Manifestations organisées par Stonehenge > GNF10

Souhaits décors pour les tournois

(1/3) > >>

PEC:
Je crée ce topic afin que les organisateurs de tournoi se coordonnent pour leurs besoins en décors... sachant qu'en plus des tournois, il y a des tables d'inits qui utiliseront aussi certains de nos décors.
Je ne sais pas pour les tournois ou les démos que l'on n'organise pas si les orgas viennent avec leurs décors ou pas, si seb ou benoît ont plus d'infos, je mettrai à jour... en attendant, ils ont l'icône  ??? à côté... idem si j'en ai oublié, pas les idées forcément au jus à 1h30 du mat' ;D

Listez ce dont vous avez besoin pour composer vos tables, avec un nombre total si possible (ex: 4 tables -> 6 collines, 2 bâtiments, on essaiera d'assigner au plus juste selon les dispos. Personne n'est prioritaire, donc inutile d'aller voler chez les autres ;D

On affinera le nombre de décors au nombre d'inscrits réels 1 semaine avant le tournoi.
Au besoin, on pourra par exemple ouvrir la salle le samedi après-midi avant la GNF, le 23 Octobre, afin de faire une pseudo-répartition de décors (1er arrivé, 1er servi ;) ).

Décors fantastiques : Collines / Forêts / Infran / Bâtiments (à définir) / Marais - Lacs ...

- Tournoi Warhammer Battle : François / 12 tables
- Tournoi Guerre de l'Anneau : Mau / 8 tables Samedi
- Tournoi Seigneur des Anneaux : Rémy / 6 tables Dimanche
- Tournoi Conf AdR : 6 tables  ???
- Tournoi Mortebrume : 6 tables   ???
- Tables Warmachine / Hordes : 1 ou 2 tables
- Table démo fantastique : 1 tables

Décors futuristes : Bâtiments / Cratères / Forêts / Autres décors naturels...

- Tournoi Warhammer 40k : Brice / 12 tables
- Tournoi Eden : 15 tables ???
- Activité Apocalypse : 4 tables


Autres tournois :

- Tournoi Firestorm Armada : Xavier
- Tournoi Wings of War : PEC
- Tournoi Blood Bowl : Camille/Louis

RAMGRITH:

--- Citer ---- Tournoi Blood Bowl : Camille/Louis
--- Fin de citation ---
Ch'uis pas sur mais je crois qu'on en a pas assez!..... ;D

Mau:
pour GDa il me faudrait des décors volcanique aussi mais léger tout de même.

Remkage:
Pour SdA il me faudrait au total pour 6 tables de jeu :

- 20 arbres minimum
- 3 murets minimum
- 3 haies minimum
- 6 étangs minimum
- 6 maisons minimum
- 3 collines minimum

Alaric cantonain:
Pour les tables Apocalypse, je m'occuperai personnellement des décors, si personne n'a d'objection. Il me faudrait juste les tailles des deux tables prévues, si quelqu'un les connaît, afin que je gère en fonction.
Je pense venir aider en milieu fin d'aprem le vendredi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile