Auteur Sujet: [BB] Armes spéciales  (Lu 3130 fois)

Hors ligne Camille

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 535
[BB] Armes spéciales
« le: 24 juin 2013 à 21:52:37 »
J'aurai aimé connaître mieux le fonctionnement des armes spé, surtout sur le fait de pour se faire virer après son utilisation... Je ne comprend pas trop comment ça se passe en faite ^^ on est direct viré après la première utilisation ou on a une chance que l arbitre n y vois rien?
Voulais me monter des gobs mais cette question me turlupine ^^

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Armes spéciales
« Réponse #1 le: 24 juin 2013 à 23:13:32 »
Officiellement, une arme secrète se fait expulser avant une remise en jeu (après un TD ou au début d'une nouvelle mi-temps).
Pour éviter cela, on peut avoir recours à un pot de vin. Tu lances un D6, sur 1 le joueur est expulsé. Sur 2+, l'arbitre accepte le pot de vin et le joueur revient sur le terrain.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Armes spéciales
« Réponse #2 le: 24 juin 2013 à 23:29:35 »
Surtout que les Gobelins on accès aux pot de vins pour 50k au lieu de 100k ;)

Hors ligne Camille

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 535
Re : [BB] Armes spéciales
« Réponse #3 le: 25 juin 2013 à 00:00:22 »
Merci a vous pour les réponses! Va falloir que je me fasse une tite liste d équipe avant de convertir toit ça :)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Armes spéciales
« Réponse #4 le: 25 juin 2013 à 17:47:55 »
Juste pour être complètement clair, tu ne déclenches pas le pot de vin dès que tu fais une action avec une arme secrète.
Tant qu'il n'y a pas besoin (TD, mi-temps ou double sur une agression ), ton arme "secrète" n'est ni plus ni moins qu'un de tes joueurs sur le terrain (pas d'intervention de l'arbitre).

En partant à 11K, y'a pas 36 rosters chez les gobs :
2 trolls (220), 1 bombardier (40), 1 barjot (40), 1 fana (70), 10 ou 11 gobs (400-440) (perso, pas fan du bâton, pas dans l'esprit je trouve!), bref tu arrives vers 770-810K.
Tu rajoutes 3 relances à 60K, un apo (pas obligatoire, au choix) et c'est tout. Tu joues à 15 dont 3 armes secrètes. Il te faut du monde en rab pour ne pas avoir à les jouer si tu te retrouves en défense au départ.
Ce qui te reste en tréso, tu le gardes, tu démarres donc à environ 1000K, donc dès le premier match tu as 100K de primes de match (généralement les gens blindent à 1100K avec pop et/ou pom/assist) donc tu peux acheter des pots de vin, et garder tes saloupiauds pour plusieurs phases.

Hors ligne Camille

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 535
Re : [BB] Armes spéciales
« Réponse #5 le: 25 juin 2013 à 20:40:19 »
c'est a peu prêt l'équipe que j avais faite! Sans l'apo ^^ mais c'est vrai qu'n ligue il vaut mieux faire le plein de gob au départ et après se blinder en pot de vin avec les primes :)
Merci!