Auteur Sujet: Todo list  (Lu 3718 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Todo list
« le: 13 janvier 2014 à 00:57:56 »
Un site bien utile
https://trello.com/
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5135
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Todo list
« Réponse #1 le: 13 janvier 2014 à 10:55:26 »
Merci Ben, mais j'ai pas envie de me connecter à un autre truc. Cependant une to do list est une bonne idée:

- définir l'ordre des repas, étant donné que ce n'est pas le we des élections je vois truffade le samedi, repas indéfini le soir, boeuf bourgui pâtes le dimanche, voir avec Dany;

- définir le snack du vendredi soir, je dispose d'une machine à croques monsieurs, qui les fait 2 par 2, si on arrive à en choper une deuxième je dis banco;

- définir le repas du samedi soir, j'ai proposé des crêpes avec des trucs à mettre dedans, mais je n'ai eu que des critiques, j'attends qqch de mieux;

- j'attends le teaser de K-Az;

- connaître vos dispos (je veux qqch d'écrit, ma mémoire n'est pas infaillible) pour faire un planning, voir là bas : http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=3611.0  ;

- trouver une deuxième cafetière;

- savoir comment Winny compte faire pour les futs/tireuses de bière, il leur faut un gros temps de refroidissement avant utilisation, quand pourras-tu les avoir?

- aller faire un tour à Promocash avec Fred pour voir leur came;

- peindre des Pinguitorix.
« Modifié: 13 janvier 2014 à 11:22:43 par Crom »

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Re : Re : Todo list
« Réponse #2 le: 13 janvier 2014 à 12:25:19 »
- définir le snack du vendredi soir, je dispose d'une machine à croques monsieurs, qui les fait 2 par 2, si on arrive à en choper une deuxième je dis banco;

Je peux prêter la mienne !!
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4413
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : Todo list
« Réponse #3 le: 13 janvier 2014 à 17:30:31 »

- aller faire un tour à Promocash avec Fred pour voir leur came;

- peindre des Pinguitorix.

Quand tu veux ;)

Citer
- définir le snack du vendredi soir, je dispose d'une machine à croques monsieurs, qui les fait 2 par 2, si on arrive à en choper une deuxième je dis banco;

Camille a une machine à hot dog toute neuve, moi ça me tente pour le we ;)

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Todo list
« Réponse #4 le: 13 janvier 2014 à 18:20:31 »
- définir l'ordre des repas, étant donné que ce n'est pas le we des élections je vois truffade le samedi, repas indéfini le soir, boeuf bourgui pâtes le dimanche, voir avec Dany;

- définir le snack du vendredi soir, je dispose d'une machine à croques monsieurs, qui les fait 2 par 2, si on arrive à en choper une deuxième je dis banco;

- définir le repas du samedi soir, j'ai proposé des crêpes avec des trucs à mettre dedans, mais je n'ai eu que des critiques, j'attends qqch de mieux;

- aller faire un tour à Promocash avec Fred pour voir leur came;

- peindre des Pinguitorix.

- J’appelle Dany demain pour voir s'il a chiffrer, je vous tiens au jus.

- Bonne idée, je pensais comme alternative soupe à l'oignon/gratinée mais les croques monsieur c'est très bien. J'ai un vieux truc Gaufrière qui peut faire Croque mais pas très pratique à transporter.

- Difficile question pour le repas du samedi soir, personnellement je ne pense pas que les crêpes soient une bonne idées pour plusieurs raisons:
     * beaucoup de boulot en amont (ça prend vachement de temps à faire les crêpes!),
     * difficile à réchauffer et ça refroidit très vite, bof pour un repas chaud en mars à Gelles ;)
     * tu proposais de mettre des assortiments en libre service et les gens composent leurs crêpes (style jambon, emmental, ....), ça va très vite chiffrer et ça demande une cuisson ensuite donc pas évident à mettre en place.
Personnellement, je propose un truc simple : Pâtes Bolo. Pas cher, ça cale bien, facile à préparer et c'est bon. Y'a des bonnes chances que tout le monde aime en plus. Certes si y'a des pâtes le lendemain ou le midi avec le bœuf, ça fait redondant mais bon, on a quasi mangé que ça (excepté le gratin dauphinois) à l'Ainpacte et ça m'a pas choqué outre mesure car il y en avait en quantité et c'était bon. Faut pas trop se prendre la tête les gars, m'est avis. J'en parle avec mes parents qui sont de bon conseil à ce niveau là. ;)

- Ça peut se faire.

- Je peux aider au besoin.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Todo list
« Réponse #5 le: 13 janvier 2014 à 18:41:26 »
Merci Ben, mais j'ai pas envie de me connecter à un autre truc.

 ???
Si tu as un compte Google ça se fait en un clic.

Voilà ce que ça pourrait donner.
https://trello.com/b/yhzQfUib/arvern-bowl-2014
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Todo list
« Réponse #6 le: 17 janvier 2014 à 17:58:02 »
Citer
- j'attends le teaser de K-Az
Va falloir se creuser les méninges pour le texte qui va aller sur cette coupe de 30+secondes complétement délirante, genre:
On est en Auvergne ici! putain viens faire un tour si t'as des couilles que j't'agrandisse ton cercle d'ami, blabla... Y'a des mots clé a placer quand même (bloodbowl, stonehenge, Auvergne, Crom, boobs, truffade, p'tite bite, etc...) et on peut être dans le décalage complet.
Faudra surement trouver un camionneur pour le réciter ensuite...
Si on voulait bien faire, faudrait juste trouver une perruque comme sa tignasse et un peu de maquillage pour faire 2 courtes séquences...

https://drive.google.com/file/d/0B-iKFZieEyR8Rm92LVB5VHlLQnM/edit?usp=sharing

"L'originale" <- oui donc, quand je parle de décalage, le "physiquement, on est pas éternel" m'voyez... ::)

K-Az
y'aurait eu moyen d'un truc à la mozinor sur des séquences de stargate (résumé: mais putain on est où là?!? A L'ARVERNE BOWL MAC GYVER!!!)mais là plus le temps.
« Modifié: 21 janvier 2014 à 15:46:08 par K-Az »

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Todo list
« Réponse #7 le: 07 février 2014 à 18:57:45 »
http://ladechargedekaz.blogspot.fr/

Regardez
Critiquez
Questionnez

K-Az

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Todo list
« Réponse #8 le: 07 février 2014 à 19:15:05 »
Oui...
Ouiii....

OUIIIIIIIII !!!!!!!
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Todo list
« Réponse #9 le: 07 février 2014 à 19:23:51 »
J'aime bien.

Les +
  • Musique
  • Enchaînements
Les –
  • C'est une catastrophe typographique (Œ Alt+0140 / É Alt+0201 / Ç Alt+0199)
  • Code postal de Gelles c'est pas un peu trop ? “À Gelles dans le Puy-de-Dômes” pourrait suffire ?
  • Une police plus bdesque pourrait être bien. Blanc avec un contour noir pour augmenter la lisibilité.
  • Illisible http://www.youtube.com/feature=player_embedded#t=23
  • On voit pas l'affiche
  • Pas de trace de fantastique (farandole des logos des factions par exemple)
  • J'imagine que Movie Maker le permet pas, mais le logo fait posé sur un fond noir s'il arrivé sur l'image en fondu là ça pourrait être bien.  http://www.youtube.com/feature=player_embedded#t=67
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5135
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Todo list
« Réponse #10 le: 07 février 2014 à 20:32:01 »
Il Kiffe graaaaave!

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4413
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Todo list
« Réponse #11 le: 08 février 2014 à 07:35:09 »
J'adore  ;D

- Ne pourrais t'on pas augmenter la qualité de la vidéo ?
- L'écriture blanche ne se voit pas très bien.

Sinon c'est trop classe ;)
« Modifié: 08 février 2014 à 17:46:29 par Leto »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Todo list
« Réponse #12 le: 09 février 2014 à 11:04:05 »
Allez hop, zyeutage : bon, c'est du bon boulot, perso suis incapable de faire ça, jamais touché à la vidéo. L'enchaînement des séquences est bien trouvé, et puis bon, c'est Any Given Sunday, merde !
Pour la qualité, ça passe quand même bien en fenêtré, ça reste du windaube movie maker, hein, donc pas mal de perte au montage... après au besoin, j'ai le dvd du film, ou je peux te trouver un lien en qualité blue-ray si tu penses que ça peut jouer.

Les remarques/critiques/petits - :
- Effectivement, la police est pas folichonne. Mais elle passe, elle est lisible. Mieux vaut toujours une police tristounette mais lisible qu'une police rigolote mais dur à lire.
- J'aurais mis au tout début un bref passage du logo de l'asso (que je peux te fournir), et après les dates du tournoi un premier passage du logo de l'Arven'Bowl (pour ancrer le produit!).
- Gelles 63470 ça fait un peu bizarre ouais, mais ça passe. Gelles, Puy-de-Dôme, ou Gelles, Auvergne pourquoi pas sinon pour appuyer ousque c'est.
- "Seulement les belles faut pas déconner..." est très peu lisible je trouve, il a fallu que je revienne et stoppe dessus pour le distinguer.
- "Mais quand ca veut pas", "ouvrez l'oeil" ... ouais, l'instant grammar nazi, ALT+0199 pour le Ç , ALT+0140 pour le Œ ;)

Bref, pas grand-chose, juste du peaufinage, sinon je le trouve extra ! ;D
A balancer !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Todo list
« Réponse #13 le: 21 février 2014 à 10:22:40 »
K-Az, tu pourrais uploader ta vidéo quelque part (sur youtube ou autre). Car au final, elle n'est pas sur youtube, elle est juste sur ton blog, non ? Je n'arrive pas à trouver une url de celle-ci, même en zyeutant le code source de la page.
Histoire qu'on balance le lien sur FranceBB, tu as bien bossé dessus, ce serait bien que tout le monde puisse admirer le résultat 20 jours avant le tournoi :) !

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Todo list
« Réponse #14 le: 21 février 2014 à 13:42:25 »
http://youtu.be/WVh06J9732g

J'ai rien touché au final  :(

K-Az

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Todo list
« Réponse #15 le: 21 février 2014 à 16:12:21 »
Grande classe ce teaser K-Az  ;)

Beau boulot !

Ulf

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4413
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Todo list
« Réponse #16 le: 21 février 2014 à 16:24:06 »
Trop fort :)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Todo list
« Réponse #17 le: 21 février 2014 à 17:14:52 »