Auteur Sujet: Warhammer quest  (Lu 3716 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Warhammer quest
« le: 26 octobre 2010 à 14:04:22 »
Juste pour vous tenir informé que la partie de WQ de vendredi soir est compète (4 joueurs: Mike et Robin de GW, John-John Gazelle et Antony). Normalement je récupère le donjon 3D de Martin et Mike donc pas besoin de celui du club.

Rien pour Samedi soir pour le moment.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Warhammer quest
« Réponse #1 le: 26 octobre 2010 à 14:56:21 »
Merde moi qui voulais essayer! :-[

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Warhammer quest
« Réponse #2 le: 26 octobre 2010 à 16:51:39 »
Merde moi qui voulais essayer! :-[

C'est pas encore gagné Vendredi c'est l'anniversaire de Mike donc peut-être que sa copine va lui prévoir un truc surprise... Si il joue pas je te met en tête de liste sinon je vous en ferai un soir au club.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Warhammer quest
« Réponse #3 le: 26 octobre 2010 à 17:47:00 »
Dommage que tu n'aies pas pensé à garder une place "open" si jamais un intervenant extérieur voulait découvrir le jeu, parce que là, je ne savais même pas que tu avais ouvert (et fermé) les inscriptions... j'espère au moins que ton scénar tourne autour de la "quête quête" ;D !
... Tu n'as pas moyen de rajouter une 5ème place sous le coude si jamais quelqu'un veut intégrer l'aventure au cas où pour le vendredi soir?

Rien pour Samedi soir pour le moment.
C'est-à-dire? Tu ne fais rien, ou tu prévois de refaire un scénar?

Merde moi qui voulais essayer! :-[
Hé, Ho, t'es déjà inscrit à mon tournoi je te rappelle ;)


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Warhammer quest
« Réponse #4 le: 26 octobre 2010 à 18:14:37 »
Citer
... Tu n'as pas moyen de rajouter une 5ème place sous le coude si jamais quelqu'un veut intégrer l'aventure au cas où pour le vendredi soir?

C'est envisageable mais au delà de 4 joueurs dans un donjon ça devient vite un souci de place pour mettre tout le monde plus le mobs dans les pièces.

Citer
parce que là, je ne savais même pas que tu avais ouvert (et fermé) les inscriptions...

J'ai rien ouvert du tout. J'étais plutôt partie pour faire du "open sur le moment". Ils m'ont demandés si y avait moyen de jouer tout les 4 le vendredi soir. j'ai dit OK. Car je me dit que de toute façon y aura pas forcement grand monde le vendredi soir. Et le fait d'avoir directement un groupe de 4 joueurs peut servir de partie d'exemple et motiver de potentiels joueurs pour le samedi soir.

Citer
Rien pour Samedi soir pour le moment.
C'est-à-dire? Tu ne fais rien, ou tu prévois de refaire un scénar?

Sisi mais j'ai personne pour jouer pour le moment. Ça serra sur le moment je pense ou réservation le vendredi soir  pendant la première partie pour les spectateurs à qui ça aura plu.
« Modifié: 26 octobre 2010 à 18:17:18 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer quest
« Réponse #5 le: 27 octobre 2010 à 19:26:49 »
Le samedi soir je vais faire un scénario inspiré de celui qui est dans White Dwarf français n°28 "Feu et Malepierre!". Ce message s'adresse surtout à mon chère Sodomax... Auras-tu quelque Skaven à me prêter pour l'occasion?

Il me faudrait en gros:

- 1 Canon à Malfoudre.
- 1 Prophète gris à pied qui à la classe genre celui de l'ancienne cloche ou le vieux globadier.
- 1 Assassin (le nouveau Snitch serait parfait sinon un autre mais asses charismatique pour être pris au sérieux >:D).
- 1 Rat-ogre Broyeur.
- 2 Rats-ogre normaux.
- 12 Guerriers des clans arme de base / bouclier..
- 1 Champion genre champion vermine de choc.
- 12 Rats géant.
- 9 vermines de Choc.
- 6 Coureurs.
- 6 Globadiers.

Merci !
« Modifié: 27 octobre 2010 à 22:50:24 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Warhammer quest
« Réponse #6 le: 27 octobre 2010 à 22:25:23 »
Citer
C'est pas encore gagné Vendredi c'est l'anniversaire de Mike donc peut-être que sa copine va lui prévoir un truc surprise... Si il joue pas je te met en tête de liste sinon je vous en ferai un soir au club.
J'ai oublié que j'étais inscrit à WoW! :P
Donc ce sera pour une prochaine fois.

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Warhammer quest
« Réponse #7 le: 28 octobre 2010 à 05:29:13 »
1_ pour les partie a plus de 4 joueur, fait commencer deux partie en meme temps et fait les se rejoindre au hasard des parties de terrain

2- si sodomax oublie un truc, dit le moi, j'ai quelques ska, mais non peint
fenrir

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Warhammer quest
« Réponse #8 le: 28 octobre 2010 à 10:30:38 »
Citer
1_ pour les partie a plus de 4 joueur, fait commencer deux partie en même temps et fait les se rejoindre au hasard des parties de terrain

1- déjà qu'une partie est longue alors si en plus faut que les joueurs attendent que l'autre groupe jouent ça va pas leur donner envi de jouer... A moins d'avoir plusieurs maîtres de jeu (ma première idée pour faire du multi-groupe) mais c'est pas le cas et les scénarios sont déjà prêt. Pour le samedi soir je peux briffer un volontaire second maître de jeu car le scénario est souple est adaptable pour le jouer à deux groupes les modifications à faire seraient simples. Mais la partie de Vendredi pas possible.

Citer
2- si sodomax oublie un truc, dit le moi, j'ai quelques ska, mais non peint

2- Si Sodomax oubli ou n'a pas j'ai un autre Skaven full peint sous la main. J'ai un donjon en 3D plutôt joli, je me suis faut chier à peindre plusieurs pions et éléments de décors, 4 héros peint en Expo de mains de maître, je vais pas tout gâcher en y mettant du pas peint... Mais merci pour ta proposition.

Photos en avant première:


« Modifié: 28 octobre 2010 à 10:59:22 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Warhammer quest
« Réponse #9 le: 28 octobre 2010 à 16:34:32 »
Si ce bon John-John a ce qu'il faut sous la main je préfèrerai autant...

Sinon je te prêterai mais je n'ai pas d'assassin peint, il va falloir que je le fasse d'ailleurs pour Mordheim !