Auteur Sujet: [Tournoi Interne] Mordheim 11&12 Décembre 2010 - Réglement, Scénarios ...  (Lu 5105 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
SI full peint et soclé en mode SR2015 (pas juste trois couleurs), de belles tables de jeu, de l'Empire en Flamme, et des achats prévus à l'avance (pas de j’achète un Marchant Arabien mais j'ai pas de fig alors je la remplace par un count as qui sort de la vitrine), et qu'on remplace le système de corps à corps pas top pour l'escarmouche par celui de Necromuda, je viens bien avoir d'aide pour le faire...  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
SI full peint et soclé en mode SR2015 (pas juste trois couleurs), de belles tables de jeu, de l'Empire en Flamme, et des achats prévus à l'avance (pas de j’achète un Marchant Arabien mais j'ai pas de fig alors je la remplace par un count as qui sort de la vitrine), et qu'on remplace le système de corps à corps pas top pour l'escarmouche par celui de Necromuda, je viens bien avoir d'aide pour le faire...  ;)

Un peu trop de conditions pour que ça soit réalisable  ^_^
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
C'est moi qui relance Mordheim mais la campagne est avec Léo, Aurélien et un autre pote. Pas prévu de faire un gros truc ni de relancer les éternels débats sur le jeu. C'est juste une petite campagne dans notre coin.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
C'est moi qui relance Mordheim mais la campagne est avec Léo, Aurélien et un autre pote.
AH pardon... Il y a encore moins d'un ans on avait encore une campagne en cours avec 10 joueurs du club.  ::)
Citer
Pas prévu de faire un gros truc ni de relancer les éternels débats sur le jeu.
Ici on parle d'une idée de tournoi sous forme de campagne sur une journée que j'ai lancé il y a 4 ans et demi justes avant que je bosse chez Games donc elle n'a jamais vue le jours car j'étais pris tout les samedis... Donc si ça se fait un jour tu pourras participer à l'orga si tu veux mais on ne te demande rien à toi personnellement. C'est pas un gros truc et il n'y a aucun éternel débat sur le jeu...  ;)
Citer
C'est juste une petite campagne dans notre coin.
Bah faites. Aucun rapport ici mise à part que c'est le même jeu. 8)

SI full peint et soclé en mode SR2015 (pas juste trois couleurs), de belles tables de jeu, de l'Empire en Flamme, et des achats prévus à l'avance (pas de j’achète un Marchant Arabien mais j'ai pas de fig alors je la remplace par un count as qui sort de la vitrine), et qu'on remplace le système de corps à corps pas top pour l'escarmouche par celui de Necromuda, je viens bien avoir d'aide pour le faire...  ;)

Un peu trop de conditions pour que ça soit réalisable  ^_^
Qu'est-ce qui n'est pas réalisable dans ce que je dit?  ???

- Peindre 15 figos en s'appliquant un minimum? Pas bien dur.
- De belles tables de jeu? On a tout ce qu'il faut!
- Empire en Flamme? Téléchargeable sans aucun souci et permet d'assurer encore plus de belles tables de jeu avec ce qu'on a au club.
- Les achats prévus à l'avance? A bah faut prévoir deux ou trois figs en plus par rapport à la compos de base donc pas bien dur non plus.
- Le système de CaC de Necromunda pour apporter du dynamisme? Xav vous fera un exposé en moins de 5 minutes!  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
- Le système de CaC de Necromunda pour apporter du dynamisme? Xav vous fera un exposé en moins de 5 minutes!  ;)

C'est sûr qu'il ira plus vite que pour peindre ses figurines :D.

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
C'est moi qui relance Mordheim mais la campagne est avec Léo, Aurélien et un autre pote.
AH pardon... Il y a encore moins d'un ans on avait encore une campagne en cours avec 10 joueurs du club.  ::)

Ah bon ? J'ai rien vu sur la Taverne, bizarre bizarre... ::)

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
C'est moi qui relance Mordheim mais la campagne est avec Léo, Aurélien et un autre pote.
AH pardon... Il y a encore moins d'un ans on avait encore une campagne en cours avec 10 joueurs du club.  ::)

Dreadaxe demande qui s'active sur Mordheim en ce moment au club, CQFD, pas d'offense à prendre/comprendre.

aucun éternel débat sur le jeu...  ;)

Laisse moi te dire LOL.

Citer
C'est juste une petite campagne dans notre coin.
Bah faites. Aucun rapport ici mise à part que c'est le même jeu. 8)

De même, glaçon dans le slip, y'a pas d'offense à prendre/comprendre et c'est toujours pour répondre à Dreadaxe.

Cordialement.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
C'est moi qui relance Mordheim mais la campagne est avec Léo, Aurélien et un autre pote.
AH pardon... Il y a encore moins d'un ans on avait encore une campagne en cours avec 10 joueurs du club.  ::)

Ah bon ? J'ai rien vu sur la Taverne, bizarre bizarre... ::)
Ah ça.... T’exagère y a bien deux trois topic des Mercredis/Weekend où ça en parle...  ::)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Qu'est-ce qui n'est pas réalisable dans ce que je dit?  ???

- Peindre 15 figos en s'appliquant un minimum? Pas bien dur.
- De belles tables de jeu? On a tout ce qu'il faut!
- Empire en Flamme? Téléchargeable sans aucun souci et permet d'assurer encore plus de belles tables de jeu avec ce qu'on a au club.
- Les achats prévus à l'avance? A bah faut prévoir deux ou trois figs en plus par rapport à la compos de base donc pas bien dur non plus.
- Le système de CaC de Necromunda pour apporter du dynamisme? Xav vous fera un exposé en moins de 5 minutes!  ;)

Le système de CàC ;). À mon sens il ne faut pas l'imposer et laisser les joueurs décider à chaque partie.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Qui prends les rennes ?
Le Père Noël... son chariot est tiré par 8 rennes. ;)
Après, pour savoir qui va prendre les rênes, c'est autre chose... ;D

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Qui prends les rennes ?
Le Père Noël... son chariot est tiré par 8 rennes. ;)
Après, pour savoir qui va prendre les rênes, c'est autre chose... ;D

Oui j'avais bien compris ^^
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !