Auteur Sujet: (40K) point de règle guerriers acolytes  (Lu 1088 fois)

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
(40K) point de règle guerriers acolytes
« le: 01 décembre 2013 à 11:34:11 »
(oui Benoit c'est pas les bonnes balises, je suis sur tablette.)   B)

Plop! petit point de règle qui me pose problème avec les suites inquisitoriales des GK.
En entête p.90 du codex il est écrit :
 Vous pouvez inclure une seule suite inquisitoriale comprenant n'importe qu'elle combinaison de 3 à 12 membres décrits sur cette page pour chaque inquisiteur dans votre armée. Cette unité n'occupe pas de case sur le schéma de structure.


la règle de Coteaz, "Seigneur de Formosa" indique que les suites inquisitoriales sont des choix de troupes dans une armée incluant Coteaz et ne sont pas limitées par le nombre d'inquisiteurs dans votre armée.

Cela voudrait dire, qu'il faudrait prendre deux choix de troupe pour avoir un schéma d'armée valide. en plus des suites inquisitoriales?


Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : (40K) point de règle guerriers acolytes
« Réponse #1 le: 01 décembre 2013 à 12:22:48 »
Je suppose que c'est dans le cadre du Codex Chevalier Gris.

Citation de: 'FAQ Chevaliers Gris 1.0c du 29/06/2012 et suivantes'
Q : Sélectionner l’Inquisiteur Coteaz transforme les Suites Inquisitoriales en choix de Troupes. Cela signifie-t-il qu’elles occupent un choix dans le schéma de structure d’armée et qu’elles ne peuvent plus être sélectionnées en tant que choix d’Élite ? (p45)
R : Oui aux deux questions.
Donc non, tu peux remplir tous les choix de troupes permis par ton schéma de structure d'armée par des Suites Inquisitoriales (En guerre éternelle,ça fait 6* 3 (acolytes + armes spés+option de razorback) ).

P.-E.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : (40K) point de règle guerriers acolytes
« Réponse #2 le: 01 décembre 2013 à 23:43:47 »
Moi aussi je suis sur tablette... Qu'est ce que ça change ? []
Change de clavier tactile si tu n'as pas ça...
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !