Manifestations organisées par Stonehenge > La Pelle aux Bolts 2013

La Pelle aux Bolts 2013 - Debriefing

(1/3) > >>

Fifou:
Merci à tout les orga  pour ce super week end ludique. Vous avez assurer comme des bêtes. Et c'est avec plaisir que j'y participerais de nouveau l'année prochaine.  ;D

Sympa les photos.

K-lyse:

--- Citation de: Fifou le 04 novembre 2013 à 11:40:26 ---Merci à tout les orga  pour ce super week end ludique. Vous avez assurer comme des bêtes. Et c'est avec plaisir que j'y participerais de nouveau l'année prochaine.  ;D

Sympa les photos.

--- Fin de citation ---

+1

TheBoss™:
Vidéo de la remise des prix.

http://www.youtube.com/v/bQlrXsNVlXY?fs=1&hl=fr_FR

Je ferai un débrief plus poussé une fois revenu en Savoie.

P.-E.

Mau:
Même pas le temps de virer le virus de mon pc (vérifie ta usb PE ça vient certainement de là car avant vendredi soir mon pc était clean)

L'ensemble du tournoi c'est bien passé, très bien même. Ça fait plaisir d'organiser ces événements malgré les sueurs froides il y a quelques mois avec une team orga réduite à peau de chagrin, frappé de plein fouet par "le syndrome Edwige"  ;).
Le blood Bowl ayant provoqué la fuite de certains membres c'est sûr qu'on avait pas le vent en poupe!

Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à la mise en place de ce tournoi en particulier Séb Micard et Guy-Marc pour l'installation! Une grande surprise et uen grande joie de vous voir débarquer Vendredi pour l'installation. (Réalisée en 1h30 montre en main)

Merci aussi à ceux qui ont aidé au rangement, Fred venu se faire pardonner, K-lyse (qui était là aussi pour l'installation), Jb qui m'a beaucoup aidé c'est deux derniers mois, PE, Quentin mais je sais pas pourquoi  ;D et les autres que j'oublie.

Bon j'arrête parce que je vais me mettre à chialer ^^"

Concernant le tournoi, de bons retours à l'oreille, bonne bouffe, bons scénarii, de bonnes tables, des lots pour tout le monde (et pas de la merde).
Sauf un gars qui pensait pouvoir jouer son armée Tau en fond de table tout le week end et qui partira de lui même sans nous en parler pour trouver une solution au motif que : "la table est trop chargée je peux pas faire mon flanc refusé et j'ai pas assez de ligne de vue" (Avec deux Riptides et un avion, c’est sûr que c'est difficile de se dégager des lignes de vue) Bref les plus gênés s'en vont et c’est tant mieux.

Un autre joueur un peu pénible naked Snake (démons), qui nous a pris de haut car selon lui sa liste ne valait pas d'aller en poule 4. La journée en ronde suisse lui a fait comprendre pourquoi il n'était qu'en poule 4  0:).

Pour ma part l'année prochaine Pelle aux Bolts 2014, mais je ne serais pas Orga principal n'étant pas à Clermont. voili voilou!

K-lyse:
Comme l'a dit Fif sur le topic du Weekend, je me suis vraiment bien eclaté aussi, c’était très agréable, de bons scénarios originaux, des joueurs agréables mise à part les 2 que tu as cité MAU, surtout le joueur démon qui était ultra prétentieux ET désagréable, je n'ai pas joué contre lui et pourtant j'ai du subir ça pénibilité ^^.

Sinon merci aux organisateurs, [Joke] même si sur les tables il y avait trop de décors, et que le service était déplorable (surtout Ulf qui était très long à servir!) :P [/joke]
Merci de m'avoir fait découvrir les tournois et les joies de la poule 1, j'ai vraiment trouvé ça très agréable, même si j'ai perdu les 3 matchs (de très peu à chaque fois d’ailleurs (ça c'est aussi vu à la ronde suisse :D)).

bref, se fût un plaisir, et je me pré-inscris pour l'an prochain (avec une liste très sale) si quelqu'un est motivé pour reprendre le flambeau :P!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile