Auteur Sujet: [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013  (Lu 32997 fois)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4430
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #125 le: 12 avril 2013 à 12:58:42 »
J'ai pas de tee shirt et j'ai rien en jaune chez moi, et je n'ai pas envie de porter du jaune :D

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #126 le: 12 avril 2013 à 12:59:53 »
J'ai pas de tee shirt et j'ai rien en jaune chez moi, et je n'ai pas envie de porter du jaune :D

Mais on le savais deja que t'étais un connard  ;D
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #127 le: 12 avril 2013 à 13:01:03 »
Allez juste un p'tit beret quoi! J'me ferais p'tet les moustaches à la gauloise tient... A la piscine ça va etre tuch B)

K-Az

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4430
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #128 le: 12 avril 2013 à 13:02:29 »
j'ai pas de béret non plus, à la rigueur je veux bien porter le béret si quelqu’un en a un à prêter ;)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #129 le: 12 avril 2013 à 13:35:24 »
A voir, z'ont sorti le t-shirt du supporter dernièrement... 17€, moi j'aime bien, pas trop cher, m'en achèterai sûrement un sous peu, donc j'aurai un XL à prêter contre bon soin (pas de vin dessus par exemple, sinon, ben on me le repaye !)
http://www.asm-rugby.com/130405-boutique.html

Sinon, Fred, t'inquiète, tu porteras du jaune, si tu veux pas en porter en vêtement, on te drapera avec une cape/drapeau jaune et bleu et une casquette à porter tout le week-end. On y va ensemble, on joue ensemble, on destronche ensemble ! (c'est quand ton anniv? ;) ) >:D

(On a du bol de pas supporter le stade français, moi, je vous dis... le rose et les fleurs de lys sur un fond de Dalida, perso, j'ai beaucoup plus de mal à accrocher ;) )

Hors ligne Ilandir

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 80
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #130 le: 19 avril 2013 à 19:42:41 »

Bonjour à tous !

J'ai une mauvaise nouvelle concernant ma présence au tournoi...
J'ai trouvé un travail pour mai-juin et malheureusement ce sera plutôt chargé côté horaires, y compris le week-end. Je ne pourrai donc pas aller au BDV... :(
Je m'excuse platement de vous prévenir si tard :-[. J'ai bien conscience que ça fait chier tout le monde et que à un mois du tournoi vous avez autre chose à penser que revoir l'orga. J'ai essayé toute la semaine de négocier avec mon patron pour me libérer le week-end du 1er mais sans résultat...
J'ai vu que le chèque avait été encaissé. Si vous trouvez quelqu'un de Stonehenge pour me remplacer qu'il ne fasse pas de chèque et prenne simplement ma place.

Voilà pour ces mauvaises nouvelles...
Je m'excuse encore.

Ilandir

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #131 le: 19 avril 2013 à 20:07:04 »
Mon maillot de l'asm est en couleur inversé en revanche mais pas grave.

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #132 le: 19 avril 2013 à 20:34:41 »

Bonjour à tous !

J'ai une mauvaise nouvelle concernant ma présence au tournoi...
J'ai trouvé un travail pour mai-juin et malheureusement ce sera plutôt chargé côté horaires, y compris le week-end. Je ne pourrai donc pas aller au BDV... :(
Je m'excuse platement de vous prévenir si tard :-[. J'ai bien conscience que ça fait chier tout le monde et que à un mois du tournoi vous avez autre chose à penser que revoir l'orga. J'ai essayé toute la semaine de négocier avec mon patron pour me libérer le week-end du 1er mais sans résultat...
J'ai vu que le chèque avait été encaissé. Si vous trouvez quelqu'un de Stonehenge pour me remplacer qu'il ne fasse pas de chèque et prenne simplement ma place.

Voilà pour ces mauvaises nouvelles...
Je m'excuse encore.

Ilandir

T'y es pour rien, mais c'est vrai que ça emmerde un peu.
[Mode prolétaire ON] Salaud de patron!!! [mode prolétaire OFF]
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #133 le: 28 avril 2013 à 18:34:35 »
Cool ! Je viens de voir que l'on est de nouveau 12.

Sinon d'un point de vue logistique vous comptez faire comment?
A savoir, on décolle le samedi matin de bonne heure ou le vendredi aprem? Si la 2e option est retenue j'aimerai le savoir assez tôt pour pouvoir m'organiser. Sachant qu'un départ vers 18h m'arrangerait pas mal. Je ne pourrai pas prendre tout l'aprem mais finir un peu plus tôt que les 20h habituels du vendredi, ça peut se faire en anticipant un peu.  ;)

Tenez moi au jus.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #134 le: 28 avril 2013 à 22:41:40 »
Y'a l'accueil le vendredi soir, donc de mon côté je suis chaud pour le vendredi soir.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #135 le: 29 avril 2013 à 08:09:02 »
Pour ma part, c'est pas possible de partir le vendredi soir, ou alors pas avant minuit...

Par contre si certains sont dans mon cas et ne peuvent pas partir le vendredi je suis preneur pour faire le chemin ensemble.

Ulf

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #136 le: 29 avril 2013 à 09:07:50 »
je pars le vendredi soir mais la clio sera déjà 'achement pleine avec la petite famille qui m'accompagne (et les affaires qui vont avec...). Faut que je vois avec les orga jusqu'a quelle heure ils "acceuillent" le vendredi soir, ne sachant pas encore si je dors chez la belle soeur ou sur place dés vendredi soir (perso je prefererai sur place, ça me ferait une nuit "entière" :P ).

K-Az

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5153
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #137 le: 06 mai 2013 à 15:20:04 »
Il est temps de s'attaquer à la logistique du voyage, voici mes données:

je finis vendredi à 16h à la Pardieu et il se peut que j'ai à laisser ma caisse vers le CHU st Jacques pour que ma femme la récupère. Je peux donc me grefffer à un convoi à partir de là bas et à partir de 16h30 à 17h45. Si nous partons plus tard je passerai à Ceyrat puis retour aux Martres de Veyre (c'est presque sur le chemin pour le BdV) vers 18h30-19h.

Ma voiture ne sera pas dispo et de toute façon elle boit comme un trou.

Je ne souhaite pas partir le samedi matin car aller à un tournoi de BB c'est aussi pour moi faire de meilleures nuits qu'à la maison (je ne changerai pas la couche pleine de mes coéquipiers à 3h du mat', ce n'est pas inclu dans le capitanat).

Si y'a moyen j'aimerais bien faire un tour en Audi ;-) mais je ne suis pas sectaire.

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #138 le: 06 mai 2013 à 16:13:42 »
Pour ma part :

Vendredi fin programmée à 18h max, put-être un peu avant mais sans certitude ni engagement.

J'ai une voiture, 3 places dispo dedans (sauf si une crevette squelettique se sent de passer le trajet au milieu à l'arrière, confort pas terrible). Conso moyenne : 7L sur autoroute.

J'aurais préféré partir le vendredi en fin d'après midi, depuis la place des Carmes Déchaux. Possibilité d'aller récupérer des gens dans les environs si autre point de RDV.
Je peux partir sinon en milieu de nuit pour arriver à 8h là bas, avec RDV unique à un endroit à déterminer. Obligation pour les enquiquineurs qui imposent cette option : pas dodo dans la voiture, tenir la parlotte, et supporter la musique fort et les courants d'air dans la gueule. Oué, c'est ça ou le platane/rail de sécurité/camion/fossé/loupage de sortie.

Sinon, je peux être passager, ça me fait pas peur non plus. Sauf dans la 4L de zigounette.

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #139 le: 06 mai 2013 à 16:20:43 »
De mon coté, fin de boulot prévue à 18h (je tenterai de négocier 1h ou 2 si il faut). Je vois avec mon patron si il est possible de reprendre son espace. Pour info, la dernière fois on l'a pris à 5 et c'était pas franchement des petits gabarits.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4430
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #140 le: 06 mai 2013 à 19:56:27 »
Salut, moi je dois finir le taf vers 15h le vendredi, mais je ne souhaite pas faire le voyage de nuit, ni du samedi matin...(si y'a pas le choix je le ferais, mais si je peux y couper, je passe ;))

La Laguna sera dispo: sur Autoroute, je consomme du 6-7 litres ça dépend de la conduite.

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #141 le: 06 mai 2013 à 21:40:02 »
Je suis en vacances le vendredi, donc le trajet en fin d'aprem/début de soirée me plairait pas mal si quelqu'un veut de moi (clermont-montpellier en 4L chaud).

Je tiens la parlote et prends pas beaucoup de place (du moins si on me met pas une boule dans la bouche et/ou qu'on me met pas dans le coffre  ::) ).


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #142 le: 06 mai 2013 à 22:04:38 »
Je tiens la parlote et prends pas beaucoup de place (du moins si on me met pas une boule dans la bouche et/ou qu'on me met pas dans le coffre  ::) ).


Sigou !

Et sur la galerie sur le toit?
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #143 le: 06 mai 2013 à 22:18:08 »
Je suis en train de voir si la famille suivra ou pas, vu que je la verrai pas du ouikend (ouplutot qu'il faudrait pas qu'elle me voit), y'a peu d'interet à faire faire de la borne fatiguante et àles faire crecher chez la belle famille ouskya aussi une monstruausité hurlante nocturne.
Brefle, d'ici la fin de semaine je dirai combien j'ai de place dans la clito (diesel), 2max pour etre confort, départ le vendredi soir, possibilité de convoi à partir de 16h30/17h .

K-Az

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #144 le: 06 mai 2013 à 23:34:46 »
L'idée n'est pas non plus de partir à 25 bagnoles. Je dois pouvoir être dispo autour de 18h sur Gerzat, c'est assez pratique pour moi vu que mes parents y sont et que c'est à mi chemin entre Clermont (home) et Ponduche (taf).

Niveau tuture, la miss est large (une teutonne quoi) et peut satisfaire jusqu'à 3 à 4 clients en même temps. A noter qu'elle pompe pas tant que ça (6/7L selon les (h)ardeurs du chaland). C'est son seul défaut. Pour le reste, c'est une pro.  :-*

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #145 le: 07 mai 2013 à 07:39:51 »
Moi je peux m'arranger pour etre chez moi à 17h (ceyrat) le vendredi soir...sinon je peux venir au club ou aux alentours pour poser la caisse et prendre un convoi ;-).

Ma caisse faisant du 8-9L sur autoroute, ca va pas du tout etre rentable de la prendre  ::)

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #146 le: 07 mai 2013 à 08:25:10 »
Je peux partir sinon en milieu de nuit pour arriver à 8h là bas, avec RDV unique à un endroit à déterminer. Obligation pour les enquiquineurs qui imposent cette option : pas dodo dans la voiture, tenir la parlotte, et supporter la musique fort et les courants d'air dans la gueule. Oué, c'est ça ou le platane/rail de sécurité/camion/fossé/loupage de sortie.

Si tu es le seul a proposer de partir de nuit je suis preneur mon winny. Tu peux faire un sondage auprès des tournoyeurs je fait pas dodo en tuture ^^

Plus sérieusement, je n'ai pas le choix, pour moi le départ se fera soit à 00h30 pour arriver la bàs à 5h00, soit départ à 4h pour être la bàs à 8h00-30. Donc si c'est possible de faire une tuture complète comme ça, ce serais pas mal. Mais c'est certain que pour tout les autres qui peuvent partir plus tôt c'est pas le top.

Tenez moi au jus

Ulf

Hors ligne Ghost

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1552
  • Anti-Poupou
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #147 le: 07 mai 2013 à 09:02:18 »
Récap :
Winny et sa megane + Leto et sa laguna + Asclépios et son A4 + moi et l'espace + K-Az et sa clio...

On a potentiellement assez de voitures.
Mankini Power!!!



Ma gourmandise me perdra...

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #148 le: 07 mai 2013 à 11:24:03 »
je dirais même qu'on en à une de trop.

Parce que pour le moment :

- Départ le vendredi soir (10 personnes) : 3 voitures devraient être suffisantes. Voir 2 voitures pour 9 personnes si K-Az part de son côté

- Départ la samedi matin (2 personnnes) : 1 voiture

Après faut être sur qu'être 4 et 5 dans les voitures du vendredi on puisse mettre toutes les affaires. Sinon ultime option prendre le vendredi soir le minimum (vêtements, trousse de toillette, ....) et a deux avec Winny on prend toutes les figs  ;D

Ulf

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [BB] Bowl des Vignes (34) 1 et 2/06 2013
« Réponse #149 le: 07 mai 2013 à 11:40:18 »
Citer
et a deux avec Winny on prend toutes les figs
Comme ça, si on se réveille pas ou si on a un pépin sur la route, personne ne joue.
Mouairf, j'ai un pote comme ça qui a passé un super weekend de tournoi à regarder les autres pendant que son pote et ses gurines sont restées en rade sur une aire d'autoroute.

Winny, un bonhomme, ses bonshommes, son baluchon.