Auteur Sujet: Nouveautés  (Lu 31221 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #125 le: 19 octobre 2017 à 14:55:38 »
9a sort tout aujourd'hui Va falloir que Le temple fasse vite une commande! 8)

Donc un Khan avec un nom à la con: Güyük!
@Lazare



j'aime bien ça fait un bon soutien pour 20pts! :o


Un gros Nephilim comme on les aime: Te'Keral.
@Moi!


Il est sur socle de 50mm et j'aime beaucoup la fig, je pense du coup ressortir un peu mes Creuvettes!  >:D
C'est pas un profil débilos à la Ar'Gamon mais j'ai il est rapide et Fureur Alien sur un socle de 50mm mixé avec un petit Yg'Faris pour la prière ça va être y a bon!  8)

Et un Hordeux: Le Démembreur!
@Asclepios @The Greek


20pts, 5 de CBT, très peu de PC rouges et Dégénérée déjà on est bien. Et avec tout en passif: Étreinte Mortelle qui est juste trop bien, Trophée Macabre c'est vrai qu'entre le Charognard, je sais plus quoi et les missions Hordes qui gave en points va falloir assurer des grosses missions en face. C'est capa de Furie sont loin d'être mauvaise en plus.

Une belle vague de sorties.

@pOp le Shinigami est ressorti ce mois-ci mais en édition limité par contre donc si tu le veux ne traine pas! Pour rappel il est juste trop beau et sympa à jouer:


On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : EDEN
« Réponse #126 le: 19 octobre 2017 à 16:27:00 »
Il est pas mal mais vraiment dommage que ce ne soit pas un dominant. Du pouilleux à 20pts, y'en a déjà plus qu'il n'en faut en Horde. Par contre les dominants, ça se compte quasi sur les doigts de la main (Profond, Chair, Meute, Engeance, Chair et Sauvage. +/- Dominant Lycal et Boucher mais ce sont des cas particuliers).

On testera ça.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #127 le: 11 novembre 2017 à 17:24:12 »
Fig Exclu du Hapy Games Factory Day en février prochain (normalement sera dispo à la vente sur le site le temps du weekend comme l'an dernier):

Citer
Amelin, un ancien pisteur du Convoi qui loue aujourd’hui ses services au plus offrant;
Ne vous fiez pas à ses petits compagnons d'infortune, vous ne saurez pas par où ils vont sortir ni quelles maladies ils transportent !

« Modifié: 21 novembre 2017 à 19:13:39 par Asclepios »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #128 le: 19 novembre 2017 à 14:12:22 »
Les news de Noël rapprochent à grand pas! Cette fois Klaus ne vient pas (pas sage cette année >:D) mais il envoie ses bestioles!

Donc une nouvelle boîte pour du Eden Legend qui fera des nouveaux profils pour la Horde @Asclepios @Lazare!
J'avoue qu du coup comme d'hab je vaisme prendre le Legend mais jouer du Père Noël en Horde ça me fait bien de l'oeil!  ::)

Citer
Klaus a envoyé Krampus pour punir les survivants pas sages !
Il sera donc le troisième pack Eden Legends.
Eden Legends est un mode de jeu qui propose une mission coopérative, où 1 à 4 joueurs vont s’allier contre un autre joueur contrôlant Krampus.

Ne laissez pas le carnage s'installer trop longtemps, Krampus risque d'en profiter ...

De plus, ce trio sera aussi jouable en version Horde ;)





D'ailleurs comme les festivités arrivent à grand pas si certains veulent tester du Legend et du CNJ Klaus et ses Lutins et Noëlly sont chaud!
« Modifié: 21 novembre 2017 à 19:14:19 par Asclepios »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #129 le: 21 novembre 2017 à 17:44:25 »
Les stats de la bestiol:
J'aime beaucoup le principe du plus je bouffe plus je grandit. ;D



Citer
Que se passe t'il lorsque Krampus mange trop de dinde à Noël ? Il grossi.
Mais lorsqu'il mange des survivants, il grandi !
Ne laissez pas cette bête continuer de grandir, il pourrait devenir votre pire cauchemar !


Citer
Ho Ho Ho !
Cette vision cauchardesque apparait lorsque Krampus fait un carnage sur le champ de bataille !
Par pitiée, stoppez le avant qu'il ne termine ce que l'Apocalypse a commencé !

La boite édition limitée du Krampus de Noël sera disponible sur notre boutique dès le 29 novembre avec toutes nos autres sorties !
« Modifié: 21 novembre 2017 à 19:15:34 par Asclepios »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #130 le: 22 novembre 2017 à 16:34:38 »
@Asclepios les voilà tes marqueurs! ;)
Des petites bestiols bien sympa en tout cas pour tous types de jeux.

Citer
Voici une news de décembre trooop mignonne !
6 jolis marqueurs d'animaux utilisables pour le mode Legend de Krampus ... mais aussi pour les missions des Proies de la Horde, Le Bétail des Khans, ... et ça, on aime ;)

Ce booster de bétail sera disponible sur notre boutique dès le 29 novembre avec toutes nos autres sorties !

« Modifié: 22 novembre 2017 à 18:17:19 par Asclepios »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : EDEN
« Réponse #131 le: 22 novembre 2017 à 17:04:32 »
Mouahaha. Le pion cadavre du charognard qui transforme Sukh en dindon, c'est un solide manque de respect.
Et j'aime...  ;D

C'est achetable quand ce truc?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #132 le: 22 novembre 2017 à 17:25:34 »
Huhuhu! ;D >:D
Le 29 novembre en même temps que Krampus.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #133 le: 28 novembre 2017 à 21:19:13 »
Donc dispo le 5 décembre en quantité limitée.
Les figs sont classes!

« Modifié: 29 novembre 2017 à 00:23:19 par Asclepios »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #134 le: 29 novembre 2017 à 10:07:38 »
J'ai mater le dernier Dings de Jeux qui est un focus sur starter Krampus.
Le système Legend de Krampus à l'air vraiment fun. En fait le joueur krampus doit bouffer des CNJs pour grossir et devenir une vrai brute alors que les autres joueurs devront l'en empêcher.

Le mode Horde est cool aussi mais un peu décevant dans le sens où les trois Krampus sont une compo à 100 pts et ne peuvent pas jouer dans une autres compo. Donc en gros c'est une faction à part entière mais les profils sont fun.

NB: Merci @Asclepios de redimensionner les photos. quand je post de puis mon téléphone je ne me rend pas compte si elle sont grosses où pas... Et ça ne marche jamais quand je le fait... :o
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : EDEN
« Réponse #135 le: 29 novembre 2017 à 10:51:50 »
Pas de quoi!
C'est simple, tu fais [img width=500] ou 600 ou 700 selon la taille de ce que tu veux redimensionner et ça roule.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #136 le: 29 novembre 2017 à 16:24:53 »
Des news de la nouvelle faction: Les Immortels



Citer
La Norvège est peuplée. Plus les factions avancent vers ce qu'ils pensent encore être un trésor, plus ils comprennent : ceux qu'ils affrontent sont puissants, et ils ne pourront pas simplement les exterminer.
Les pourparlers commencent. S'unir temporairement pour repousser tous les autres, puis les trahir et rester seul. Le plus fort aura une chance de voir son alliance se concrétiser.

Nouvelle surprise pour la campagne de Norvège ! La faction qui aura le plus de territoire au 31 Décembre aura une chance de s'allier à la nouvelle faction ... les Immortels !


Citer
Pour beaucoup, il était un déchet, l'enfant était malingre et faible, une personne inadaptée à la vie du LAB, qui disparaitrait comme cobaye. Mais ce ne fut pas le cas. N.O.E. l'observait, l'analysait. En grandissant, l'enfant voua une haine à tout, y compris lui-même et son corps disgracieux.
Très tôt, il sacrifia ce qu'il pouvait de son corps pour le remplacer, fabricant lui-même ses prothèses et implants. Il le modifia au mépris de sa propre survie et, plus le temps passait, moins son corps était visible ... sa personnalité, elle, n'avait pas changé.
Quand N.O.E. décida de son sort, il n'était plus qu'un reste mutilé enfermé dans un drone immortel.
L'IA lui donna le nom d'Ouranos et l'assigna chez les Défenseurs, où sa rage, sa puissance et sa masse seront bien utiles.

On sait pour le moment qu'ils auront trois traits: Drone, Cyber, et XXX. Je penche pour un Mutant vue le dernier texte de fluff qu'on vient d'avoir!

Les silhouettes ressemblent fortement à Mechas of Eden qui n'ont pas étaient débloqués pour Burn Out:
Le gros = le gros de la Resistance
le petit de gauche = le petit de gauche de l'ISC sans le chapeau
le petit du milieu = le petit de droite de la Résistance avec une cape et une arme différente.



« Modifié: 29 novembre 2017 à 16:33:03 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1468
Re : EDEN
« Réponse #137 le: 29 novembre 2017 à 17:26:41 »
Cette faction m'a l'air plutot sympa (du peu qu'on en sait).
Effectivement les silhouettes correspondent presque complètement. J'espère que Mecha of EDEN sortira quand même en incluant ces Immortels, ça ferait la troisième faction de la boîte; comme pour Gangs et Mutants of EDEN ???

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #138 le: 09 janvier 2018 à 15:05:53 »
je ferai la maj ce soir avec les sorties de décembre mais pour info:

Amelin la fig (mercenaire) exclu du Happy games Factory Day ne sera en vente que sur place cette année... :'(
Du coup pour l'avoir faut acheter un billet et y aller... :'(

De mon côté (fanboy de merde!) je me suis pris un billet sur un jour (30€...  :-X) que j'ai fait livrer chez Hutif. Elle va me la prendre et me l'envoyer après. Donc si certain la veule dites moi je lui demanderai si ça la dérange pas d'en prendre d'autres et de faire un plus gros colis.

Pour rappel la fig:
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : EDEN
« Réponse #139 le: 09 janvier 2018 à 16:14:56 »
Le concept est sympa, j'aime bien, mais ça vaut certainement pas 30€ ^^

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : EDEN
« Réponse #140 le: 09 janvier 2018 à 16:45:01 »
Il est chouette mais bon, 30 balles, c'est trop.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Re : EDEN
« Réponse #141 le: 09 janvier 2018 à 18:02:08 »
Le concept est sympa, j'aime bien, mais ça vaut certainement pas 30€ ^^
Parce que ta Gutter et son serpentl es valaient? 8) ;D

Vous me connaissez une exclu Eden... je tombe daw le panneau direct! :o
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #142 le: 13 janvier 2018 à 14:58:44 »
Petite maj sur les Immortels la nouvelle faction sortie juste avant noël:

Citer
Les immortels n'ont qu'un but, se perfectionner par tous les moyens possibles, et bien souvent, cela passe par la bio-mécanique. L'unité L.O.A. est dirigée par Lug, maître stratège, suivi d'Arès, guerrier ultime, et enfin Ouranos, le titan d'acier capable de survivre aux pires conditions...
Faction à petit effectif comme Askaris, ISC, Khan
Une méchanique avec les pions Chrono qui leurs permettent de lutter contre le surnombre.
Une faction humain, cyber entre l'ISC et la Résistance

Je mets la peinture de Giraldez qui est mille fois plus belle que la peinture HFG:


Ce qui est prévu pour janvier:

    Les socles Immortels 30 & 40mm.
    Un nouveau starter Khans avec Sukh, Altalun, Qutluq & Kubilai.
    Starter V2 des Anges de Dante.
    Le booster d'erratas 2018.
    Matériel de modélisme.
    Retour des dés de faction.

Le Booster d'erratas dispo le 16 janvier:
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #143 le: 25 janvier 2018 à 23:14:26 »
Deux Immortels comme prévu pour débuter les news de février:









J'aime beaucoup la nénette, je trouve qu'il y a un petit côté Infinity dans le style. J'espère qu'elle va avoir un Stigmate Changement ou faire moins de 25pts (pour la prendre avec Fajira) sinon je vais devoir me monter une nouvelle faction... ;D
L'autre moins fan de la sculpture dommage le concept art etait vraiment dérangeant...


Sinon en attendant le lien de téléchargement officiel, voilà deux dropbox avec les 87 cartes du booster d'errata:

- une par une: https://www.dropbox.com/s/lkxdxmlarm1j2hs/errata-2018-fr-bd.pdf?dl=0
- plusieurs par pages: https://www.dropbox.com/s/itxkabt57kil20c/tirage%20errata%202018.pdf?dl=0

Je m'en vais méditer ça!
« Modifié: 25 janvier 2018 à 23:21:21 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne coquintof

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2133
  • Briskars un jour Briskars toujours
Re : EDEN
« Réponse #144 le: 26 janvier 2018 à 07:59:24 »
d'accord avec toi

 elles sont bien sympa  :) :)
le Jeu d'Histoire,le Poids des Figurines
                le Choc des Dés

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Re : EDEN
« Réponse #145 le: 26 janvier 2018 à 09:27:08 »
d'accord avec toi

 elles sont bien sympa  :) :)
Bah allé go!  >:D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : EDEN
« Réponse #146 le: 26 janvier 2018 à 10:57:11 »
Ne tombe pas du côté obscur tof. Tu vaux mieux que ça :p


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : EDEN
« Réponse #147 le: 26 janvier 2018 à 11:23:33 »
C'est un peu con leur pack de 87 cartes. T'en as deux sur 3 qui te servent à rien globalement.
J'ai pas trop fait gaffe pour les cartes tactiques et les missions, y'a beaucoup de changement?

Parce que sinon, ça vaudrait pas le coup de refaire une commande de cartes personnalisées?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : Re : EDEN
« Réponse #148 le: 26 janvier 2018 à 11:51:19 »
C'est un peu con leur pack de 87 cartes. T'en as deux sur 3 qui te servent à rien globalement.
J'ai pas trop fait gaffe pour les cartes tactiques et les missions, y'a beaucoup de changement?

Parce que sinon, ça vaudrait pas le coup de refaire une commande de cartes personnalisées?
Oui je suis assez d'accord...
Moi perso sur la total il n'y en a que 32 qui m’intéressent...  tout Askaris, tout Résistance,  2 Nephilim, les 4 Missions et  11 Tactiques.

Les missions à voir si gros changement avec les anciennes mais c'est 4 génériques donc servent à tout le monde.

Les Tactiques idem que les missions. J'en compte 13, dont 7 qui sont vraiment générique à toutes les factions, 3 humains - mutants, 3 qui cible vraiment un type de faction.

A calculer mais on peut je pense s'en tirer bien avec des packs perso comme l'autre fois. Je pense que deux jeux de 54 cartes devrait couvrir une bonne partie des joueurs du club.
Je ferai un post dédié ce weekend pour recenser et faire le compte. ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Modérateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5223
  • Tough!
Re : EDEN
« Réponse #149 le: 26 janvier 2018 à 17:45:50 »
Donc en fait la fig exclu sera aussi dispo sur le site HGF le temps du weekend (je suis entrain de leur chier dessus sur le forum et facebook de m'avoir fait acheter un billet 30€!):

Les rats et Amelin ont la côte en se moment! ;)
J'aime beaucoup le profil et la synergie avec les familiers, il y a plein de truc à faire avec!

Citer
Ancien pisteur du Convoi, Amelin loue aujourd'hui ses services au plus offrant.
Ne vous fiez pas à ses petits compagnons d'infortune, vous ne savez pas quelles maladies ils transportent !

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."