Auteur Sujet: Lots  (Lu 3018 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Lots
« le: 14 octobre 2013 à 18:04:05 »
Bon, alors, j'ai fait un peu de prospection par ci par là pour essayer de dégoter du lot. Voilà ce qu'il en ressort :
- Mantic a répondu favorablement, ils vont nous envoyer un peu de Warpath (3 à 5 boîtes/blister d'après ce que j'en ai compris, communication moitié mail, moitié téléphone)
- Dreamforge Games a répondu favorablement, ils devraient nous envoyer 2 boîtes
- pas de réponse de Raging Heroes
- pas de réponse de Spartan Games
- pas de réponse de Micro Arts Studio
- pas de réponse de Dark Age Games
- pas de réponse de Dust Games
- réponse négative de Scibor
- réponse négative de Corvus Belli

Je propose d'acheter quelques boîtes d'AT-43 à Ludik. Quelques babioles peuvent faire de bons proxys (je pense surtout aux gorilles pour faire de l'orque 40K). A voir si chez winny ce n'est pas moins cher (oui, ici, c'est l'auvergne, on tient à notre réputation ! ;) ).

Il faudrait acheter 1-2 boîtes de GW à Laby, voir si on peut avoir quelques lots en plus de l'achat. Qui dans l'asso pourrait y passer (ne comptez pas sur moi, pas le temps !) ? L'idéal serait cette fin de semaine, semaine prochaine max.

Bref, devrait y avoir de quoi faire 7 lots, 1 à 5 par exemple, meilleur peintre

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Lots
« Réponse #1 le: 14 octobre 2013 à 18:17:29 »
Nickel, merci PEC!

Ça va être chaud pour moi pour aller en ville, je peux essayer ptet vendredi aprem mais je promets rien. :P

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Lots
« Réponse #2 le: 14 octobre 2013 à 18:54:08 »
Chez winny, y'a que dalle hein. Y'a un faillitaire pouilleux qui grouille de tiques et de tétanos, dans lequel au fond par hasard t'as une dizaine de boîtes de Confrontation en vrac prépeint à prix fracassé. C'est pas un appro pérenne, ni une poule aux oeufs d'or pour le hobby.

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Lots
« Réponse #3 le: 17 octobre 2013 à 13:57:03 »
Je suis en ville tout les jours et laby est 2 deux coups de pédalles de chez moi (Pas de mauvais jeux de mots svp ::))

Suffit de dire ce qu'il faut prendre/gratter.

Ulf