Hobby > Créations & Développement, convention de jeu et projets de règles

Grande Bête de Gorgorothn à GdA

<< < (2/3) > >>

Dreadaxe:
Mise en page rapide de 2 profils postés dont la bête.
Add-on Mordor
https://www.dropbox.com/s/cmb0m01sfkdo3jq/War of the Ring - Add-on - Mordor.pdf?dl=1
   

Dreadaxe:
@GMB tu as bien cette figurine ?!

GMB:
Non

 j'avais seulement un embryon d'armée orques, en plus de mes orientaux.

A l'époque il y avait des échos très négatifs sur la qualité de cette fig pour le montage des différentes pièces pas très raccord ?

Dreadaxe:

--- Citation de: GMB le 22 septembre 2017 à 21:38:34 ---A l'époque il y avait des échos très négatifs sur la qualité de cette fig pour le montage des différentes pièces pas très raccord ?
--- Fin de citation ---

Oui j'ai vu passer des articles de blog à ce propos. Mais ça c'était avant je pense.

Amaranth:
De mémoire mais @Médion ou @Lazare pouront peut-être être plus précis.

Les tirages de la bête de Gorgoroth ont toujours étaient foireux car le moule a été mal fait. Je me souviens de client chez games qui ont raporté leur bête un nombre incalculable de fois... Les deux parties du corps ne se rejoignaient pas sur toute la longueur avec des troues dépassant la raison! Pour infos c'était du fincast.

Du coup il me semble que les bêtes sont toutes reparties en UK et que la production a été stoppé. Les clients qui ont eut de mémoire reçu une version mieux démoulée plus tard de ce que je m'en souviens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile