Auteur Sujet: Mordheim Ed. 2013  (Lu 2240 fois)

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Mordheim 2013
« Réponse #25 le: 23 mars 2013 à 15:52:12 »
Ska of course...

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Mordheim 2013
« Réponse #26 le: 23 mars 2013 à 16:10:10 »
jouons sur du 60*60 ! kékanahafout dé frondeuh?

K-Az

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : Re : Mordheim 2013
« Réponse #27 le: 23 mars 2013 à 17:34:44 »
Moi je jouerais pas, on peux pas faire de Bretonniens :(

En anglais certe mais elle existe: http://www.mordheimer.com/downloads/un_wrbnds/Bretonnian_Knights.pdf si il le faut je te ferai la trad... Mais bon y a mieux...

Ben je veux bien une trad vi :)
Si je peux jouer ça, j'en serais ;)

Citer
Historical Accvuracy
In reality Bretonnian Knights never lowered themselves to travel the monumental distance to the Chaos-infested City of the Damned which they considered a den of
heathens hardly worth saving. BUT! Because they seem so popular with you guys we thought we’d include them if you want to include them in your games.

Une raison de plus de ne pas jouer dans Mordheim.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Mordheim 2013
« Réponse #28 le: 23 mars 2013 à 18:00:45 »
jouons sur du 60*60 ! kékanahafout dé frondeuh?

K-Az

C'est toi le con qui a voté pour Eden?? Puis-que c'est ça tu jouera Tileen!


Citer
Historical Accvuracy
In reality Bretonnian Knights never lowered themselves to travel the monumental distance to the Chaos-infested City of the Damned which they considered a den of
heathens hardly worth saving. BUT! Because they seem so popular with you guys we thought we’d include them if you want to include them in your games.

Une raison de plus de ne pas jouer dans Mordheim.
Toute la beauté de GW on publie une liste dans Town Cryer mais on dit à la fin qu'elle a rien à foutre là... Les Chevaliers Bretos on eux aussi le droit et le devoir d'aller chercher des reliques dans la Cité des Damnés!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : Mordheim 2013
« Réponse #29 le: 23 mars 2013 à 18:04:09 »
Toute la beauté de GW on publié une liste dans Town Cryer mais on dit à la fin qu'elle a rien à foutre là... Les Chevaliers Bretos on eux aussi le droit et le devoir d'aller chercher des reliques dans la Cité des Damnés!

Ce qui tu nous expliques c'est simplement le paradoxe des gens voulant jouer fluff et des autres. Techniquement tu peux bien faire ce que tu veux c'est à dire jouer avec les règles que tu veux maintenant il y a aussi l'aspect historique qui personnellement me fait plaisir quand je joue à un jeu de figurine.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Mordheim 2013
« Réponse #30 le: 23 mars 2013 à 18:31:27 »
Le fluff est important je trouve aussi (toutes mes armées sont fluff) mais je vais pas empêcher une bande d'être jouée car y a un petit paragraphe qui dit que... Surtout si quelqu'un veut la jouer. Après si on a des bretoniens du chaos et que les chevaliers de la quêtes ont des fusils là je dirai qu'on a un souci...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Mordheim 2013
« Réponse #31 le: 23 mars 2013 à 19:33:22 »
méme pas! Par contre une campagne Eden/Saga/Malifaux/nouveau jeu kickstarter, en conquéte de territoire, dans le futur (2014) je dis pas non. J'ai voté de lancer la campagne direct, pour démarrer le bouzin et voir si les gens ont la force de leur envie. Je sais que je n'y participerai pas ou alors hyper sporadiquement, genre journée scénarisée (clin d'oeil:j'ai des arbites pour necro). Pour voir aussi combien de campagne de jeux "aimés" sont praticables en méme temps au club, oui tu sers de cobaye mon bon Ben  >:D

Pis Tiléen, no prob, c'est ça que je joue (en thalion et executeur du griffon confront, sniper helldorado et assassin freebooter.

K-Az

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4413
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Re : Mordheim 2013
« Réponse #32 le: 24 mars 2013 à 01:26:24 »
Le fluff est important je trouve aussi (toutes mes armées sont fluff) mais je vais pas empêcher une bande d'être jouée car y a un petit paragraphe qui dit que... Surtout si quelqu'un veut la jouer. Après si on a des bretoniens du chaos et que les chevaliers de la quêtes ont des fusils là je dirai qu'on a un souci...

Heu non beurk pas de Bretos du Chaos, après, je ne sais même pas jouer a Mordheim alors vous énervez pas hein :D

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Mordheim 2013
« Réponse #33 le: 26 mars 2013 à 18:53:15 »
Pour ceux qui n'ont pas encore voté il vous reste peu de temps! Les votes finissent cette nuit à 1h40. Pour le moment on est parti vous lancer la campagne direct les soirs sans journée d'intro. Qui est dispo au plus rapide?

Mon coeur balance encore je sais pas si je joue Kermess de nurgle, Hommes-Bête, Mercenaires ou Nordiques...
 D'ailleurs ça fera pencher la balance, comme rien n'est indiqué, pour vous les Nordiques (Norsca) sont plutôt chaotique ou non? Pour moi en fonction des tribues ils le sont ou non... C'est pour savoir au niveau francs-tireurs ce à quoi ils ont accés... Dreadaxe maître du fluff votre avi??
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Mordheim 2013
« Réponse #34 le: 26 mars 2013 à 22:19:07 »
D'ailleurs ça fera pencher la balance, comme rien n'est indiqué, pour vous les Nordiques (Norsca) sont plutôt chaotique ou non? Pour moi en fonction des tribues ils le sont ou non... C'est pour savoir au niveau francs-tireurs ce à quoi ils ont accés... Dreadaxe maître du fluff votre avi??

Ils le sont tous… Maintenant leur niveau de chaotitude et comment il voit les dieux du chaos dépend grandement d'un région/tribu à l'autre. On peut imaginer qu'il existe des enclaves où on peut trouver des BBNV (Bons Barbares Nordiques Vikings) comme les Nordiques étaient décrit en v1-2-3-4-5.
Tu peux te référer aux textes du fanzine Le Grimoire  CHAOS - LES TERRES DU NORD sur lequel j'étais consultant.

Après l'idée tous chaotiques a été reprise dans pas mal de texte GW (LA Chaos à partir de la v6, article Lustrie sur Skeggi, WJDR2 Tome de la Corruption) et la réponse de GavT à l'époque de Hordes du Chaos (http://games.groups.yahoo.com/group/Warhird/message/73)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Mordheim 2013
« Réponse #35 le: 27 mars 2013 à 16:18:26 »
Bon bah je vais prendre ma kermesse mes hommes-bêtes en fin de compte. On attaque vendredi soirvec François donc à qui veut nous rejoindre sera le bienvenue.
« Modifié: 29 mars 2013 à 18:18:23 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne germ1

  • Modérateur
  • Immortel
  • ***
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : Mordheim 2013
« Réponse #36 le: 27 mars 2013 à 16:35:09 »
Bon, vu que françois joue ska, je vais jouer en pestilens.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : Mordheim 2013
« Réponse #37 le: 27 mars 2013 à 17:14:34 »
Je viendrai pour assister et voir comment ça se joue, à quoi ça ressemble, ce que ça donne, etc.