Auteur Sujet: [BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc  (Lu 3560 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5141
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
[BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc
« le: 26 septembre 2012 à 11:47:24 »
LES DEMONS DE KHORNE

Les démons de Khorne ont soif de sang et de rage et c’est ce qui fait qu’ils sont craints dans les ligues de Blood Bowl. Certains d'entre eux, non contents de détruire toute forme de civilisation, ont commencé à s’intéresser à des jeux violents. Lorsque des Démons Sanguinaires, des Gladiateurs Possédés, des Buveurs de Sang et des Hérauts ont découvert Blood Bowl, il a fallu compter pour la première fois avec les Démons de Khorne dans les stades !

Aujourd'hui, ils sont connus comme les plus violents et les plus redoutés des joueurs de Blood Bowl de tous les temps.

- Pit Fighter, Quantity 0-16, 60k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Normal GP, Double AS
- Bloodletter Daemon, Quantity 0-4, 80k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 7, Skills: Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal GAS, Double P
- Khorne Herald, Quantity 0-2, 90k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Horns, Juggernaut, Normal GS, Double AP
- Bloodthirster, Quantity 0-1, 180k, MA 6, ST 5, AG 1, AV 9, Skills: Loner, Wild Animal, Claw, Frenzy, Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal S, Double GAP
- Reroll : 70k
- Apoth: yes

Starplayers:
Morg et Grashnak

Pas évident à manier amha mais aligner un buveur de sang sur un terrain de BB se doit d'avoir un prix non?

J'ai bien envie de l'accepter dans la ligue 2013...

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc
« Réponse #1 le: 26 septembre 2012 à 12:59:47 »
Surtout que le buveur est loin d'être dégueu, dis donc !

Juggernaut de base, c'est bien safety !
Et Cornes et Griffes de base aussi, ça va être sale !

Ça ferait une belle équipe !!!

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5141
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc
« Réponse #2 le: 26 septembre 2012 à 17:16:07 »
Ouaip, le buveur est chouette, mais le quasi full frenzy sans block sur du force 3 me fait un peu peur, c'est pas fumé comme roster à vue de nez car beaucoup d'aléa à gérer.
Vous noterez que le roster n'a pas le droit aux mutations...

Sinon quelqu'un a déjà tripoté du Malifaux, je pensais à ça pour un buveur (entre autres, ça fait un moment que je veux cette fig et que du coup je lui cherche un rôle à BB) :

http://wyrd-games.net/shop/Mature-Nephilim.html

Mais l'échelle conviendrait-elle aux cases?

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : [BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc
« Réponse #3 le: 26 septembre 2012 à 17:23:09 »
Faut peut-être que j'évite alors y'a trop de frenzy pour moi!... ;D

Citer
Mais l'échelle conviendrait-elle aux cases?
D'après ton lien ils disent que c'est un socle de 50mm fourni avec, faudrait tordre un peu les jambes pour le faire passer sur du 40mm comme mes anciens loup c'est gros mais ça gène pas les autres fig pour jouer.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5141
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : [BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc
« Réponse #4 le: 26 septembre 2012 à 17:28:43 »
Faut peut-être que j'évite alors y'a trop de frenzy pour moi!... ;D

J'ai pas osé...

Mais merci.

Hors ligne Cossak

  • Membre de Stonehenge
  • Marquis
  • *
  • Messages: 745
Re : [BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc
« Réponse #5 le: 26 septembre 2012 à 18:27:49 »
LES DEMONS DE KHORNE

Les démons de Khorne ont soif de sang et de rage et c’est ce qui fait qu’ils sont craints dans les ligues de Blood Bowl. Certains d'entre eux, non contents de détruire toute forme de civilisation, ont commencé à s’intéresser à des jeux violents. Lorsque des Démons Sanguinaires, des Gladiateurs Possédés, des Buveurs de Sang et des Hérauts ont découvert Blood Bowl, il a fallu compter pour la première fois avec les Démons de Khorne dans les stades !

Aujourd'hui, ils sont connus comme les plus violents et les plus redoutés des joueurs de Blood Bowl de tous les temps.

- Pit Fighter, Quantity 0-16, 60k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Normal GP, Double AS
- Bloodletter Daemon, Quantity 0-4, 80k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 7, Skills: Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal GAS, Double P
- Khorne Herald, Quantity 0-2, 90k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Horns, Juggernaut, Normal GS, Double AP
- Bloodthirster, Quantity 0-1, 180k, MA 6, ST 5, AG 1, AV 9, Skills: Loner, Wild Animal, Claw, Frenzy, Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal S, Double GAP
- Reroll : 70k
- Apoth: yes

Starplayers:
Morg et Grashnak

Pas évident à manier amha mais aligner un buveur de sang sur un terrain de BB se doit d'avoir un prix non?

J'ai bien envie de l'accepter dans la ligue 2013...


C est les stats tirées du jeu vidéo ?

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5141
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc
« Réponse #6 le: 26 septembre 2012 à 18:56:35 »
Oui, relis le titre  ;).

Je me demande si on va avoir le droit de le jouer en tournoi NAF un de ces quatres.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc
« Réponse #7 le: 26 septembre 2012 à 19:11:53 »
Pas de mutations, un peu con pour des démons, ils auraient pu au moins les mettre en double !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6811
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : [BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc
« Réponse #8 le: 26 septembre 2012 à 21:16:29 »
Pas de mutations, un peu con pour des démons, ils auraient pu au moins les mettre en double !
Normal, Khorne n'aime pas les mutations, tu te bats avec ce que t'as ! Logiquement, seuls les Tzeentcheux devraient pouvoir muter...

Sinon, 180K, ça n'en fait pas le big guy le plus cher du jeu? Et les pit fighters, c'est censé être quoi ? Du diablotin ? Du maraudeur ?

En tout cas, je sais ce que je prendrais comme buveur... ce petit gars serait parfait dans le rôle (du Heresy Miniatures pour les intéressés)...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5141
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc
« Réponse #9 le: 26 septembre 2012 à 21:50:02 »
Euh PEC, si on te le met à terre il occupe combien de cases?

Fig très sympa c'est sur mais manipuler une mêlée avec ses ailes déployées, y'a moyen que ça soit chiant à gérer/fasse râler en face...

Après il tient sur un socle 40mm d'après le site donc c'est pas si mal.

Sinon voici ce que j'ai posté sur FBB:

Rigolo ce roster, le seul problème c'est son nom, Khorne.
Les sanguinaires (bloodletters) n'ont rien des brutasses au càc qu'il devraient être, c'est les joueurs de balle de l'équipe, LOL. Les comps de passes en simple sur les 3/4 pour un roster de psychopathes. L'absence de mutations sur les démons de Khorne me choque pas par contre sur les 3/4 humains... Les récompenses des dieux bordel!

En même temps, faire un roster différent et incluant des forces élevée (Khorne quoi) sans le déséquilibrer n'aurait pas été évident. Au moins là c'est fun et différent.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [BB] stats du roster Khorne dans l'extension de BBpc
« Réponse #10 le: 26 septembre 2012 à 23:12:20 »
Citer
Sinon, 180K, ça n'en fait pas le big guy le plus cher du jeu?
Le seul BG sans chataigne aussi :D

j'ai du mal à comprendre la regen aussi, mais AV7 sans bloc/esquive, vont prendre chers faut bien compenser... Dans l'ordre, je trouve qu'il ya trop de fig qui doivent profiter du blitz pour etre efficace, des fig au final qui risque d'étre bonne au bash quand elles "chargent" mais pas meilleurs qu'un 3/4 de base "à l'arret" ou "prenant" la beigne, trop de risque avec frénésie pour des rerolls à 70K.

Aprés une petite chaine de frénésie et y'a du monde qui peut se retrouver dehors plus vite qu'on le pense méme à 4 cases, ce qui ressert la baston centrale.

Mutation pour les mec de base plutot que passe, ça serait pas mal en effet :o Esperons une erreur de typo.

K-Az