Auteur Sujet: Games Day UK 2010 (40k+ Battle)  (Lu 1713 fois)

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Games Day UK 2010 (40k+ Battle)
« le: 26 septembre 2010 à 11:44:40 »
Photos sur Zeliste.

P.-E.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Games Day UK 2010 (40k+ Battle)
« Réponse #1 le: 26 septembre 2010 à 14:39:41 »
La plus grande news, c'est bien sûr tout le Warhammer Forge qui déboule, avec tous les nains du chaos, le chaos, et l'Empire...

Des photos sur BoLS : http://www.belloflostsouls.net/2010/09/games-day-uk-live-updated-1115-gmt.html
D'autres photos sur le forum chaos dwarf ici : http://www.chaos-dwarfs.com/forum/showthread.php?tid=8274&page=2

Un lance-roquettes, un briseur de siège, un canon, l'artillerie est reine...
Et le porte-pioches, ce ne serait pas des fois tout simplement un attendrisseur, qui n'attendrait plus que son centaure derrière?
Bref, quelques innovations bien sympas, après 15 ans de sommeil, mais pourquoi par Hashut, pourquoi ont-ils remis des chapeaux hideux aux NdC ?  :-\

Le land ship est assez magnifique je trouve, un rêve qui devient réalité...
J'ai un peu plus de mal sur le demi-griffon (la bestiole est bof je trouve...) ainsi que sur Theodor à pied (trop syndrome super-héros je trouve, je sais pas pourquoi, j'ai eu l'impression de voir une version survitaminée de ce bon vieux Griff Oberwald de BB...)...
Je remarque par contre un nouveau dragon, le Dragon Carmin qui viendra se poser en sérieux concurrent du dragon haut-elfe...

Reste à avoir un planning de sortie, mais omg, ça fait du bien tout ça (et ça va faire du mal au porte-monnaie...)

Par contre, c'est officiel, les eldars noirs font de nouveau baver, la nouvelle Lelith est magnifique... et très elfes sylvains en pose...

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Games Day UK 2010 (40k+ Battle)
« Réponse #2 le: 26 septembre 2010 à 14:50:26 »
Je remarque par contre un nouveau dragon, le Dragon Carmin qui viendra se poser en sérieux concurrent du dragon haut-elfe...
Pas de chance, c'est un vieux dragon sculpté par Trish...

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Games Day UK 2010 (40k+ Battle)
« Réponse #3 le: 26 septembre 2010 à 21:03:43 »
Grenouille de la Peste ?! Alors que les Maîtres des Fièvres étaient très bien !!
Dragon grenouille ?! Bon la fig est chouette
demi-griffon ?!

C'est vraiment pour Warhammer ?!
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Games Day UK 2010 (40k+ Battle)
« Réponse #4 le: 26 septembre 2010 à 21:43:13 »
Grenouille de la Peste ?! Alors que les Maîtres des Fièvres étaient très bien !!
Dragon grenouille ?! Bon la fig est chouette
demi-griffon ?!

C'est vraiment pour Warhammer ?!
Yep,mais peut-être pour une timeline alternative.
Il y aura normalement (au moins) 4 bouquins. Chaque bouquin correspondra à une divinité du chaos et un axe de propagation.
Le premier  bouquin "Tamurkhan: Throne of Chaos" présente un champion de Nurgle sur dragon-grenouille allant vers l'Ouest.
Tzeentch irait au Sud, Slaanesh à l'Est et Khorne au nord.

Edit : Tamurkhan comme le Gengis Khan de Nurgle
« Modifié: 26 septembre 2010 à 22:03:39 par Dreadaxe »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : Games Day UK 2010 (40k+ Battle)
« Réponse #5 le: 26 septembre 2010 à 22:00:52 »
Yep,mais peut-être pour une timeline alternative.
timeline alternative ? Une bulle de réalité warp tu veux dire ?

Citer
Il y aura normalement (au moins) 4 bouquins. Chaque bouquin correspondra à une divinité du chaos et un axe de propagation.
Le premier  bouquin "Tamurkhan: Throne of Chaos" présente un champion de Nurgle sur dragon-grenouille allant vers l'Ouest.
Tzeentch irait au Sud, Slaanesh à l'Est et Khorne au nord.


Va trop avoir à se déplacer lol. C'est bien beau d'aller dans une direction mais en partant d'où ?!

Edit : Bon j'ai trouvé des informations http://www.warseer.com/forums/showpost.php?p=5007238&postcount=219
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Re : Re : Games Day UK 2010 (40k+ Battle)
« Réponse #6 le: 26 septembre 2010 à 22:25:20 »
Va trop avoir à se déplacer lol. C'est bien beau d'aller dans une direction mais en partant d'où ?!

Edit : Bon j'ai trouvé des informations http://www.warseer.com/forums/showpost.php?p=5007238&postcount=219
Il y a ça aussi : http://www.warseer.com/forums/showpost.php?p=5007272&postcount=80.

Et pour les amateurs de Nains du Chaos :



P.-E.

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Games Day UK 2010 (40k+ Battle)
« Réponse #7 le: 27 septembre 2010 à 20:50:57 »