h00
Samedi soir :                    21h00 - 2h00

Nous disposons de 6 tables de jeux (et possibilité d'en monter une sixième), donc mieux vaut annoncer sa partie sur le forum plutôt que de risquer de ne pas avoir de place ! Une table est dédiée à l'aspect hobby : peinture, montage, ...

Il y a également la possibilité de mettre en place des activités pour le week-end, samedis à thème, dimanches à thèmes, selon les organisateurs.
N'importe quel membre est habilité et invité à organiser un évènement, pas uniquement les membres du Conseil. Si vous souhaitez organiser une campagne, un tournoi interne, une journée initiation, une journée hobby, n'hésitez pas à vous rapprocher du bureau en envoyant un mail ou mp à ses membres pour les modalités.

GESTION DES CLES:

Il est demandé aux personnes qui possèdent les clés :
- de s'astreindre à poster si possible sur le forum, dans le topic du week-end, leur heure d'arrivée et donc l'heure théorique d'ouverture de la salle, afin de renseigner les autres possesseurs et les membres.
- de notifier également si possible leur absence pour le week-end, afin qu'ils ne soient pas attendus
- en cas de prêt des clés, que la personne possédant le trousseau le signale aussi par un post, cela permet de savoir si la salle sera ouverte et aussi où sont les trousseaux!
- au cas où la salle ne serait pas ouverte, inutile de crier: essayez de téléphoner à un des possesseurs connus ou à un membre du bureau qui contactera une des personnes connue pour avoir un jeu de clés.

Bien entendu, merci de respecter des horaires d'appel justifiés, inutile de vouloir venir au club à 2h du matin et d'appeler pour qu'on vienne vous ouvrir !

Par précaution, aucun numéro de téléphone ne sera donné sur le forum, mais je pense que vous avez plus ou moins tous un numéro d'un des 8 membres du bureau, qui pourront vous renseigner !

Les horaires (surtout ceux de fin!) restent bien sûr théoriques et fonction de la motivation et de la vigilance des Gardiens des Clés® !
 
Merci de votre attention, et bonne année ludique !

« Modifié: 14 février 2017 à 10:03:27 par PEC »

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