Auteur Sujet: Problème de salle [résolu]  (Lu 3004 fois)

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Modérateur
  • Demi-Dieu
  • ***
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Problème de salle [résolu]
« le: 04 juin 2013 à 18:32:48 »
Suite à notre entretien avec Marchadier je suis heureux de vous dire que La Pelle aux Bolts est maintenue!!  ;D

Monsieur Marchadier avait compris, d'après ce qu'il connait de l'association, qu'on aller se réunir comme chaque week end c'est à dire en soirée et une bonne partie de la nuit en laissant la salle ouverte. Concernant les ordinateurs, il avait souvenir d'une GNF ou une LAN avait été organisé (c'est très jeux quand même)
Il m'a aussi tapé un peu sur les doigts concernant la lettre sur la phrase : "Nous apprécierons que vous nous contactiez dans les plus brefs délais pour éclaircir ce sujet" 0:)
Je me suis excusé en affirmant que ce n'était pas dans mon intention d'être impératif, ni insultant mais plutôt dans l'optique d'obtenir un rendez-vous avant qu'on prenne connaissance de ces horaires de permanence.
Il a rebondit sur ce point pour nous dire nous n'avons pas besoin de mettre les deux genoux à terre quand nous faisons une telle demande (mais pas non plus l'inverse  ::)) et que nous étions une association comme les autres.
(Donc stop le speech de complexé comme quoi on nous aime pas à la Mairie, c'est juste la fille De Noël Amblard et sa femme qui nous font chier au sein de l'oms)
Et ça ça fait juste putain de plaisir ! :.)

Sur ce il nous a dit qu'on devrait recevoir un courrier avec réponse positive pour la location du centre Alphonse Daudet "ajoutez thème of victory FF".

Il nous a demandé des précisions concernant les horaires d'ouvertes de la salle, j'ai répondu 7h30 ouverture pour le samedi, fermeture 20h, ouverture 8h pour le dimanche, 19h fermeture. Pour lui donner un ordre d'idée. Et ça lui convient parfaitement.
IL EST CONTENT GAÉTAN!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Problème de salle [résolu]
« Réponse #1 le: 04 juin 2013 à 19:36:07 »
 ;D