Auteur Sujet: Armée comtes vampires  (Lu 989 fois)

Hors ligne yanelfe

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Armée comtes vampires
« le: 27 décembre 2011 à 15:29:32 »
Des photos p.15 sur le warfo
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168978&st=350

Les news au niveau jouabilité:

Tous les Vampires ont la règle “Faim” – Lancé un D6 quand le Vampire tue une ou plusieurs figurines au combat, il soigne une blessure subie sur un 6 (Vlad avec la Lame Vampire se soigne sur du 4+)
De plus tout Vampire, ainsi que les créatures vampiriques comme le Varghulf et le Vargheist, peuvent effectuer des marches forcées. Ainsi le Vargheist peut bouger de 20ps par tour quasiment tout le temps (pas sûr si le Vargulf peut voler)

Pouvoirs Vampiriques : (ébauche incomplète, ceux-ci-dessous sont ceux mentionnés dans le White Dwarf)
Horreur Volante – donne au Vampire la capacité Vol (pas sûr)
Terrible Chevalier - augmente la CC du Vampire (on ne sait pas comment mais info un SV avec ce PV a une CC de 9)
Sang Rapide – donne la capacité Frappe en Premier
Maître des Arts Noirs – permet de relancer un D6 pour la génération des Vents de Magie
Acolyte Noir – ajoute un D3 figurines ressuscitées via Invocation de Nehek
Furie Rouge – pareil que maintenant (pas sûr)

Nouvelles unités:

Coven Throne
- Char pour SV
- Grande Ciblre avec F5 E5 5PV svg à 5+
- Mouvement spectral de 8ps, Mort-Vivant, Vampire, Frappe en Premier (pour les 2 Vampires qui ont chacune 2A de F5)
- 2D6 A de F3 pour les esprits
- Svg invulnérable de 4+
- Bataille de désirs (avant que l’adversaire ne jette ses dés pour toucher le personnage ou le Trone, les deux joueurs jettent un D6 auquel ils ajoutent leur Cd respectif. Les effets sont basés sur la différence des scores)
* pas d’effet (0 ou moins)
* l’ennemi à -1CC et -1CT
* l’ennemi doit relancer ses jets pour toucher réussis
* chaque figurine de l’unité ennemie tape les autres figurines de son unité (1A par figurine)
- Dispose d’un sort de Niveau de Puissance 3 permettant au Trone (et tous ses passagers) de relancer soit les jets pour Toucher soit les jets pour Blesser


Mortis Engine
- Choix Rare
- Mêmes stats que le Trone (F5 E5 5PV svg à 5+)
- 2D6 A de F3 pour les esprits
- Mort-Vivant, Terreur, Mouvement spectral et Régénération
- Peut faire un attaque Hurlement fantomatique
- Peut prendre une amélioration permettant à n’importe quels Sorciers utilisant les Arcanes Vampiriques d’ajouter +2 à leurs jets de lancement de sort. (N’importe) quel jet de fiasco est lancé deux fois et l’adversaire choisit le résultat.
- Le Reliquaire (au début de votre tour, jetez 2D6 et ajouter le numéro du Tour en cours – jusqu’au début du prochain tour, toutes les unités de Morts-Vivants dans le rayon (de 2D6 + le numéro du Tour) gagnent +1 à leur Régénération, bénéficiant d’une Régénération à 6+ s’il n’en n’avait pas, jusqu’à un maximum de 4+. De plus, toutes les unités ennemies dans ce rayon subissent un D6 touches de F égale au nombre du tour
- S’il est retiré du jeu, le Mortis Engine inflige des dommages à toutes les unités dans un rayon aléatoire égal au nombre du tour


Maitre Necromancien
- Nouveau choix de seigneur
- Banshees et Spectres deviennent des Héros

Hexwraiths (Unités Spéciales)
- Cavalerie Rapide avec Mouvement Ethéré qui inflige automatiquement des touches de F5 aux unités qu’ils traversent


Vargheist (Unités Spéciales)
- Infanterie Monstrueuse Volante avec Vol, Frénésie et 3A

Horreurs des Cryptes (Unités Spéciales)
- Infanterie Monstrueuse avec M6 F4 E5 I2 3PV 3A, attaques empoisonnées, Régénération à 5+ et Mort-vivant
« Modifié: 27 décembre 2011 à 15:32:43 par yanelfe »

Hors ligne Cossak

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Re : Armée comtes vampires
« Réponse #1 le: 27 décembre 2011 à 15:53:33 »
Des photos p.15 sur le warfo
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168978&st=350

Tu peux aussi copier les liens des photos directement.





















« Modifié: 27 décembre 2011 à 15:56:07 par Cossak »

Hors ligne GMB

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Re : Armée comtes vampires
« Réponse #2 le: 28 décembre 2011 à 10:17:01 »
De nouvelles figurines (en particulier le trône volant) magnifiques

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Re : Armée comtes vampires
« Réponse #3 le: 05 janvier 2012 à 10:44:30 »
Rah, ne pas craquer, ne pas craquer <Visions d'un Seigneur Nécromant emmenant des légions de squelettes au combat >
J'espère que l'armée sera viable avec que des nécros, ça pourrait me décider de faire une nouvelle armée battle...

Les Prix (vus sur le WD) :
Citer
Warhammer: Vampire Counts 96pp Full Colour Army Book (32.5 €)
WBM: Vampire Counts 7 Large Format Spell Cards (3.90 €)
Vampire Counts Coven Throne / Mortis Engine Plastic Box (45.5 €)
Vampire Counts Black Knights / Hexwraiths 5 Fig PlasticBox (23.5 €)
Vampire Counts Vargheists / Crypt Horrors 3 Fig Plastic Box (37.00 €)
Vampire Counts Wight King 1 Plastic Fig Clampack (10.5 €)
Isabella Von Carstein 1 Finecast Fig Clampack (12.5 €)
Krell, Lord of Undeath 1 Finecast Fig Clampack (15 €)
Winged Vampire Lord 1 Finecast Fig Clampack ($22.25) ??? le vampire ailé de la V7? dans ce cas ce n'est pas une sortie??
Von Carstein Upgrade Pack 13 Piece Finecast Clamback (15,5 €)

Finecast Recasts:

Coffin Lid Shields 8 Piece Pack ($13.25)
Heinrich Kemmler 1 Fig Clampack ($15.25)
Mannfred The Acolyte 1 Fig Clampack ($18.25)
Mounted Vampire Lord 1 Fig Clampack ($25.50)
Vampire Counts Bat Swarm 2 Base Clampack ($24.75)
Vampire Counts Black Coach 1 Fig Box ($53.75)
Vampire Counts Fell Bats 3 Fig Box ($49.50)
Vampire Counts Mounted Wight King 1 Fig Clampack ($25.50)
Vampire Counts Necromancer with Skull 1 Fig Clampack ($15.25)
Vampire Counts Necromancer with Staff 1 Fig Clampack ($15.25)
Vampire Counts Necromancer with Sword 1 Fig Clampack ($15.25)
Vampire Counts Spirit Host 1 Base Clampack ($18.25)
Vampire Lord on Abyssal Terror 1 Fig Box ($49.50)
Wight King Battle Standard Bearer 1 Fig Clampack ($18.25)


Le petit teaser avec une petite ville qui serait tip-top pour du Mordheim ^^ :
<a href="http://www.youtube.com/v/s2xn5g1ZMrw" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/s2xn5g1ZMrw</a>

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Re : Armée comtes vampires
« Réponse #4 le: 07 janvier 2012 à 08:10:31 »
ouaa paye tes redirections de fou maintenant, on avait depuis cet été les héros spectres à 60 pts mais là

de ce qu'on peut trouver sur le store:
 -On peut ressuciter jusqu'à 5 chevaliers,(1D6 de 6 et 4 pour le level) on en déduit que ça marche comme pour le domaine de la vie mais aussi qu'on pourra soigner ce qu'on veut(à voir encore pour les éthérés et les vampires si il y a une limite)
 -les vargheists ont cdt7
 -les émissaires(hexwraiths) ont les règles traqueurs spectraux et moissonneurs d'âmes, surement une règle pour passer à travers les unités et l'autre pour les touches.(donc surement pas de je te passe au travers avec les autres éthéré.
 -le spectre du carrosse gagne toucher spectrale, garde les même règles(du moins leur nom) mais pas les spectre en rare apparemment.

-les ChauvesSouris et nuées de CS ont un effectif 2+(redirection à 32 et 70 pts l'unité)
 -les nuées d'esprit sont1+(monstrueux)
(redirection à 45 pts)
« Modifié: 07 janvier 2012 à 08:12:33 par yanelfe »

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Re : Armée comtes vampires
« Réponse #5 le: 07 janvier 2012 à 12:18:20 »
Pour baver sur les gurines:
<a href="http://www.youtube.com/v/23GLJGK0hPY?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&amp;amp;hd=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/23GLJGK0hPY?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&amp;amp;hd=1</a>

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Re : Armée comtes vampires
« Réponse #6 le: 12 janvier 2012 à 21:00:54 »
Alors le LA est très loin d'être cheaté comme tout le monde le pensait
pour les redoutables et crains émissaires noirs (spectres sur dadas) Ils marchent sur une seule unité et chaque fig doit traverser pour infliger la touche …
sinon

14 pouvoirs vampiriques:
maitre des arts noirs, malédiction du revenant, furie rouge, créature ailée, réflexes prodigieux, aura de sombre majesté, sombre acolyte, savoir interdit, horreur surnaturelle, mort incarnée, séduction, frappe fatale, chevalier des ténèbres, invocation des enfants de la nuit .

Malédiction du revenant  +1 PV, chevaliers des ténèbre +2CC mais défi obligé, frappe parfaite, une attaque en coup fatal héroïque au lieu d'effectuer les autres, horreur surnaturelle c'est l'effet de la terreur, invocation des enfants de la nuit comme maintenant, acolyte noir c'est le +1D3 aujoutés aux neheks, maître des arts noirs permet de relancer un dé de vent de magie ( c'est extrêmement bill franchement ... Mais les démons ont mieux pour 5 points de moins, le duc du changement relance chaque tour un dé n'importe lequel, y comprit celui des vents de magie. Berk )., furie rouge pareil que maintenant, aura de sombre majesté -1 au Cdt des ennemis au contact, savoir interdit permet de choisir un domaine de magie, mort incarnée aucune précision, sans doute comme maintenant, créature ailée donne la règle vol, réflexe prodigieux la règle attaque toujours en premier

les OM

Skabscratch
charge dévastatrice, frénésie, attaques enflammées, le porteur gagne le dri mortel.
si aucun mort alors le porteur est retiré.

Suaire de nuit
+1 svg du porteur, les fig ennemies au contact perdent les bonus de force des armes magiques et frappent tjs en dernier.

Bannière des tertres
idem

Bannière hurlante
test de peur au CC sur 3 d6

Périapte noir
permet de conserver 2D6

Bâton de damnation
sort niv 4, amélioration, les unités de mv dans un rayon de 6 ps du porteur gagnent +1 A .

Grimoire maudit
le porteur peut choisir de sacrifier 1d3 dés de pouvoir afin de lancer automatiquement un sort de façon aléatoire: miasmes mystificateurs, affaiblissement, flétrissement, buveur d'esprit, fatalitas, souffle de minuit.

Livre d'harkan
niv 3, permet de lancer la danse macabre.

Baguette de mort ardent
niv3, projectile magique, 18 ps 1d6 enflammées F4.
si, un mort alors test de panique et si l'unité bouge alors une touche F4.