Auteur Sujet: Team Stonehenge?  (Lu 3158 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Team Stonehenge?
« le: 30 juin 2013 à 17:32:00 »
Hello par simple curiosité avez vous prévu la possible présence d'une team Stonehenge ou non? Si oui fonction du nombre de places restantes ou préreservées à la team pourquoi?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Modérateur
  • Demi-Dieu
  • ***
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Team Stonehenge?
« Réponse #1 le: 30 juin 2013 à 21:40:09 »
Hello par simple curiosité avez vous prévu la possible présence d'une team Stonehenge ou non? Si oui fonction du nombre de places restantes ou préreservées à la team pourquoi?

J'ai pas trop compris la fin de ta phrase, mais il n'y aura pas de "Team Stonehenge" pour ce tournoi.
L'idée est d'amener le plus d'externes possible, de rendre une image des plus favorables pour pouvoir pérenniser la Pelle aux Bolts.
En revanche, en cas de désistement ou pour combler une poule (...), on aurait besoin de plusieurs volontaires (2-3 je pense) comme remplaçants.

Éric avait déjà posé une option dessus en tête à tête. Tout volontaire est le bienvenue. :)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Team Stonehenge?
« Réponse #2 le: 01 juillet 2013 à 00:29:45 »
Pour faire comprendre la "fin de la phrase" si team Stonehenge prévue est-ce que c'est pour boucher les troues des desistements / les places restantes si le tournoi est pas complet. Sinon des places prévues donc réservées à la team. Tu comprends?
De toute façon c'est pas prévu donc parfait.

Citer
En revanche, en cas de désistement ou pour combler une poule (...), on aurait besoin de plusieurs volontaires (2-3 je pense) comme remplaçants
Ça peut être jouable si besoin faire signe.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Modérateur
  • Demi-Dieu
  • ***
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Team Stonehenge?
« Réponse #3 le: 02 juillet 2013 à 10:32:34 »
Ah cool merci!