Auteur Sujet: Vidage vitrine, Préparation cartons décors  (Lu 3528 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« le: 28 octobre 2010 à 13:22:53 »
Je serai ce soir vers 21h au club pour procéder au vidage des vitrines, voire amener près des portes tout ce dont on aura besoin le vendredi... vu qu'on sera un peu pressé par le temps pour la disponibilité du camion, et que si on peut emmener les vitrines avec le camion de seb en une seule fois, ce serait un gros boulot de fait, donc il faut que tout soit prêt!

Si 2-3 personnes peuvent venir me filer un coup de main, ce serait sympa et très vite fait comme ça ! Et amenez des sacs rigides si vous avez, histoire qu'on y mette les lots des vitrines (ils vous seront rendus au cours du week-end!)

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #1 le: 28 octobre 2010 à 16:35:19 »
Je serai à la salle vers 21h.

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #2 le: 28 octobre 2010 à 16:55:55 »
T'oublis pas Gilles, tu as le fléchage à faire! ;)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #3 le: 28 octobre 2010 à 18:44:40 »
J'y serais aussi vers 21h mais a moins le quart je devrais partir bosser, j'en ai plein de sac rigides.

Je récupère les Teeshirt avant 20h je pourrais comme ça les déposer a la salle ;)

Hors ligne Deubeulle Ouane

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1706
  • Captain Pain de mie !!!
Re : Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #4 le: 28 octobre 2010 à 23:42:07 »
T'oublis pas Gilles, tu as le fléchage à faire! ;)

Cette tâche a finalement été confiée à Aurore qui a récupéré les panneaux.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #5 le: 29 octobre 2010 à 01:08:48 »
Merci à Fred (resté jusqu'à moins le quart seulement cause boulot) et à Gilles d'être venus, je me suis senti un peu moins seul...
Du coup, moins de taf, on a vidé les 3 vitrines, mis en sac les jeux de société et les lots, sortis les cartons buvettes, et cartons lots. Tout est sur les 1ères et 2èmes tables en entrant, la 3ème sert de "débarras" sur ce qu'on laisse au club. Pas eu le temps de sortir les décors.


Et sinon, nous n'avons pas retrouvé les badges (vague souvenir de leur présence dans une boîte ronde de Haribo, mais malgré des recherches intensives, rien trouvé) donc à moins que vous en ayez extrêmement envie ou besoin, vous vous en passerez pour cette GNF (pas le temps ni l'envie de courir demain matin à top office pour en acheter, et envie de dormir quelques heures), normalement vous aurez tous de toute façon vos beaux t-shirts... ;D

De même, je n'ai pu trouver qu'une bombe de sous-couche noire presque vide, une blanche pleine et 2 blanches presque vides donc super léger pour la GNF... je ne comprends pas d'ailleurs, Camille et Marie-Lydia en avaient encore racheté dernièrement, donc soit j'ai mal regardé et elles sont VRAIMENT bien planquées, soit tout a été utilisé pour du décor... GDA ?
Bref, sauf si vous me dîtes où vous les avez planqué, je demanderai à Ben de contacter Mike pour lui demander de nous en amener ou en faire passer le vendredi soir (du style 2 noires 1 blanche ? Au pire, j'en ai une noire à demie-pleine qui peut dépanner)


Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #6 le: 29 octobre 2010 à 02:43:14 »
Au pire je peux en amener une blanche pleine....

Hors ligne Remkage

  • Membre de Stonehenge
  • Banneret
  • *
  • Messages: 514
Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #7 le: 29 octobre 2010 à 09:03:10 »
J'ai utilisé 2 bombes noires pour les décors sda : j'en est fini une où il restait quasi kedal et l'autre était à moitié pleine et je l'ai fini donc j'en ai racheté une avec mes propres deniers et je l'ai un peu entamé pour un retour à l'équilibre avant-après. J'ai pas touché au bombes blanche, j'ai aussi racheté un pot de peinture noire et un pot de peinture blanche car on était léger sur le noir : 3 pots mais 2 presque à sec.
Avec Vincent on a fait le tri on jeter les pots de peinture vides ou sec et dure comme du béton et aussi jeter une bombe noire vide.

Maintenant je peux ramener une bombes blanches pour dépanner :)

EDIT : Rémi et non pas Rémy ;)
« Modifié: 29 octobre 2010 à 10:42:16 par Olieks »

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #8 le: 29 octobre 2010 à 09:43:16 »
on demande à Mike 2 noires et une blanche ;)

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #9 le: 29 octobre 2010 à 10:03:43 »
T'inquiète Rémy  :D c'était une simple question, pas une accusation (hérétique! au bûcher!) Ah tiens on a retrouvé aussi hier soir de pots de peinture grise 0.5L dans un sac qui doit dater de la pelle aux bolts je pense...
Bon dans ce cas, doit y avoir un sac de bien planqué au club avec les bombes disparues alors, mais dans le doute, je demande quand même à Mike, ce sera plus sûr !

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #10 le: 29 octobre 2010 à 11:19:30 »
J'ai eu games, ils amènent la sous couche ce soir (à rembourser en espèce)
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #11 le: 29 octobre 2010 à 12:35:14 »
J'ai eu benoît G., il amène la sous-couche à 13h45, et c'est lui qu'il faut rembourser (chèque ou espèce, peu importe)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Vidage vitrine, Préparation cartons décors
« Réponse #12 le: 01 novembre 2010 à 20:00:39 »
J'ai récupéré par inadvertance les bombes de sous couche... ne pas s'inquiéter si on trouve rien au club mardi.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !