Auteur Sujet: [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!  (Lu 5247 fois)

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Re : Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #25 le: 02 mars 2014 à 11:31:33 »
Samedi 29 mars Guy-Marc.  ;)

Si on part sur trois parties, sachant qu'une partie dure 1h. On va compter large 1h30. On peut dire début des parties à 14h. Donc à la salle à 13h45. Avec un quart d'heure entre chaque partie ça nous amène à 19h15 grand max celon moi.
  :D

OK pour  samedi 29  13H 45  (je craignais surtout un début à 8 H qui m'aurait rendu  :'(  , mais l'après-midi c'est  :D )

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Re : Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #26 le: 02 mars 2014 à 11:57:54 »
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J'essaierai de faire de petites fiches récapitulatives pour l'ordre des choses, le choix des missions (dans les grandes lignes, que vous vous retrouviez pas à faire une missions trop dure). Dites vous bien que certain "trick" d'autres jeux se retrouvent à Eden.
Y a moyen que je fasse un scan de la carte de séquences de jeu qu'il y a dans les starters déjà si tu veux au moins pour la routine de jeu. Mais pas con pour les missions car y a l'embarras du choix et disons le clairement quand on connait pas c'est un sacré bord...  de savoir laquelle choisir! ;)
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #27 le: 02 mars 2014 à 14:11:53 »
Scan aide de jeu Eden:
ici
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #28 le: 02 mars 2014 à 18:32:39 »
En attente de confirmation mais possible venu du Greek et de son pote Fabrice (que certain d'entre vous on rencontré au Salute à London).
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Re : Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #29 le: 02 mars 2014 à 19:41:52 »
Je joue avec le BBCode
http://doodle.com/w4k4r3sw7wc3mtv2


Edit : stop mumuse BBCode, ça rend illisible le reste !

Edit : Dixit le gars qui met du flash dans ses posts !!
« Modifié: 08 mars 2014 à 14:28:10 par Dreadaxe »
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #30 le: 04 mars 2014 à 12:04:42 »
Il y aurait quelqu'un qui serait dispo pour me faire une init durant le mois de Mars parce que ça me dirait fortement de participer à cette journée?

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Re : Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #31 le: 04 mars 2014 à 13:30:05 »
Dreadaxe ton bbcode deconne un peu sur tablette, le tableau du doodle prend tout le pied de page et impossible de voir les post en dessous.  ;)

Il y aurait quelqu'un qui serait dispo pour me faire une init durant le mois de Mars parce que ça me dirait fortement de participer à cette journée?
Pas de souci! Faut juste trouver un créneau.  ;)
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #32 le: 04 mars 2014 à 14:16:12 »
Bah je serai dispo la semaine prochaine le mercredi soir, sinon après ça serait la semaine du 21 Mars (mercredi ou vendredi soir)  ::)

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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #33 le: 04 mars 2014 à 15:01:28 »
Plutôt la semaine du 21 Mars. On peut faire un tir groupé si d'autres veulent. genre deux parties d'initiation dans la soirée ça passe large.
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Re : Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #34 le: 04 mars 2014 à 16:52:33 »
Plutôt la semaine du 21 Mars. On peut faire un tir groupé si d'autres veulent. genre deux parties d'initiation dans la soirée ça passe large.
Ok pour vendredi 21 Mars. De mon côté j'ai téléchargé les règles, je vais les lire et surtout essayer de les retenir  ::)
« Modifié: 04 mars 2014 à 16:54:43 par Rynnoceros »

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Re : Re : Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #35 le: 04 mars 2014 à 17:06:53 »
Ok pour vendredi 21 Mars. De mon côté j'ai téléchargé les règles, je vais les lire et surtout essayer de les retenir  ::)

Si t'as le temps je te conseil de regarder ça moi ça m'a beaucoup aider à comprendre le mécanisme et c'est sympa à regarder:
Explication du jeu
Partie de démo

Grosso-modo si tu regardes pas toute la partie en 45min c'est bouclé et tu as compris le principal. Mais on est d'accord ça remplace pas le livre de règles.  ;)
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #36 le: 04 mars 2014 à 18:31:47 »
Petite aide pour le choix des missions.
Les missions "Poutre" se gagnent en éliminant ou blessant des joueurs ennemies. Les "anti-poutres" en évitant de perdre les siens.
Les "contrôles" implique un nombre de figurines ou une valeur supérieur (ou autre) dans une zone ou autour d'un flag pour gagner du point.
Les "Présence" nécessitent qu'une ou plusieurs figurines soient présente à un endroit (bord de table adverse, coins, centre, ...) sans spécialement de notion de blessure ou de contestation.
Les "assassinats" demandent de tuer des fig spécifiques, parfois le sacrifice d'une chez nous.
Les "collecte" demande un ramassage et souvent de les garder jusqu’à la fin de la partie. Semblables aux "interactions" qui demandent d'utiliser des objets, des décors, des pnj, voire des figurines qui feront gagner des points généralement au fur et à mesure sans risque de perte si mort.
Une partie se termine au bout de 5 tours ou lorsqu'un joueur n'a plus de figurines en jeu, il n'a pas pour autant perdu.
                        
                              
Protection du territoireRévéléeAffrontementContrôle zone central graduel
la source pureRévéléeAffrontement1/2 poutre graduel + Contrôle flag central final
ExplorationSecreteEmbuscadePrésenceBord de table ennemie
Combat des chefsSecreteAffrontementPoutre+Antipoutre
Cible prioritaireSecreteAffrontementPoutre + assassinat
Guet apensSecreteEmbuscadeGrosse poutre
Au 4 ventsSecreteEmbuscadePoutre + Présence 4 coins
Expédition punitiveSecreteAffrontementPoutre + Zone de poutre
Le traitreSecreteAffrontementPoutre + anti-anti-poutre
TraquenardSecreteEmbuscadepoutre + anti-poutre
Artefact ancienRévéléeAffrontementCollecte graduelle
Survie milieu hostileRévéléeAffrontementAnti-poutre final
Tourelles DGINRévéléeAffrontementContrôle 3 flags + interaction
Bamaka
Cérémonie funéraireRévéléeAffrontementInteraction
Chasse sacréeRévéléeAffrontementInteraction + collecte graduelle
Repli vers les zones contaminéesRévéléeAffrontementPresence ZdD -1 tour
Résistance
Suivre la pisteRévéléeAffrontementInterraction
Les éoliennesRévéléeSpécialInterraction
Abri souterrainRévéléeAffrontementInterraction + présence
Joker
Le territoireSecreteAffrontementContrôle 1/4 de table diagonal final
La cameRévéléeAffrontementCollecte finale
PillageRévéléeEmbuscadeCollecte finale
Convoi
Le bœufRévéléeAffrontementInterraction+présence
Le containerRévéléeAffrontementInterraction+présence+antiprésence
InfiltrationRévéléeAffrontementPrésence+anti-poutre
Matriarcat
Les idoles impiesRévéléeAffrontementPoutre+interraction (mission commune)
Saintes reliquesRévéléeAffrontementAnti-collecte + presence final
Garde rapprochéeRévéléeAffrontementAnti-assassiant+presence final
ISC
Les fouillesRévéléeAffrontementColleraction…
ReconnaissanceRévéléeAffrontementPrésence graduel
CaptureRévéléeEmbuscadeInterraction graduel + final
Askari
Recolte génomiqueRévéléeAffrontementpoutre + collecte
L'évadéRévéléeAffrontementinterraction + présence
ContagionRévéléeEmbuscadepoutre d'intello
Horde
ImprevuRévéléeembuscadeMirroir + petite poutre
NecrophagesRévéléeembuscadepoutre+collecte final
         

C'est à vue de nez bien sûre, j'en ai pas fait assez pour affirmer tout ça. J'essaierai de faire idem avec les cartes tactiques, mais je promet rien, c'est beaucoup plus situationnel.

K-Az
edit: thx mise en forme
« Modifié: 06 mars 2014 à 22:57:25 par K-Az »

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Ok pour vendredi 21 Mars. De mon côté j'ai téléchargé les règles, je vais les lire et surtout essayer de les retenir  ::)

Si t'as le temps je te conseil de regarder ça moi ça m'a beaucoup aider à comprendre le mécanisme et c'est sympa à regarder:
Explication du jeu
Partie de démo

Grosso-modo si tu regardes pas toute la partie en 45min c'est bouclé et tu as compris le principal. Mais on est d'accord ça remplace pas le livre de règles.  ;)
Merci je vais regarder ca...les règles ne sont vraiment pas compliquées mais il y certains points comme le système de détermination du premier jour qui me paraissent flou... Du coup je pense que les règles + la vidéo sont complémentaires

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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #38 le: 05 mars 2014 à 10:37:37 »
La mécanique s'apprend vite mais les "conséquences" des interruption et des paris met un peu de temps à être appréhendés.

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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #39 le: 06 mars 2014 à 22:42:57 »
HS : Pour faire des tableau facilement après un copier-coller
http://img.xooimage.com/files10/7/2/9/tableau-14178e.html
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #40 le: 09 mars 2014 à 19:33:15 »
En vue de la rencontre initiation, j'ai commencé à parcourir le bouquin EDEN :

les + : beaucoup de fluff et des règles apparemment simples

le - = pas de revue systématique des fig au niveau photos (uniquement un échantillon par bande)
et aucune revue des coûts en pts et des capacités de chaque fig ?

J'ai une question pour les spécialistes = quelles sont les caractéristiques de chaque faction ? (en général dans tous les jeux de fig, les factions sont + ou - typées ?)

Pour le moment j'ai deviné qu'ISC représente les gros bourrins = résistants, puissants en CAC mais chers en pts et donc toujours en sous-nombre, bref une faction d'élite

mais quelle est la tendance des autres factions ?

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Re : Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #41 le: 10 mars 2014 à 01:24:47 »
En vue de la rencontre initiation, j'ai commencé à parcourir le bouquin EDEN :

les + : beaucoup de fluff et des règles apparemment simples

le - = pas de revue systématique des fig au niveau photos (uniquement un échantillon par bande)
et aucune revue des coûts en pts et des capacités de chaque fig ?

C'est l'idée du Gros Bouquin Noir d'Eden, Guy-Marc, le but était vraiment de faire un bouquin de fluff car il avait que dalle niveau fluff. En suite pour les photos et carac / coûts en pts de chaque fig tout est sur le site aussi et téléchargement libre. C'est aussi une de leurs volonté de donner le contenue du jeu gratuitement. Pour les cartes Tatics, Missions et règles spéciales il faut s'inscrire sur le site pour y avoir accès. Ça prend deux minutes et tout es gratuit!

Citer
J'ai une question pour les spécialistes = quelles sont les caractéristiques de chaque faction ? (en général dans tous les jeux de fig, les factions sont + ou - typées ?)

Pour le moment j'ai deviné qu'ISC représente les gros bourrins = résistants, puissants en CAC mais chers en pts et donc toujours en sous-nombre, bref une faction d'élite

mais quelle est la tendance des autres factions ?

Alors en gros déjà faut savoir que chaque factions va être en effet plus ou moins typées sur leurs règles mais aussi sur les missions car il y a des missions communes et propres à chaque factions (en général trois chacune).

Pour résumer en gros:

-Bamaka: Tapeurs brute!

- Joker: Bien déglingués du ciboulot, peuvent avoir pas mal de familiers pas chères avec eux ce qui fait qu'ils sont très populeux et du coup très fort! Une des meilleurs factions actuellement.

- Convoi: Basique mais avec la possibilité d'orienté la liste selon trois critères: Pisteurs (avantage au déploiement), Escorteurs (avantages stratégique si l'adversaire et plus populeux durant la partie), Convoyeurs (avantage sur le placement des décors).

- Matriarcat: Deux Ordres Noir et Rouge (en gros deux factions dans une même factions). Les sœurs peuvent booster ou transférer les dégâts aux esclaves.

- ISC: Comme tu dis Bourrins! Très peux de figurines sur la table en général 3 voir 4. Leurs forces parmi tant d'autres, ce sont des robots donc pas "d'état blessé" et tous ont des protections donc réduit en général de 1 ou 2 les dégâts subit.... Une des meilleurs factions actuellement.

-Horde: deux voix possibles, les zombies ou les animaux ou les deux. Ils sont conduit par les Dominants qui vont distribuer des points pour boosters les autres. Plus la horde fera de dégâts plus ils auront de points de boost. Possibilité d'être très populeux.

- Résistance: Des humains basiques sur le profile mais très orienté technologie. Ils ont Unités de Batteries qui vont leurs permettre d'actionner des armes et capacités spéciales. Certains d'entre eux ont la capacité de piloter des robots qui s'activeront en même temps que le pilote associé et donc permettre de jouer deux figurines en même temps. La plupart ont des armures qui vont protéger un ou plusieurs de leurs membres.

- Askaris: Comme l'ISC coûts très chère en points donc en sous-nombre (général 3). Le groupe est conduit par un Janissaire qui va plus ou moins mener la danse. Avec un Psy très élevé, ils vont pouvoir utiliser les cartes tactiques à foison pour faire des actions supplémentaires grâce à certains mutations ou règles spécifiques. Car chaque figurine a droit à des mutations que tu vas pouvoir choisir au début de la partie et booster tes gars qui sont déjà gonflés aux hormones de base! Une des meilleurs factions actuellement.

- Néphilims: Les petits derniers, des aliens. Leur force est qu'ils ont de puissants profils et ont vraiment la possibilité d'assurer des jets de dès parfait grâce à beaucoup de relances pour le combat. Donc en gros si tu te fais chopper t'es mort! Mais leur grosse faiblesse est qu'ils sont très moyen niveau rapidité donc facile à contrer.


Voilà en très gros! Je t'invite à aller sur le forum d'Eden pour plus de compléments et précisions car je ne suis pas asses "calé" sur le sujet pour en dire plus.
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #42 le: 10 mars 2014 à 10:27:51 »
J'ai trouvé ça sur le forum d'Eden en complément. C'est un peu vieux (2 ans) mais ça résume mieux que moi. Manque quand du coup deux factions et la Résistance venez juste de sortir donc pas forcement vrai.

Citer
Matriarcat :
Avantages : En général populeux, tu trouves facilement une figurine sacrifiable. Chaque figurine peut devenir une forte menace. Les interactions entre soeurs noirs et esclaves peuvent faire murir des surprises plus que vilaines sur la table si tu sais bien les exploiter. Les soeurs rouges sont relativement solides avec la Pr(1), et présentent souvent une force dissuasive conséquente.

Inconvénients : Le gros défauts, du coup, c'est le placement... Pour que tout fonctionne bien, il faut plus qu'avec les autres faction être irréprochable sur ton placement, et très propre sur l'ordre de tes activations. Un autre défaut, c'est que le matriarcat n'a pas de mission complètement fumé pour le goal average comme pillage, le container, reconnaissance... Du coup, pour les contrer, il faut souvent y aller à la poutre pure.

ISC :
Avantages : Pr(2) ! Enfin... En général, clairement,  dans une partie ou ton adversaire va faire des jets de dés stats / en dessous des stats... Avant de te tomber une fig, il va pleurer.
La variété de profil, avec des spécialistes particulièrement violent dans leur domaine, et ils ont tout : Poutre pure (Ronin, Samurai, etc) Les inattrapables (Kunoichi, Ubume) les super relou stratégiques (Komuso, Konchu...)  et ça permet de faire des compos spécialisées à fond, qui seront presque ingérable pour ton adversaire sur un ou 2 scénars. (Essaye contre une mission de poutre une survie avec le kami, ashigaru, konchu, Gaki, s'il tombe une fig... Tu peux lui offrir le champagne Sourire )

Inconvénients : Sous nombre souvent flagrant... 3 ou 4 fig dans ta compo, tu peux faire 5, mais il faut toucher pour maitriser, et niveau poutre, c'est clairement pas ça (obligation de mettre le Gaki et le Tonbo + 2 fig à 25 qui ne sont pas des foudre de poutre). Et il faut aussi penser à la Pr qui est un inconvénient... En effet, vu qu'ils ont tous une Pr complète, ils ont peu de PC... Un jet à 5 de CBT qui ne sort que des réussite et c'est le one shot de pas mal de fig, même Pr(2) si la loc est bonne... Du coup sur un coup de chance, tu perds une fig souvent primordiale...

Bamaka :
Avantages : La faction qu'elle est facile à prendre en main. Y'a tout ce qu'il faut, et pour pas trop cher en plus. Du coup, tu peux facilement avoir du nombre, avec du gros bourrin, des figs qui perturbent ton adversaire, des stratèges, etc... En cadeau bonux, ils ont le poison sur beaucoup de figurines. Du coup tu te facilites grandement le boulot. Ils ont aussi pas mal de manière de gagner des PAs facilement, avec le nombre c'est plutôt pas mal.

Inconvénients : Bah... J'en vois pas des masses. Disons qu'on peut voir celui-ci, tu te retrouves souvent avec des compos qui tournent autour d'une figurine importante : Pinto le dit si bien : Ngwané et ses pom-poms (ou pas que, ca marche avec Sabaka, Tarar aussi). En fonction de ta compo, tu perds ton masta bourrin, tu te retrouve avec des crevette pour aller taper. Le plus dur est de trouver un juste équilibre entre des petits chiants et des gros violents. Il manque une fig à 5 points pour compléter certaines compos qui pourraient devenir insupportable (mais tu peux aussi jouer à 95...)

Joker :
Avantages : Beaucoup de profils qui ne sont pas blessés dans le torse... Et avec des VIG de 5, c'est d'ailleurs la faction qui est capable d'en aligner plusieurs facilement sans pourir sa population. Y'a aussi de quoi faire du populeux. Y'a beaucoup de combos assez moches, comme les dompteur / familiers très sympa, beaucoup de figurines gênantes niveau stratégie. Ils sont capables d'aligner un grand nombre de tireur, c'est rigolo dans beaucoup de cas, pas forcément facile à jouer, mais ça permet de faire courir son adversaire toute la partie. Je trouve leurs missions de faction vraiment violente. Pillage permet de scorer au delà de tout ce qui est imaginable si tout se passe bien, la came a un potentiel de PV très intéressant et ne présente en soit pas une énorme difficulté. Le territoire est une des seules missions cachées qui n'oblige pas à faire de la poutre, tu peux surprendre ton adversaire avec.

Inconvénients : Les profils sont souvent lents ! Du coup, on peut se retrouver à courir après son adversaire toute la partie. Ils n'ont pas de profils archi violent en combat pur (Vladd, 6 de CBT pour 35...) mais ils compensent avec des casse-bonbons (bogdana, Boris, la capacité -1 VIG au contact de Yorg.) Les Psi sont assez faibles, attention aux marqueurs peur, et quelques capa qui jouent la dessus. Et du coup, souvent un nombre de PS assez faible.

Convoi :
Avantages : Des soigneurs en quantité ! Et ça, c'est pas vilain. Beaucoup de profil très polyvalents, ça permet de compenser les pertes... De gros stratèges, qui permettent de contrôler complètement la phase tactique et contrecarrer les plans de ton adversaire (Si tu charges, tu peux faire en sorte qu'une zone contaminée coûte pas loin de 10PS au tour 1... Intimidation + frantz + Luther par exemple... ) et en fonction de ta majorité convoyeur, escorteur, pisteur, tu peux faire des horreurs à ton adversaire dès le début de partie (tiens, je place tous les décors, je choisis mon côté de déploiment... Maintenant, essaye de faire ta mission avec la table bien pourrie que je t'ai préparée...)

Inconvénients : Pas de très gros combattants comme en Joker... Ils ont de quoi compenser un peu, tronçonneuse, scie circulaire... Mais c'est contrable. Ils n'ont pas de poison ou de réducteur de VIG. Tu peux aussi facilement te retrouver avec un effectif assez réduit à 4 fig, ce qui peut poser problème. Et pour moi, la polyvalence, c'est bien... Mais du coup, on risque de ne pas utiliser à fond chaque profil (Erhard est un super soigneur, mais il est aussi un tapeur très correct... Il doit rester en retrait pour soigner, partir au front pour taper ? )

Résistance :
Avantages : pas mal de profil spé et très complémentaires. Le starter est vraiment plaisant à jouer, chacun à son rôle prédéfini. La faction est pour l'instant assez rapide (le starter à quasi 5 pour toutes les activation, et la seule qui est à 4 peut monter jusqu'à 6...) Des super missions de faction... Maintenant il faut attendre de nouveaux profils !

Inconvénients : Chaque perte fait un gros trou. Peu de PS, si tu perds Alice, ça fait mal. Si tu perds Ashton, tu n'as plus rien qui fait vraiment peur en poutre pure. Si tu perds Courtney, tu perds une super tireuse et une grosse gestion stratégique. Si tu perds Jimmy, crevette par excellence, c'est 2 figs qui deviennent inutiles. Et le robot, pareil, il est super stratégique, et tu perds en mobilité.
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #43 le: 10 mars 2014 à 20:53:01 »
Bon je vais m'y mettre aussi  :D et je choisis les ISC >:D

Par contre je ne vois pas dans quelle rubrique je peux télécharger les règles?????
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #44 le: 10 mars 2014 à 21:29:18 »
Une fois que tu as créé ton compte sur le site tu vas dans "zone membres" puis "telechargements" et là tu as tout, livre de règles, cartes missions, cartes tactiques, gabarits, token.....

Les cartes des figurines sont dans la section de la faction choisie puis la figurines que tu veux et là tu as le lien de téléchargement directe.
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #45 le: 10 mars 2014 à 22:40:42 »
Ok, merci.

Qui joue quoi?
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Re : Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #46 le: 10 mars 2014 à 22:59:59 »
Ok, merci.

Qui joue quoi?

http://www.tabletoptournaments.net/fr/club/Stonehenge/tabletops/eden#details

Het
  • Le Convoi
    Matriarcat
Amaranth
  • Askari
    Résistance

GMB
  • ISC

Bendel
  • Clan Bamaka
    Jokers

Ghost
  • Le Convoi
    Matriarcat

Teebirder
  • Clan Bamaka
    Jokers

TheBosstm

Cossak
  • Clan Bamaka - 120 Points
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #47 le: 10 mars 2014 à 23:43:43 »
Bon ça va, j'avais peur que pleins de personnes jouent les ISC :(

Faut que je commande maintenant ;)
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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #48 le: 11 mars 2014 à 06:58:44 »
Et moi je suis en train de peindre mes Bamaka   ;)

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Re : [Rencontre] Journée Eden: Le début de l'Apocalypse!
« Réponse #49 le: 11 mars 2014 à 10:49:42 »
Héhé c'est bon ça un ISC et un Bamaka!

De mon côté j'ai presque fini mes Askaris, là je vais attaquer de finir ma Résistance et commencer mes Néphilims!

Sinon côté décors j'ai six Éoliennes (3 pour la mission Résistance et 3 qui feront du décors), le Greek doit me prêter les décors de la boîte de décors Eden (pas fou comme ça je lui les peints... :'( SALOP!) et je vais dégoté des containers AT-43 qui sont parfait pour Eden. Je pense qu'avec les petits décors de Nécromunda du club on doit être bon.

Kaz tu as avancé sur ta table? Moi non je me concentre sur le milliard de bonhommes que j'ai à peindre....
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."