Auteur Sujet: FW Nains du Chaos  (Lu 1033 fois)

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
FW Nains du Chaos
« le: 13 mai 2011 à 20:52:32 »
Ils sont de retour :
P.-E.
« Modifié: 09 juin 2019 à 11:55:18 par Dreadaxe »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [FW] Nains du Chaos
« Réponse #1 le: 14 mai 2011 à 10:53:35 »
 :o Et dire que certains disaient que chez Mantic leurs NdC n'étaient pas assez "chaotiques" ou variés... franchement, là, c'est du monobloc ou quoi chez Forge...
Dès que c'est de la machine, et vas-y que je t'en mets plein les mirettes, mais là, déçu de ces NdC... très peu de détails, tous la même pose, y'a que l'arme de base qui semble changer, seul l'état-major relève un peu le lot... Les Fireglaives... j'ai l'impression de regarder un improbable mix entre les anciens éclateurs eldars noirs (pour le manche) et les armes des guerriers nécrons (pour l'embout)...

Bon par contre ce qu'ils ont fait en impérial est juste superbe et finement détaillé... l'état-major en particulier, tout comme le régiment mercenaire des Lames de Manann... comme quoi, quand ils veulent...




Ah tiens, ça c'est marrant quand on lit le pdf :
Citer
Until the release of Warhammer Tamurkhan: Throne of Chaos, Chaos Dwarf Infernal units can be taken as a Special choice in a Warriors of Chaos army.
Jusqu'à la sortie de Tamurkhan, les unités des Infernaux Nains du Chaos peuvent être pris en tant que Spécial dans une armée de Guerriers du Chaos...
A tester pourquoi pas, vu que les bestiaux sont quand même sévèrement burnés pour 11pts...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [FW] Nains du Chaos
« Réponse #2 le: 16 mai 2011 à 10:07:50 »
Citer
Et dire que certains disaient que chez Mantic leurs NdC n'étaient pas assez "chaotiques" ou variés..

Je dirai pas qu'ils ne font pas chaotique mais plutôt qu'ils sont ultra moche!

Je te trouve dur Pec... Après Huron une fois de plus FW réalise mon rêve! Pour moi ils sont justes magnifiques et il n'y a rien retoucher. Le grand retour du style NdC (Marauder by Ally Morrison) mini GdC boîte de conserves remis au goût du jour pour mémoire:


Les règles sont excellentes (hum les fireglaives), l'Iron Daemon est superbe, il a fallu qu'ils me mettent un ingé avec chapeau dessus mais je lui couperai la tête! Vivement la suite...

La commande part Mardi matin pour la total!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne chris

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 119
Re : [FW] Nains du Chaos
« Réponse #3 le: 16 mai 2011 à 12:39:28 »
sur notre asso nous avons aussi trouvés ce ci















désolé je ne c'est pas encore mettre les photos  :-[

Edit : mets ton lien entre les balises img 
« Modifié: 16 mai 2011 à 12:59:42 par Cossak »

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [FW] Nains du Chaos
« Réponse #4 le: 16 mai 2011 à 17:27:12 »
Oui ça fait un moment que ces photos tournent sur le net (GD anglais je crois et FW openday). J'espère en voir plus dimanche au GD pendant ma pause bouffe de 20min... J'espère surtout qu'on aura accès au bouquin car vue comme  la campagne de Badab était excellente faut espérer que pour battle ça sera pareil!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [FW] Nains du Chaos
« Réponse #5 le: 17 mai 2011 à 01:17:11 »
Je ne dis pas qu'ils ne font pas mini-GdC ni ne rappellent vaguement les vieux Marauder (même si j'ai très peur pour la taille en comparaison), simplement je regarde la photo de PE, je vois 10 nains qui ont tous la même pose, beaucoup de surfaces planes, à peine une arme ou un casque qui change, pas vraiment d'attribut de Hashut (ou alors la double flèche est son symbole?)... bref quand on voit les armures SM qu'ils nous font, ou même les détails sur les impériaux, je trouve que là c'est surfer sur la demande des joueurs en se foulant le moins possible...
Donc pour 36£ les 10, quand on voit la taille des régiments maintenant, assez déçu quand même...

Pour tout dire, je ne leur trouve rien de chaotique, ils feraient de parfaits Brise-Fers  ;) ...

Après, les goûts et les couleurs  :D

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : [FW] Nains du Chaos
« Réponse #6 le: 17 mai 2011 à 08:49:27 »
je vois 10 nains qui ont tous la même pose, beaucoup de surfaces planes, à peine une arme ou un casque qui change, pas vraiment d'attribut de Hashut (ou alors la double flèche est son symbole?)...
Ce qui est trompeur est qu'il n'y a que 2 corps différents.
Les 10 têtes sont différentes et il y a 5 armes distinctes.

P.-E.

P.S. : Amaranth , si tu veux que je t'aide pour ta pause bouffe de 20min   0:)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [FW] Nains du Chaos
« Réponse #7 le: 17 mai 2011 à 09:01:50 »
Je vois ce que tu veux dire Pec mais perso je pense plutôt que c'est une volonté des concepteurs plutôt que du "vite fait mal fait" pour les sortir rapidement. Même si je pense qu'ils ont fait l’infanterie très rapidement par rapport aux machines de guerre qu'on connait depuis longtemps. Pour le symbole on retrouve un vieux sur le devant du Iron Deamon (du temps des "bigs Hats") est ils ont fait ça que je ne connaissait pas:

 

Citer
Ce qui est trompeur est qu'il n'y a que 2 corps différents.
Les 10 têtes sont différentes et il y a 5 armes distinctes.
Je pense aussi.

Citer
P.S. : Amaranth , si tu veux que je t'aide pour ta pause bouffe de 20min
 
Vient me voir à la table de jeu (Saim Hann vs Ravenwing) ;)
« Modifié: 17 mai 2011 à 09:04:11 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."