Auteur Sujet: Commentaires sur la préparation du GNF7  (Lu 13012 fois)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Commentaires sur la préparation du GNF7
« le: 13 juin 2006 à 20:55:58 »
Voici le topic où vous pourrez commenter le sujet "preparation GNF7" et poser des questions
Ceci permettra d'avoir un sujet clair ou on vient voir des infos, pour qu'elles ne soient pas noyer dans la masse  :wink:

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Fantasy

  • Invité
Commentaires sur la préparation du GNF7
« Réponse #1 le: 14 juin 2006 à 11:53:06 »
Des décorssssssssssssssss  :lol:

Bon je vais m'y remettre  :oops:

J'ai quelques idées aussi, on verra bien ce que ca va donner :wink:

Walker

  • Invité
Commentaires sur la préparation du GNF7
« Réponse #2 le: 16 juin 2006 à 13:04:29 »
VINCENT A MIS :D

Citation de: "sebmicard"

A FAIRE

-Le plus pressé est de commencer a appeler les sponsors


seb


Pour ca il faudrais faire passer le dossier de parainage, et je fait un mail a Rackham.


PS : ATTENTION ICI C'EST POUR LES REACTIONS AU SUJET DE SEB. LE SUJET DE SEB VOUS INDIQUERA LES INFOS MAIS NE SERT PAS AU DEBAT.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Commentaires sur la préparation du GNF7
« Réponse #3 le: 27 août 2006 à 17:20:23 »
pour le moulage de la fig mathieu voudrait etre present si possible
quand a moi je vais faire qq legere modifs donc on pourra passé au moulage vers le 15 septembre si c'est possible

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6814
  • Oui, n'est-ce pas !
Commentaires sur la préparation du GNF7
« Réponse #4 le: 05 septembre 2006 à 10:44:34 »
Juste un mot pour rappeler que Camille et moi avons l'intention de faire de l'init Warmaster le dimanche, et que, s'il n' y a pas de candidats, ou peu, je peux me déplacer pour faire de l'init Battle ou 40k...

Désolé pour Warmachine te Confront, mais je ne connais pas ces autres jeux...

samsagace

  • Invité
Commentaires sur la préparation du GNF7
« Réponse #5 le: 05 septembre 2006 à 21:03:29 »
Citation de: "Sebmicard"
On attend la reponse de l'Artiseur


Il faudrais passer le voir car, je pense qu'il y a quiproquo, il m'a dit pas être au courant de sa venu au GNF ?

Citation de: "sebmicard"
-Preparer les reglements des tournois...

A voir avec tout les résponsables si je le passe dans le EN COURS ou le FAIT

Citation de: "PEC"
Juste un mot pour rappeler que Camille et moi avons l'intention de faire de l'init Warmaster le dimanche, et que, s'il n' y a pas de candidats, ou peu, je peux me déplacer pour faire de l'init Battle ou 40k...


Parles-en a Fenrir, je crois qu'il s'occupe encore cet année de faire une liste des initiateurs

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Commentaires sur la préparation du GNF7
« Réponse #6 le: 06 septembre 2006 à 08:08:41 »
personnelement je suis aux abonnées absent le temps que je finissent ma maison. Apres on verra comment se passe l'ecole

fenrir
fenrir

samsagace

  • Invité
Commentaires sur la préparation du GNF7
« Réponse #7 le: 07 septembre 2006 à 17:01:36 »
Citation de: "fenrir"
personnelement je suis aux abonnées absent le temps que je finissent ma maison. Apres on verra comment se passe l'ecole

fenrir


Okay pas de probleme, on va essayer de s'en occuper aussi bien que toi, l'année dernière;

Au fait a-t-on le logos du GNF7 pour l'intégré dans la fiche d'inscription ?

samsagace

  • Invité
Commentaires sur la préparation du GNF7
« Réponse #8 le: 11 septembre 2006 à 19:35:52 »
Je sais, vous allez dire qu'il est chiant avec c'est question, mais Ou en est le programme de la GNF ?

samsagace

  • Invité
Commentaires sur la préparation du GNF7
« Réponse #9 le: 09 octobre 2006 à 20:18:12 »
Citation de: "Deubeulle Ouane"
Citer

vincent et gilles mettent a jour les fiches d'inscriptions de l'accueil



J'en profite pour rapeller aux arbitres des differents tournois du GNF qu'il faudrait me dire si vous avez prevu une feuille de score à donner à vos compétiteurs pour y noter les resultats de leurs batailles.

=> Si c'est oui, envoyez la moi a l'adresse qui suit avec la quantite qu'il vous faut. J'irai ensuite à la Corep faire les photocopies.
Gillesmathiaut@aol.fr

=> Si c'es non, contactez moi a la meme adresse pour avoir une idée de ce qui avait ete fait l'annee derniere, ca vous serait sans doute utile.

=> Si vous n'en avez pas besoin, repondez moi quand meme, histoire d'etre au courant.

J'attends les reponses des orgas de W40K, WBattle, Wargods of AE, Bloodbowl, Conf, Demonworld, Warmachine, Mano'war, SdA et Stand peinture.

C'est important messieurs alors repondez !

A plus.

Gilles
Citation de: "Dreadaxe"
Pour MoW et WarGods pas besoin. 3 parties pour mes compétiteurs à WarGods.


Comme dit sur l'autre sujet, on ne poste que les infos, pour les commentaires, c'est ici