Auteur Sujet: [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013  (Lu 32944 fois)

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
[BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #150 le: 07 mai 2013 à 11:48:22 »
je dirais même qu'on en à une de trop.

Parce que pour le moment :

- Départ le vendredi soir (10 personnes) : 3 voitures devraient être suffisantes. Voir 2 voitures pour 9 personnes si K-Az part de son côté

- Départ la samedi matin (2 personnnes) : 1 voiture

Après faut être sur qu'être 4 et 5 dans les voitures du vendredi on puisse mettre toutes les affaires. Sinon ultime option prendre le vendredi soir le minimum (vêtements, trousse de toillette, ....) et a deux avec Winny on prend toutes les figs  ;D

Ulf

Alors, ca ferait K-Az et sa famille d'un coté (on va préserver sa femme et sa fille de nos propos saugrenus), le gros dans la troupe dans 2 ou 3 voitures le vendredi soir, Winny et Ulf le vendredi dans la nuit ou le samedi matin.

Par contre, je suis pas du tout pour que les figs et les fringues soient dans la dernière voiture. Surtout que les fig de BB, c'est pas une armée de 2000 points de 40k, ca se transporte très bien.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #151 le: 07 mai 2013 à 11:53:31 »
En fait il sufffit de revoir ce que l'on avais dans le coffre pour Limoges à trois...
en rajoutant 2 personnes, donc 2 sacs, plus la malette.

Du coup profiter de la place dans la dernière voiture permettra seulement d'avoir plus de confort pour les voitures chargées.

Et puis tkt tu prendras bien tes fringues le vendredi.

Ulf

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #152 le: 12 mai 2013 à 17:48:58 »
Pour la 2ème fois, j'ai posté sur le forum FranceBB pour trouver un mercenaire. Je me fait pas d'illusions, 3 semaines pour trouver un auvergnat joueur de BB, mission impossible...
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #153 le: 21 mai 2013 à 15:52:04 »
Bon, ce coup-ci, c'est moi qui fait le boulet... Mon boss a vendu son Espace. Je ne peux plus fournir de véhicule décent pour le tournoi. Sauf si les poids-plume veulent faire le trajet en Micra (ca se fait, si si..)
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #154 le: 21 mai 2013 à 18:46:34 »
Alors, Winny et Ulf dans la caisse de Winny le samedi matin.

Reste 9 personnes pour le vendredi et deux caisses sûr, une troisième si K-Az a de la place dans son clito. Si K-Az se gére tout seul, il ne reste plus que 8 gens à gérer , faisable en Laguna et Audi. Ca s'annonce bien!

Maintenant, l'heure des vendrediens, je tente le récap:

Asclepios : 18h
Ghost: 18h
PEC : ?
K-Az : ?
Oim : finis à 16h, vu les horaires des gens, je vais probablement rentrer aux Martres et attendre que l'on me choppe sauf si une autre idée.
Zigou : indifférent
Leto : 15h
Mau :?
Ced : ?

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #155 le: 21 mai 2013 à 19:17:14 »
Alors avant de prévoir mon départ, j'aimerais juste être certain qu'un mercenaire pourra rejoindre notre team...
Pas envie de passer un WE a regarder, hormis ce minuscule détail je suis prêt.

Ulf

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #156 le: 21 mai 2013 à 19:51:02 »
Y'aura des locaux pour compléter.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #157 le: 21 mai 2013 à 22:08:33 »
Je peux prendre 2 personnes dans ma clito, le vendredi soir. Idem le dimanche soir. Partant de combronde je peux ramasser sur le chemin à partir de 17h.

K-Az

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4430
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #158 le: 21 mai 2013 à 22:59:09 »
Petit changement pour moi,je devrais finir vers 17h :)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #159 le: 23 mai 2013 à 18:07:55 »
Si je ne bosse pas, dispo très tôt.

Si je bosse, dispo au pire à 18h45, mais je ne saurai ça qu'en début de semaine prochaine.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #160 le: 24 mai 2013 à 15:31:07 »
La Focus sera dispo le vendredi soir pour partir vers 17-18h. Elle peut remplacer je pense la clito du K-Az (voiture plus grande, plus de confort ptet) et prendre 2 ou 3 personnes (dont K-Az du coup) raisonnables en bagages à main... un avantage, j'ai encore les pneus neiges (rigolez pas, ils en annoncent sur le col de la fageole ce week-end...)
K-Azounet, Céline et la petiote sont du voyage du coup ou pas ?

Retour le dimanche soir bien sûr.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #161 le: 25 mai 2013 à 11:58:47 »
éh bein faisons comme ça. Je serais seul, les beau parents gardent mes femmes, on en cause de visu cette semaine. ;)

K-Az

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #162 le: 25 mai 2013 à 18:31:16 »
Du coup on fait comment? Rouge et noir ou bleu et blanc pour les tee shirts?


La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #163 le: 25 mai 2013 à 20:02:02 »
Si on y va en full jaune et bleu c'est un coup à se faire chambrer tout le week end parce que là ...


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #164 le: 25 mai 2013 à 20:13:14 »
Du coup on fait comment? Rouge et noir ou bleu et blanc pour les tee shirts?

Pour ma part, hors de question de mettre du noir et rouge. Mais on peut se la jouer nudiste au pire.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #165 le: 25 mai 2013 à 20:57:55 »
J'ai oublié les smiley mais le post était ironique...
Ce sera vêtements comme d'hab, on va pas en plus mettre des tenues de losers, ça va nous coller la poisse.  >:D
« Modifié: 25 mai 2013 à 21:00:45 par Asclépios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #166 le: 25 mai 2013 à 22:37:58 »
Y'a pas de date limite pour donner notre roster?

K-Az,   ::) "bah ça va l'un ou l'autre, on est safe"  ::)


Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #167 le: 25 mai 2013 à 22:48:23 »
Non, y a pas de date limite.

Sauf si on suppose que le jour du tournoi est une date limite.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #168 le: 26 mai 2013 à 00:46:54 »
Au pire on pourra fomenter un truc vil pendant qu'ils regarderont la finale  ::)  >:D
Genre les castrais qui sauront pourquoi ils s'appellent ainsi, ou autres.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #169 le: 26 mai 2013 à 11:30:20 »
Au fait t'en es ou avec ta boule buccale toi? On a pas de news depuis un bon moment...  B)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #170 le: 26 mai 2013 à 20:36:03 »
Il était temps que je me connecte...

Pour le trajet j'ai une préférence pour vendredi.
Ma voiture ne sera pas disponible, les pneus avant étant lisses, je préfère ne pas vous mettre en danger en la prenant pour des longs trajets.
(et puis ça consomme plus :p)

En revanche si besoin d'un chauffeur, pas de soucis de mon côté, 5 ans de permis sans accident (les lapins ne comptent pas!)
Sauf erreur de ma part je serai dispo toute la journée ou, dans le cas contraire, après 15h.

Petite question : Faut-il prendre des affaires particulières pour le week-end? (allant de sac de couchage, boule de pétanque, canne à pêche, lsd...)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #171 le: 28 mai 2013 à 15:56:11 »
Tout comme Mau, faut amener de quoi pétanquer ou y'a sur place (pas jeté une boule de l'année, ça va donner grave !)? Je pense que niveau orga, faut amener le sac de couchage par précaution, pas sûr que les draps soient fournis ! (j'espère qu'il y aura des couvertures!)

Autre question, la liste, faut l'amener toute belle toute propre, ou on peut en avoir juste une manuscrite ? Du style, on peut la faire le vendredi soir sur de la feuille blanche, pour le samedi matin, ou vaut mieux l'avoir déjà de prête (modèle aethis pour plus de lisibilité). Au pire, on fait la feuille d'équipe sans les comp (ça l'amène comme ça à 1100K), et on rajoute les comp manolo ensuite.

Pour le trajet, je pense qu'on partira avec K-Az et sûrement Sigou en yellow submarine le vendredi soir. Et je compte bien avoir quand même une polo asm pour le samedi, on ne renie pas ses couleurs sous le prétexte qu'ils ont perdu, c'est ça aussi être supporter (allez castres, nanmého!) !

Du coup reste 6 gens pour le départ, je peux prendre 1 gens supp, sinon ça fait 2 voitures de 3, laguna et audi ?

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #172 le: 28 mai 2013 à 16:19:57 »
Pour le trajet, je pense qu'on partira avec K-Az et sûrement Sigou en yellow submarine le vendredi soir.

Dakodak. Je finis le taff à sainte marie à 15h de mémoire (je me renseignerai demain) et faut juste me laisser le temps de passer à blaise pascal voir mes résultats de partiels (et récupérer potentiellement ma validation d'année, ce qui ne devrait pas être trop dur).

Et je compte bien avoir quand même un polo asm pour le samedi, on ne renie pas ses couleurs sous le prétexte qu'ils ont perdu, c'est ça aussi être supporter (allez castres, nanmého!) !

Mon tee-shirt yellow army est propre et repassé exprès ;D Après tout on est la team loosa yellow submarine ou on ne l'est pas j'ai envie de dire x)


Ps : juste pour ordre d'idée, faut prévoir combien de sousous en surplus pour compter la buvette, le snack, et les activités ?


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
[BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #173 le: 28 mai 2013 à 16:58:44 »
Tout comme Mau, faut amener de quoi pétanquer ou y'a sur place (pas jeté une boule de l'année, ça va donner grave !)?


Si vous voulez pétanquer, prévoyer un jeu de boules, on ne sait jamais.

Je pense que niveau orga, faut amener le sac de couchage par précaution, pas sûr que les draps soient fournis ! (j'espère qu'il y aura des couvertures!)

Le duvet sera pas du luxe, car même si on sait qu'on aura des lits, rien n'est précisé pour les draps.

Autre question, la liste, faut l'amener toute belle toute propre, ou on peut en avoir juste une manuscrite ? Du style, on peut la faire le vendredi soir sur de la feuille blanche, pour le samedi matin, ou vaut mieux l'avoir déjà de prête (modèle aethis pour plus de lisibilité). Au pire, on fait la feuille d'équipe sans les comp (ça l'amène comme ça à 1100K), et on rajoute les comp manolo ensuite.


Les tournois BB sont beaucoup plus souples que les tournois battle ou 40k. Donc la feuille d'équipe hors comp, puis les comp rajoutées à la main ne posent pas de soucis.


Pour le trajet, je pense qu'on partira avec K-Az et sûrement Sigou en yellow submarine le vendredi soir. Et je compte bien avoir quand même une polo asm pour le samedi, on ne renie pas ses couleurs sous le prétexte qu'ils ont perdu, c'est ça aussi être supporter (allez castres, nanmého!) !

Du coup reste 6 gens pour le départ, je peux prendre 1 gens supp, sinon ça fait 2 voitures de 3, laguna et audi ?

Etant donné qu'on est presque libre aux mêmes heures, on pourrait peut etre tous se suivre, non ?

Et pareil pour le maillot, par contre le drapeau restera en berne chez moi.


Ps : juste pour ordre d'idée, faut prévoir combien de sousous en surplus pour compter la buvette, le snack, et les activités ?


Sigou !

Tout dépend de la descente de canons que tu peux faire et de l'appétit que tu aura en dehors des repas.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5152
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #174 le: 28 mai 2013 à 19:03:20 »
Je crois que j'ai déjà vu des post-its en guise de liste et perso ça me va, c'est plus la lisibilité sur le terrain qui est importante, cependant je ponds un liste lisible des fois que je tombe sur un noob qui a besoin de l'avoir sous les yeux.

Pour le budget weekend avec 30 euros t'es large (lire : entre 15 et 30 bières), je prends toujours du liquide au cas où mais il m'en reste toujours, cependant j'achète assez peu de figs en tournoi.

Je ne suis pas bouliste mais je sais que tout comme la fig' c'est un hobby de fétichiste, faut amener ses boules (si vous en avez en rab' je prends car j'en ai pas mais serais ravi de jouer).

Sac de couchage, PQ, Doliprane, bouchons d'oreilles, oreiller si place suffisante... La panoplie de l'aventurier en gros.

Le cons-voi semble jouable, reste à savoir l'horaire de fin de Ced.

Composition des caisses :

La Fuck-us de PEC : PEC K-Az Sigou et sa boule buccale, attrapez le tous!
La Winny Friday Night Mobile : Winny et Ulf, ça va être chaud sur le dancefloor de Millau.

Reste à répartir intelligement les masses entre le vaisseau-monde de Fred et la dévoreuse d'asphalte de Nico.

Je viens en jaune et bleu mais soutiens Wilkinson (j'ai pas dit Toulon), désolé.

Des questions?

EDIT: maillot de bain et serviette, on sait jamais...



« Modifié: 28 mai 2013 à 19:15:13 par Crom »