Auteur Sujet: [Tournoi BB] Lots - goodie.  (Lu 2190 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5125
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
[Tournoi BB] Lots - goodie.
« le: 24 octobre 2013 à 16:05:36 »
Mes pistes:
- Ludik via PEC
- Teams complètes à 30 euros chez Impact

Sinon, connaissez vous un sculpteur/mouleur? je souhaiterais faire une ronde où tout le monde à un joeur dirty, celui-ci faisant office de goodie.

Un Gob Dirty ou qqch comme ça.

Je souhaite me lancer dans le moulage et ça pourrait être un des buts de mon aventure perso, mais faut un plan B et un sculpteur de toute manière.
Peintre pro - Instagram : https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Invaincu en 40k v6! One turns = 7

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Re : [Tournoi BB] Lots - goodie.
« Réponse #1 le: 24 octobre 2013 à 16:20:05 »
Option FranceBB :
http://teamfrancebb.positifforum.com/t2253-oyez-projet-de-trophees-miniatures-oyez
Y'avait une discussion sur francebb à propos de trophées en série... A relire, là j'ai pas le temps, mais y'a ptet des infos intéressantes.

Option Chessex : on fait des dés avec le nom/logo/tête à toto du tournoi/asso/winny

Option "el marto della liga", aka PEC : une montagne de titgurines wigolotes venues de droite et de gauche qui feront de merveilleux tokens de compte tour, de relance ou de machin annexes.

Option "Joe l'imprimeur", aka Dreadaxe : faire un set de cartes d'incentives, à faire imprimer via le site qui se trouve qq part sur le forum. Demande un coup de photoshop...

Option Rugbowl : le terrain. Risque d'être cher/chaud vu les délais/chaud à dessiner pour faire propre et sympa.


Winny, distributeur de pièces des 2 cents.

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
[Tournoi BB] Lots - goodie.
« Réponse #2 le: 24 octobre 2013 à 16:59:56 »
Qui nous avait fait le gob de la GNF X ?
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [Tournoi BB] Lots - goodie.
« Réponse #3 le: 24 octobre 2013 à 17:30:41 »
Pour le moulage, on peut le faire nous même. J'ai ce qu'il faut et me suis entrainé avec mes amazones. Certes ce n'étais pas parfait mais il fallait bien un premier essai.
Je suis sur que nous pourrons obtenir quelquechose de sympa.

Après le souci: Si on les donne sur une ronde pour les jouer, on ne devrai pas les peindres ?

Ulf

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [Tournoi BB] Lots - goodie.
« Réponse #4 le: 24 octobre 2013 à 17:58:05 »

Après le souci: Si on les donne sur une ronde pour les jouer, on ne devrai pas les peindres ?

Ulf


Non je pense pas.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Tournoi BB] Lots - goodie.
« Réponse #5 le: 24 octobre 2013 à 18:50:10 »
Impact, Willy, Black Scorpion, Neomics, etc, etc...
T'inquiètes pas pour cet aspect là, pour du sponsor et du lot, t'auras ce qu'il te faut, je m'en occupe...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5125
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [Tournoi BB] Lots - goodie.
« Réponse #6 le: 07 décembre 2013 à 19:38:40 »
Je me permets de relancer l'idée des sous bocs, mais je retrouve plus où on en parlait  ;D.
Peintre pro - Instagram : https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Invaincu en 40k v6! One turns = 7

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Tournoi BB] Lots - goodie.
« Réponse #7 le: 07 décembre 2013 à 19:45:05 »
Dans l'annonce. Et méme en cherchant à l'étranger, le probléme reste le méme, faut un minimum d'unité supérieur généralement à 200. Aprés, une solution consiterait à en effet en tirer 150-200 mais avec des images différentes, vue que ça semble possible chez certain fournisseurs.
Ceux trouvés par Pec, à 2€ l'unité environ sont bien aussi (metal et liége et tout), je les trouve jute un poil petit (bon faut pas des dessous de plat non plus).

K-Az