Auteur Sujet: Arme de force Némésis, Arme de force et Arme de force inhabituel  (Lu 952 fois)

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Coucou!
J'ai un petit problème avec la FAQ GK et le livre de règle V6.

Dans la FAQ, pour mes armes de force Némesis il est décrit que les arme de forces Némesis ne sont pas des armes de force comme décrit dans le livre de règle mais des armes de force (inhabituel) seulement je ne trouve pas cette fucking règle à la con.
Parce que bon s'ils se sont plantés et qu'au final je dois appliquer la règle 'arme de force' du livre de règle, ça fait une belle team de Bébert du coup. (mort instantanée pour chaque blessure si test psy réussi)

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Arme de force Némésis, Arme de force et Arme de force inhabituel
« Réponse #1 le: 19 août 2012 à 15:12:55 »
Dans la FAQ, pour mes armes de force Némesis il est décrit que les arme de forces Némesis ne sont pas des armes de force comme décrit dans le livre de règle mais des armes de force (inhabituel) seulement je ne trouve pas cette fucking règle à la con.
Ouvre le bouquin de règles p60, colonne droite, juste après le profil des Epées, Haches et Sceptre de Force, tu as le § Armes de Force Inhabituelles.

Cela signifie simplement que tes Armes de Force Némésis conservent leurs règles mais qu'elles ont maintenant PA 3 (sauf pour le Marteau Tueur de démon Némésis et le Poing de Combat Némésis qui sont PA 2 par leur nature de Marteau Tonnerre et d'Arme de Corps à Corps de Dreadnought).

P.-E.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Arme de force Némésis, Arme de force et Arme de force inhabituel
« Réponse #2 le: 19 août 2012 à 15:17:20 »
 :o Ben juste dans le chapitre des armes de force, p.61, "Armes de Force Inhabituelles" ;)
Donc PA3 + les règles des armes Némésis...
C'est la même en Briton donc pas de plantage...

Edit : PEs powaaa.... mais grillé quand même ;)

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Arme de force Némésis, Arme de force et Arme de force inhabituel
« Réponse #3 le: 19 août 2012 à 16:27:59 »
Aaaah moi je regardais dans les règles universelles (là ou ce détail devrait être d'ailleurs!).

Du coup la règle des armes de force fonctionne?