Auteur Sujet: [Rencontre] Journée Warhammer 40k  (Lu 5882 fois)

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [Rencontre] Journée Warhammer 40k
« Réponse #75 le: 24 avril 2014 à 18:52:50 »
Je vais voir pour demander si le changement est accepté, mais 2jours avant ça va être juste je pense ^^

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Rencontre] Journée Warhammer 40k
« Réponse #76 le: 25 avril 2014 à 19:04:42 »
laisse tomber, ça m'arrange de joueur avec l'ancien dex, des conversions à ne pas faire, et dont je n'aurais pas eu le temps de toute façon  :-\

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [Rencontre] Journée Warhammer 40k (Debrief)
« Réponse #77 le: 27 avril 2014 à 21:07:25 »
Bonsoir à tous, je reviens vers vous pour vous parler du déroulement de la journée interclubs.

Il me semble que la journée c'est très bien passé, les gens semblaient content, ( il faudrait que Dreadaxe m'aide pour remplir correctement T3 car je ne peux pas valider les résultats vu que 2 personnes ne se sont pas inscrite T3) et semblent vouloir continuer ce genre d’événement au moins une fois par an.

ex:
Citation de: Cerbere
Un petit retour sur cette rencontre auvergnate à GERZAT. Une super journée avec une ambiance et des listes sympa, pas imbuvables pour plus de plaisir. [...] Bref une bonne journée, et une bonne idée qui j'épère perdurera.

Le "tournoi" a été gagné par Les Gardiens de Durendhal de vichy.
Au niveau du classement, nous retrouvons dans l'ordre du classement:
- Les Gardiens de Durendhal 6pts
- Les Cerbères 4pts
- Le Conseil des Druides 2pts
et enfin
-Stonehenge 0pt.

Pour le vainqueur individuel, la 1ère place a été départagé par un duel de jet de dé à la fin car Itachi et Spearhead de vichy avait le même nombre de points et le même nombre au goalaverage.
C'est finalement Spearhead qui remporte le tournoi.

Au niveau des trophées, les gens ne semblent pas les avoir trouvés dégueu, les tables etaient aussi satisfaisant apparemment.

Nous avons eut un petit soucis de boisson, mais cela a été réglé au cours de la journée. Nous avons fini la journée avec un grosse demi heure de retard, mais c’était à prévoir pour une première organisation...

Je remercie les stonehengiens présents pour m'avoir aidés à préparer et à gérer la journée et à l'asso de nous avoir permis d'organiser la journée, le mariage et tout leurs invités pour nous avoir apporté la musique qui manquait cruellement dans la pièce, et tout les joueurs pour avoir joué le jeu.

En réponse à cette journée, Aurillac organise une journée le 7 juin pour nous "rendre l'appareil".
Les Gardiens de Durendhal remettront surement les trophées en jeu lors de cette journée.
Le but de cette journée semble donc acquis, et devrait se reproduire dans le temps :).

Bonne soirée à tous

K-lyse

(Fred comme dit par SMS, si jamais il y a un soucis avec la salle ou la caisse, tu me tiens au courant ;), il faut d'ailleurs que je vois avec pOp concernant Romb et ses dettes?)

« Modifié: 28 avril 2014 à 23:13:00 par K-lyse »

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [Rencontre] Journée Warhammer 40k
« Réponse #78 le: 27 avril 2014 à 21:10:53 »
Bonsoir à tous, je reviens vers vous pour vous parler du déroulement de la journée interclubs.

Il me semble que la journée c'est très bien passé, les gens semblaient content, ( il faudrait que Dreadaxe m'aide pour remplir correctement T3 car je ne peux pas valider les résultats vu que 2 personnes ne se sont pas inscrite T3) et semblent vouloir continuer ce genre d’événement au moins une fois par an.

ex:
Citation de: Cerbere
Un petit retour sur cette rencontre auvergnate à GERZAT. Une super journée avec une ambiance et des listes sympa, pas imbuvables pour plus de plaisir. [...] Bref une bonne journée, et une bonne idée qui j'épère perdurera.

Le "tournoi" a été gagné par Les Gardiens de Durendhal de vichy.
Au niveau du classement, nous retrouvons dans l'ordre du classement:
- Les Gardiens de Durendhal 6pts
- Les Cerbères 4pts
- Le Conseil des Druides 2pts
et enfin
-Stonehenge 0pt.

Pour le vainqueur individuel, la 1ère place a été départagé par un duel de jet de dé à la fin car Itachi et Spearhead de vichy avait le même nombre de points et le même nombre au goalaverage.
C'est finalement Spearhead qui remporte le tournoi.

Au niveau des trophées, les gens ne semblent pas les avoir trouvés dégueu, les tables etaient aussi satisfaisant apparemment.

Nous avons eut un petit soucis de boisson, mais cela a été réglé au cours de la journée. Nous avons fini la journée avec un grosse demi heure de retard, mais c’était à prévoir pour une première organisation...

Je remercie les stonehengiens présents pour m'avoir aidés à préparer et à gérer la journée et à l'asso de nous avoir permis d'organiser la journée, le mariage et tout leurs invités pour nous avoir apporté la musique qui manquait cruellement dans la pièce, et tout les joueurs pour avoir joué le jeu.

En réponse à cette journée, Aurillac organise une journée le 7 juin pour nous "rendre l'appareil".
Les Gardiens de Durendhal remettront surement les trophées en jeu lors de cette journée.
Le but de cette journée semble donc acquis, et devrait se reproduire dans le temps :).

Bonne soirée à tous

K-lyse

(Fred comme dit par SMS, si jamais il y a un soucis avec la salle ou la caisse, tu me tiens au courant ;), il faut d'ailleurs que je vois avec pOp concernant Romb et ses dettes?)


Pas de dettes, on s'est pris 2 Grimbergen que t'avais amené pour la journée. Faudra que je te paye un canon à l'occaz d'ailleurs ! ;)

Merci à toi pour cette journée, ce fut bien sympa ! :)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre] Journée Warhammer 40k
« Réponse #79 le: 27 avril 2014 à 21:33:33 »
Et bien tu mets à jour la liste des inscrits en cliquant sur l'icône
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [Rencontre] Journée Warhammer 40k
« Réponse #80 le: 27 avril 2014 à 21:36:14 »
Ouep, mais par exemple j'en ai un qui n'as pas écrit le nom de son équipe comme il faut... Comme le modifier? (je suis un boulet désolé)
De plus l'un des joueurs ne voulais pas trop s'inscrire sur T3, je crée un compte factice?

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre] Journée Warhammer 40k
« Réponse #81 le: 27 avril 2014 à 22:49:44 »
Pour l'équipe il suffisait de cliquer sur son équipe dans la colonne équipe et le déplacer.
Pour l'anonyme. Tu mets des tirets pour le prénom et le nom et tu inscrits son pseudo. On ne crée pas de compte mais une inscription simple.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [Rencontre] Journée Warhammer 40k
« Réponse #82 le: 28 avril 2014 à 23:13:19 »
Retour T3
Citer
Lieu
Bon

Accessibilité
Très bon
Parking
Très bon
Salle
Bon
Espace entre les tables
Satisfaisant
Installation sanitaire
Très bon
Organisation
Bon
Déroulement
Très bon
Orga générale
Bon
Horaires
Bon
Informations
Très bon
Arbitres
Très bon
Parties
Très bon
Scénarios
Très bon
Tables de jeu
Très bon
Décors
Très bon
Listes adverses
Très bon
Votants: 5 / 12 (42%)

du coup comme on en avait discuté avec Fred, JB et Fif, il est possible que j'organise un autre petit tournoi en Novembre dans la salle de l'an passé... Mais je vais devoir vous embêter pour plusieurs choses :P
« Modifié: 28 avril 2014 à 23:14:51 par K-lyse »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre] Journée Warhammer 40k
« Réponse #83 le: 29 avril 2014 à 00:06:02 »
Attention tout de même c'est même pas la moitié des participants 5/12
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [Rencontre] Journée Warhammer 40k
« Réponse #84 le: 29 avril 2014 à 00:34:50 »
Oui c'est noté en dessous, mais il y a 3 participants qui ne vote pas et j'ai eu leur retour perso qui sont identique à cela dont moi ^^ ce qui fait 8 participants sur 12.
Nous avons tout de même au moins un membre de chaque asso qui c'est exprimé...