Auteur Sujet: [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010  (Lu 15919 fois)

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #75 le: 12 octobre 2010 à 18:34:46 »
On lui roulera dessus quand même... :-*

venant de toi, malgré ma faible expérience contre toi (euh environ 3 tours...), cela ne m'étonnes même pas!

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #76 le: 12 octobre 2010 à 19:08:14 »
On lui roulera dessus quand même... :-*

J'ai pas encore de train d'artillerie pour rouler sur les autres mais moi aussi samedi j'aurai pas une mais deux fusées... qui marche à tous les tours.... MOUHAHAHAHA!!!
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #77 le: 12 octobre 2010 à 20:12:52 »
bon bah désistement de cyrelf pour le tournoi

(ses parents ne l'enmèneront pas car ils font la grève reconductible ce samedi, et ils ne veulent pas dépenser de l'essence car les raffineries font grèves aussi et ils commencent à avoir de la pénurie dans l'allier)


« Modifié: 13 octobre 2010 à 06:39:42 par yanelfe »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #78 le: 12 octobre 2010 à 22:29:26 »
Vous faîtes comme vous le sentez, essayez juste de décider clairement ce que vous voulez faire, car moi ça commence à me saouler d'avoir plus d'allers et venues pour une rencontre interne que pour l'inter-région et ses 160 participants... vas-y, PEC, fais nous des animations pour essayer de faire bouger le club... :-\

Bon pour l'instant moins les 3 zigotos, on serait encore 8 donc on reste sur 4 parties ou vous voulez une journée plus cool avec seulement 3 parties? Ou alors on annule le tout...

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #79 le: 12 octobre 2010 à 22:35:05 »
On annule rien, j'ai plein d'animations de prévu, dont une qui te détendra mon PEC  B)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #80 le: 12 octobre 2010 à 22:43:23 »
Bah non mon Pec je viens de faire passer la pilule à Madame pour le réveille qui sonnera à 7h15 un samedi matin pour une histoire de p'tit bonhomme... Connaissant la personne qui dort à mes cotés tu sais que c'est pas chose évidente...

On reste comme ça et surtout n'annule pas le ptit dej' =)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #81 le: 12 octobre 2010 à 22:50:55 »
Madame prend la pilule, je le note....

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #82 le: 12 octobre 2010 à 22:53:40 »
t'inquiète pour toi j'ai prévu suppo et sucre d'orge...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #83 le: 13 octobre 2010 à 00:00:35 »
Un trembleterre, 2 lance-fusées, c'est surfait....

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #84 le: 13 octobre 2010 à 09:13:20 »
pour vous expliquer pour éviter tout désagréments, ma femme part à la grève pour représenter son taf avant de repartir bosser l'aprem, mais comme elle a pas envie de se retrouver toute seule dans la manif, et qu'elle veut que je vienne avec elle, j'essaye de trouver des copains pour qu'ils y aillent ensemble (et je vois les potes ce soir ), aussi, mes 2 chiens vont devoir rester plus de 10 heures à la maison sans sortir, donc j'ai la solution de faire grève le matin, de passer au club vite fait pour donner des rabiots à CED, reprendre mes figs à mathieu et de revenir pour mes clébards
ou
d'emmener mes clebs dans la voiture et de les promener lors du repas de midi avant de les refoutre dans le coffre pendant les parties
après il est vrai que mon combat contre le gouvernement ne peut intéressé que moi et je suis désolé de vous en avoir fait part, cependant l'envie me tente tout autant que des parties amicales avec vous tous

donc pour l'instant, quentin et moi,faisons toujours parti du tournoi mais selon si mes potes viennent à la manif ou non, je laisserai pas ma femme y aller toute seule, donc je me désisterai, mais je saurais la réponse que ce soir.

à bientôt j'espère
« Modifié: 14 octobre 2010 à 11:24:33 par yanelfe »

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #85 le: 13 octobre 2010 à 10:00:06 »
Ce que voulait dire PEC, c'est qu'il faut qu'il prépare les parties un minimum entre les joueurs et qu'il aura peut-être autre chose à faire le vendredi soir (il a une vie privée lui aussi...) ; c'est pour cela que les plans on vient/on vient pas ont dû le gonfler un peu. Mais pas d'agression pour autant, c'est l'ambiance Stonehenge, viril mais correct.

Au fait il faut que je m'occupe de mon séminaire d'intégration....  B)

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #86 le: 13 octobre 2010 à 10:57:14 »
bon je comprends bien pour la préparation et je m'en excuse pour les remaniements, mais au moins je préviens, et le zigotos qui n'était pas dis dans le sens de la rigolade, n'était pas obligatoire...

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #87 le: 13 octobre 2010 à 11:16:30 »
Mais pas d'agression pour autant, c'est l'ambiance Stonehenge, viril mais correct

Assez d'accord. Je pense surtout que tout le monde est sur le nerfs avant cette garce de GNF.

J'ai déjà dit que c'était une mauvaise idée cette rencontre avant la manif ? ::) Menfin on verra bien. Surtout ne pas se prendre la tête et gérer les priorités.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne marielydia

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 326
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #88 le: 13 octobre 2010 à 13:08:27 »
Vous êtes là pour vous ammusez alors profitez de cette journée!

Ily a beaucoup de stress en ce moment avec l'organisation de la GNF et en plus on se fait balader entre la mairie et l'OMS pour le matos, les salles... Il faut savoir aussi que nous n'avons plus accés à la salle 14.

@ mon p'tit Pecounet : essaye de te détendre et de profiter de cette petite journée entre copains, tu en as bien besoin. Gros bisous  :-*

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #89 le: 13 octobre 2010 à 14:00:53 »
non mais vous inquiétez pas, il m'en faut plus pour en vouloir à quelqu'un, quand on se verra, je lui roulerai une pelle et ça ira mieux (du moins pour moi!)
mais si j'arrive à venir, je déclare un défi à PEC lors d'une partie, il devra me dire que des mots doux, des compliments pour se rattraper, si il réussit à me faire (alors pas forcément jouir mais au moins rougir) il pourra me donner un gage (de type postural, exemple jouer à cloche pied ou garder 2 doigts dans le nez etc....) sur ma prochaine partie, sinon ce sera moi qui lui donnera


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #90 le: 13 octobre 2010 à 14:06:26 »
Citer
il pourra me donner un gage (de type postural)
Ça va être sex ce tournoi. Bon galop d'essai pour la GNF... Par contre oubli le saut à cloche pied et prévoit un imperméable. B)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2774
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #91 le: 13 octobre 2010 à 15:03:02 »
plus accés a la salle 14 ?? Pour quel raison ? Bizarre, on a pas été assez sage??


Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #92 le: 13 octobre 2010 à 15:25:47 »
Citer
il pourra me donner un gage (de type postural)
Ça va être sex ce tournoi. Bon galop d'essai pour la GNF... Par contre oubli le saut à cloche pied et prévoit un imperméable. B)

Nico assurera la chirurgie réparatrice...

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #93 le: 13 octobre 2010 à 16:13:13 »
cela sera plus clair apres une petite discution avec nos chers elus. cordiale mais profonde car necessitant des reponses
plus accés a la salle 14 ?? Pour quel raison ? Bizarre, on a pas été assez sage??


« Modifié: 13 octobre 2010 à 16:15:34 par sebmicard »
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #94 le: 13 octobre 2010 à 16:18:30 »
au fait pour ceux qui savent pas les nouveaux PDF faq 1.2 de chaque armée est sorti sur le site de games
avant un tournoi, ça peut servir....
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?pageMode=multi&categoryId=500004&pIndex=1&aId=3000006&start=2

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #95 le: 13 octobre 2010 à 18:08:53 »
Je passe en grand coup de vent avant de repartir vers d'autres horizons...
Bon, yanelfe, désolé de la virulence des propos d'hier, même s'ils ne t'étaient pas tous destinés... si mes propos t'ont blessé, désolé...

De 1, déjà, zigoto pour moi ce n'est pas une insulte tu me connaîtrais mieux tu le saurais, il m'arrive fréquemment de le dire, si tu l'as pris comme tel, toutes mes bafouilles. L'ambiance associative, je me bats pour qu'elle existe et qu'elle soit autre chose qu'un lieu où tu viens faire ta partie et où tu t'en vas après, donc je ne vais pas me mettre à dos de futurs potentiels membres ;)

De 2, j'ai déjà eu le cas john-john, alias je viens/je viens pas/ ah si/ ah ben non/ ah ça a changé de date donc cool je viens/ euh je suis plus sûr/ ah ben non/ ah si/ euh je suis pas sûr sauf si grève des transports/ ah non... donc chat échaudé craint l'eau froide ;) . Ton mp me laissait penser que cela ne te motivait pas plus que ça de venir, je pense que j'ai du mal comprendre quelque chose, je reregarde ce soir et clarifierai ça. Je t'enverrai un mp pour en finir de cette sordide affaire...

De 3, en ce moment, c'est la semaine des emmerdes au niveau de l'asso, entre la GNF et pleins de choses qui font que je sens que ça va être une GNF de merde (pas au niveau de la manif, qui s'annonce excellente, mais au niveau accouchement, du style encore pire que les autres fois, à devoir faire des nuits blanches pour tout finir de préparer, essayer de trouver des remplaçants pour faire orga/arbitre, en mettant sur off à peu près toute la vie normale pendant les 15 derniers jours), la mairie qui nous ballade au possible et qui se fout de nous (à moins que ce ne soit l'OMS avec une basse vengeance), et les nombreux gens qui me sollicitent pour une raison x ou y, en plus du taf infernal en ce moment, bref, je cumule 2 journées, une au boulot, l'autre pour l'asso... et y'en a qu'une qu'est rémunérée hélas :D .

De 4, j'ai posté hier les pdf en section Règle ;) ... mais ça c'est juste pour t'embêter. ;D

Pour samedi, si vous le voulez, vous pouvez nous rejoindre avec Quentin en début d'après-midi, comme ça vous pourrez quand même faire 2 parties. On ne peut décaler au samedi après-midi par respect et courtoisie aussi envers ceux qui viennent le samedi soir uniquement!
Et si tu veux, ok pour un défi, par contre pour les mots doux, tu peux te brosser, martine ;D

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #96 le: 13 octobre 2010 à 18:53:30 »
de 1, méa culpa
de 2, c'est assez exceptionnel pour moi de dire je viens/je viens pas (pour info la raffinerie de clermont est bloquée pour x jours, j'espère que vous avez tous pensé à faire le plein car les stations ferment)
de 3, si il y a besoin d'1 coup de main pour la GNF, au lieu de jouer je préfère vous aider et avoir une tache à accomplir
de 4, bah j'ai pas assez cherché, désolé

pour le défi, on en reparle un peu plus tard si je viens à la journée


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #97 le: 13 octobre 2010 à 19:08:37 »
SALUT SALUT!!!

Bon Pec j'ai un colis pour toi! Je sais ça n'a rien à foutre ici mais ça explique la suite:

Je vais passer les deux prochaines nuits à lire ( en me ...) les 210 pages en Shakespeare de  "BABAB OUARE PARTE OUANE" donc mon armée de NDC ne sera pas fini donc je jouerai Hommes-Bêtes! Et comme le bouquin Hommes-Bêtes est nul à chier bah je m'accorde 500 pts de plus! J'ai le droit de tricher je joue chaos!  >:D

François va être dessus de pas avoir droit à sa doublette de lances-fusées, trembleterres et  les 21 tromblons avec bannière perforante et une possible épée ardente dessus mais bon c'est la vie...  :D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #98 le: 13 octobre 2010 à 23:21:10 »
C'est vrai que zigoto n'est pas une insulte pour PEC, il te dit plutôt "espèce de tafiolle, enculé de ta darone, suce-moi la teube!", c'est plutôt ça le style PEC....

Mais que peut-on attendre d'un mec qui fait des expériences sur les rats et qui se compare à un chat échaudé ?

pour Yanelfe : "x raisons", j'aime, nous parlons le même langage....

pour Amaranth (c'est quoi ce pseudo d'elfe à la sexualité douteuse ?) : merde j'étais contant d'affronter du Ndc, je vais encore de défoncer la rondelle au tour 3 : pense bien à ressortir tes éclaireurs ungors et ton cygor, leur dernière prestation m'a franchement convaincu...

« Modifié: 13 octobre 2010 à 23:24:10 par Sodomax »

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #99 le: 13 octobre 2010 à 23:31:50 »
[HS]
Je vais passer les deux prochaines nuits à lire ( en me ...) les 210 pages en Shakespeare de  "BABAB OUARE PARTE OUANE"
Déjà fini...



Génial
[/HS]

P.-E.