Auteur Sujet: [Tournoi Interne] Mordheim 11&12 Décembre 2010 - Réglement, Scénarios ...  (Lu 5103 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Citer
http://gidian-gelaende.de/phpBB/viewtopic.php?f=3&t=216

C'est beau mais c'est vrai que le coup du demi modulable c'est un peu con...
« Modifié: 24 novembre 2010 à 21:04:39 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Pas de soucis pour moi, mais si on doit faire ça le 4/5 décembre il falloir me prêter une bande... Je prends ce que vous avez.

Voici en tout cas ma bande, si les orgas veulent commenter avant que je ne me penche trop sur le background des figouz...


======== Le Tocsin du Soir ========
----- Répurgateurs pour Mordheim -----

Capitaine Répurgateur 60
2 Pistolets ............... 24
2 Masses .................. 6
TOT : 90

Répurgateur 1 25
Pistolet .........12
Masse ...........3
Hache ...........5
TOT : 45

Répurgateur 2 25
Pistolet .........12
Masse ...........3
Hache ...........5
TOT : 45

Répurgateur 3 25
Pistolet .........12
Masse ...........3
Epée .............5
TOT : 50

Prêtre-Guerrier 40
2 Marteaux ......6
TOT : 46

2 Flagellants 40 x2
Fléaux ........15 x2
TOT : 110

5 Chiens de Guerre 15 x5
TOT : 75

Eclaireur Elfe 40

SOLDE : 2po

--------------------------------------

Voilou !

Vlad -

Bah mon salop! Ça te fait un belle bande ça! Moi qui galère à avoir plus de 8-9 mecs.... Par contre à je me demande si c'est bien utile d'avoir deux armes de CaC plus des pistolets sur tes héros mais j'aime elle me plait!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
perso je bosse le 4/5 decembre donc pas moyen pour moi mais je suis sur que je vous manquerais pas
fenrir

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Les intéressés pensez à vous inscrire sur T3 histoire de savoir qui est de la fête car j'ai du monde hors club (Mathéo "Ptitbonhomme", Anthony pour ceux qui connaisse) qui voudrait venir...

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6894
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
bah ça m'aurai bien intéressé mais je n'ai que 3 fig sur 16 de peinte dans ma bande et je ne suis pas sur de pouvoir y peindre à temps pour le 4 décembre donc ce sera pour une autre fois (et le 11-12 je suis pas là)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Pas possible pour moi les 4&5  :( ... vu que j'avais déjà pu déplacer un rdv médical par miracle pour ce week-end... ça me permettra de peaufiner ma bande, de toute façon je n'arrivais à rien de bien terrible... mais pas de souci, je te passerai les clés pour le jour j benoît (et viendrai te faire chier ensuite à Games pour que tu m'empaquètes des cadeaux bien chiants, style des pots de peinture, des pinceaux, un white dwarf...  ;D)
Donc une autre fois pour moi...

Je pense commencer une campagne Mordheim fin janvier, ce sera l'occasion pour tout les gens qui le souhaitent de faire des inits Mordheim tranquillous, et on pourra commencer la campagne par une journée Mordheim (style 1 partie multijoueur et 2 petites parties pour permettre de débuter la campagne tranquillement, et pour permettre à ceux qui ne seraient pas là de rattraper vite le retard...)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Sinon on pourrai faire ça sur plusieurs Dimanches. Ou en janvier. J'en sais rien... Faudrait lancer un vote pour mettre en place une date qui convient à tout le monde... Je pense que le mieux serait de repousser le tournoi pour janvier. Comme ça tout le monde aurait le temps de prévoir. Tout le monde aurait le temps de finir ça bande, on aurait le temps de ne pas bâcler la peinture des deux tours que notre ami Dreadaxe à prit pour le club cet aprem'. cela n'exclut pas le fait de pouvoir jouer un peu à Mordheim avant histoire que nos nouveaux joueurs se face la main.

vous en pensez quoi?
« Modifié: 25 novembre 2010 à 23:09:27 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Je pense que ce serait mieux pour tout le monde, même si ça risque d'être quasi-impossible pour moi....

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Autant rester sur la date de décembre, puisqu'à priori il y aura surtout du gens qui a déjà joué à mordheim et de l' "extérieur"... du moment que vous soyez au moins 4, y'aura moyen de s'amuser... après, oui, on pourra faire des séances d'init fin décembre - début janvier. Perso, le tournoi m'attire moins, je me recentre sur l'élaboration d'une campagne.
Plusieurs dimanches par contre, pas terrible, surtout en décembre, ça implique plus de disponibilité (que je n'aurai pas non plus :( ) surtout en cette période de rush cadeau, période familiale et cie...

Après, je lancerai ma campagne sur la fin janvier ou début février. Celle-ci sera essentiellement narrative, c'est-à-dire que les gens auront une influence mineure sur l'histoire mais la trame principale sera écrite et évoluera avec le temps. Si vous n'avez pas joué, ou ne pouvez jouer que de temps en temps, cela ne vous privera pas ainsi de suivre à distance les événements. Elle est prévue pour se dérouler sur 3 mois maximum afin d'éviter une trop grande lassitude, et nécessitera un lancement ainsi qu'un final multijoueur. L'idée des bandes tourne autour de chefs charismatiques qui attire des suivants, ainsi que d'une ombre planant sur Mordheim la maudite... cela sera surtout une excuse à faire quelques parties de mordheim et ne devrait pas être trop contraignant en terme de temps (à savoir qu'une partie par mois peut suffire par bande)

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
bon ce serais quand alors? 4-5? 11-12? janvier?
fenrir

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Ce sera pour janvier pour des raisons de simplicités, disponibilités et surtout de temps!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Tournoi Interne] Mordheim 11&12 Décembre 2010 - Réglement, Scénarios ...
« Réponse #37 le: 07 décembre 2010 à 08:19:40 »
Le tournoi est déplacé le weekend du 15 et 16 janvier en espérant que cela convienne à tous le monde... ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : [Tournoi Interne] Mordheim 11&12 Décembre 2010 - Réglement, Scénarios ...
« Réponse #38 le: 10 décembre 2010 à 20:32:50 »
Sauf imprévu du type catastrophe naturelle, je suis partant pour participer au tournoi MORDHEIM les 15+16/01/2011

Ci-joint ma liste établie selon aspect visuel de mes figurines (quasi pas converties)
et par conséquent surement pas optimisée mais qu'importe

 car je viens plus pour participer à l'exploration de la cité maudite (et le plaisir de jouer)
 que pour gagner de la Malepierre (et une place au podium)

Liste GMB  pour tournoi interne 01/2011 de MORDHEIM : Mercenaires  humains du REIKLAND

Les Forbans de CADWALLON (quartier méridional mal famé d’ALTDORF)


HEROS =

FAUCON = 1 capitaine (60) avec épée (10), dague , pistolet de duel (25) =            95
BLADE = 1 champion (35) avec armure lourde (50), dague
et épée à deux mains (15) =                                   100
Les FURETS = 2 recrues (15) avec dague et pistolet (15) = 2 x 30 =            60

HOMMES  DE  MAIN =

Les MILICIENS = 3 guerriers (25) avec épée(10), dague, bouclier (5)
et armure légère (20) = 3 x 60 =                       180
CADARACHE = 1 tireur (25) avec dague et arquebuse (35) =                60

                     TOTAL =        495

Compte-tenu de mon inexpérience, j'ai appliqué bêtement le barême en couronnes prévue dans la liste de base
 
Si j'ai fait une erreur c'est involontaire et j'accepte d'avance les conseils de correction

A bientôt

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Hello!

Ce message pour vous dire qu'on va devoir remettre ça "à je ne sais pas quand" car je vais bosser officiellement chez GW donc c'est mort pour les samedis en journée...

Cela dit rien ne vous empêche de le faire sans moi!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Pas dispo au mois de janvier....
« Modifié: 10 janvier 2011 à 20:46:31 par Sodomax »

Hors ligne Fantasy

  • Membre de Stonehenge
  • Roi
  • *
  • Messages: 1170
Hello!

Ce message pour vous dire qu'on va devoir remettre ça "à je ne sais pas quand" car je vais bosser officiellement chez GW donc c'est mort pour les samedis en journée...

Cela dit rien ne vous empêche de le faire sans moi!



Bon courage alors ;)

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
comme je l'ai dit le week end dernier, je peux pas être là non plus
(de plus il me faut une initiation avant...)
tchao

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Je reporte fin février histoire que vous vous décidiez.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Jai découvert sur T3 le report du tournoi au 26+27/02/2011

Toujours OK pour moi (pas loin et les aprés-midis)

mais ne devrais t'on pas l'appeler "LE TOURNOI DU LOCH NESS"

vu son caractére fugace pour ne pas dire insaisissable ?

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Jai découvert sur T3 le report du tournoi au 26+27/02/2011

C'est annoncé depuis le 11 :
Je reporte fin février histoire que vous vous décidiez.

Citer
Toujours OK pour moi (pas loin et les aprés-midis)

mais ne devrais t'on pas l'appeler "LE TOURNOI DU LOCH NESS"

vu son caractére fugace pour ne pas dire insaisissable ?

Tu sais ce que l'on dit GMB... la critique est aisée mais l'art est difficile.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Ne faudrait il pas reporter la rencontre MORDHEIM toujours annoncée sur T 3 pour ce week-end (alors que nous presque tous à BOISSEJOUR) ?

Un samedi ou dimanche de mai pourrait intéresser du monde ?
(même si cette année manque singulièrement de jours fériés hors week-end   DAMNED !!!!! )

Il faudrait que les gens intéressés indiquent leurs dispos, ce qui pourrait permetttre à Benoit de décaler sur T3 à la date la plus demandée ?

proposition d'un novice à MORDHEIM qui aimait le principe de cette journée

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Je sais pas si tu parle de Benoît "moi" ou Benoît "Dreadaxe". Pour ce qui est de Benoît "moi" (organisateur de l'évènement à l'origine) je bosse à GW tout les samedis donc en gros je ne peux plus m'occuper de ça...

A vous de voir si une personne motiver veut reprendre le flambeau pour vous amuser sans moi. ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
J'exhume ce vieux projet car des gens parlent à nouveau de faire du Mordheim. Qui prends les rennes ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Le Père Noël ? ;)