Auteur Sujet: [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010  (Lu 15783 fois)

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #25 le: 25 août 2010 à 21:59:34 »
ça veut dire quoi? 50% des socles ou 50% de la figurine?
Si 50% des socles, beh ok mais moi je trouve ça moyen...
Si 50% de la fig, là tes 6 gnoblards doivent écranter en ldv réelle environ 10% de tes ogres, donc pas de couvert...
- Colline : bloque toutes les LdV quelques soient les hauteurs de l'élément, bloque les boulets
- Bois : A mentionné sur le décor = bois touffu => bloque les LdV et arrête les boulets de canons
B mentionné sur le décor = bosquet => joué comme il est
- Bâtiment (pas sa base s'il est soclé), élément de terrain rocailleux etc... => bloque les LdV sur sa hauteur (non, on ne cache pas un géant derrière 2 caillasses ), bloque les boulets
Le socle de ta colline ne cache même pas 10% des socles de mes figs.  0:)
le problème étant apparu en V4 à 40k, je vous conseille de bien définir dans tous les cas si le socle du décor est inclus ou non dans le cadre des LdV.

- Une figurine bloque les ldv de figurines de socles identiques ou inférieurs
Ca marche dans tous les cas ? (par ex, pour Warmeuch, qui a un système de taille fondé sur la taille du socle, il y a les weapon crews et le Covenant de Menoth pour foutre le bordel).

Citer
- On ne voit pas entre les jambes
(...)
- Chaque joueur avec une figurine qui ne correspond en termes de taille doit avoir un petit bout de bois (ou de la matière que vous trouvez bien genre un bout de grappe) soclé et de la taille normale de la gurine.
Si j'étais sarcastique, je dirais que Wahammer Fantasy Battle est vraiment devenu un jeu de pavé... 0:)

P.-E.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #26 le: 26 août 2010 à 00:06:25 »
Citer
ça veut dire quoi? 50% des socles ou 50% de la figurine?
interressante cette question... Elle résume et met un terme (en quelque sorte) aux interminables diatribes de warfo à elle seule, (putain PEC t'es pas président pour rien! ).


Bon en fait j'avais fait un super post avec des mots vach'te intello dedans, mais vu la dernière fois, j'vais passer à autre chose, plus binaire.
page 10, ldvr, un "model" qui veut tirer sur une "unit", voit-il au moins de ses yeux (pour peu qu'il en ait!) une zone d'un "model" de l'unitée ciblée : réponse oui/non (binaire), si oui, il peut tirer (légitimité ajouterait delarue)(je voie je tire ajouterai Roger le chasseur)
page 41 "cover" est-ce que la majorité des figurines (quantité) de l'unité cible est obscurcie par une quelquonque merdouille du genre figurine/caillou/arbre/fumée/troupeau de grenouilles vénéneuses ? : réponse oui/non, si oui modificateur de couvert approprié
Note1: il n'y a aucune notion de proportion concernant les tailles respectives des ecran/ecrantée SAUF en cas de shoot sur figurine ésseulée (auquel cas il faut +50% de sa surface, soit sa majoritée)
Note2: dans le cas d'unitée "obscurante", c'est couvert lourd, sans notion de surface "obscurcie", qu'importe que ce soit des gobs devant des orques noirs, ou des chiens devant des chevaliers
Note3: des figurine d'une méme unité de tireur peuvent avoir des modifier différents (celles des extrémitées par exemple)

Ayant une expérience, certes limitée de battle, et assez archaïque du monde tournoyeux durz, la seule lecture d'un random warfo suffit à comprendre que les gens ne se prennent pas la téte sur cette régle en fin de compte, mais par anticipation sur son utilisation/deviance par les crochu-à-gros-nez. D'où apparition de conventions/régles maisons pour prévenir le mal. Et là je dis achtung


dans ce cas précis, une simple application de la régle et au besoin d'une application d'un objet contondant sur les réfractaires façon Igor suffit a régler un cas litigieux. Cas litigieux qui de toute façon interviendra tot ou tard dans un tournoi ou la vie l'honneur, la famille, la virilité, l'e-reput, le sandwitch et l'hypothéque sur les prothéses mammaires sont en jeux.
Et oui, ça va en faire rager plus d'un que 5 gnoblars offrent un couvert lourds aux 6 buffles derrières parce que la majorité desdits balourds ont leurs bottes masquées. Mais dura lex, sed lex et c'est explicable, argumentable, betonnable, incrustable, groboukin de 5 kilo à la main.

Le "bout de machin" est un bon exemple de conventions, ça ne detourne/modifie pas une régle, c'est un "outil" permettant méme quelque libertée niveau convertion, peut-etre faisable plus par un arbitre que par les joueurs (ben ouhai ces salo là seraient capables de truander sur la taille de leur "machin"  >:D )

aprés, certes, les canons peuvent vites devenir lourds (bloquent le boulet ou pas?)
Concernants les forets, bein là par contre, tappez pas parce que oui j'aurais preféré qu'on ne puisse pas tirer "derrière", mais euh, dura lex sed lex ? (p119)

K-Az
« Modifié: 26 août 2010 à 00:09:37 par K-Az »

The Greek

  • Invité
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #27 le: 26 août 2010 à 09:30:35 »
Ben la je dois dire que je suis étonné apres la lecture du pavé de KaZ.... 18 lignes sans dire pouet-grrrrr-bave-haine. Et il a tt a fait raison !

Pour ce qui est de l'objet contondant je suppose que tu fais référence à ca :



Pour rester dans les allocutions latines je dirai juste:

"TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES"

The Greek

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #28 le: 26 août 2010 à 21:17:52 »
salut

je m'inscrit en tant que futur adhérent...mais je ne sais pas si je joue mes vampires ou mes elfes sylvains...voilà

à bientôt...

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #29 le: 27 août 2010 à 12:08:56 »

Pour rester dans les allocutions latines je dirai juste:

"TIMEO DANAOS ET DONA FERENTES"

The Greek

"Je crains les grecs, en particulier ceux qui portent des présents" pour les ignares. Ah, la sagesse des anciens !

Hors ligne grouikorfou

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 276
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #30 le: 28 août 2010 à 18:08:53 »
Je viendrais surement, avec du mercenaires.
" GROUIK "

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #31 le: 29 août 2010 à 15:16:44 »
Je serai là si je bosse pas le samedi. J'en sais rien pour le moment.

Concernant le rulepack, il est bon. Les précisions concernant les ldv et les décors sont un bon moyen de tester tout ça. Je serai peut être un peu plus précis sur les forets type "bosquet". Le soucis, c'est que les arbres sont mobiles et bougeront en cours de partie. Une application stricto sensu du bouquin n'est pas possible. Je pencherai pour couvert léger dedans et lourd derrière dans la mesure ou plus de 50% du socle de l'unité est dedans ou derrière.

RAS par ailleurs, ça me semble un bon début.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #32 le: 29 août 2010 à 23:48:16 »
J'ai déplacé les conventions de françois et vlad sur le sujet du tournoi battle de la gnf, qu'ils m'en excusent, mais je compte tester pour ce petit tournoi interne celles de Ghuy Nayss plutôt qui me paraissent plus simples. :)

Ah oui, bien que je ne l'ai pas précisé avant, les persos spés ou nommés sont interdits au tournoi interne (pas de Preneur de Crânes, hein, petit canaillou ;) )

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #33 le: 30 août 2010 à 00:20:11 »
Ah oui, bien que je ne l'ai pas précisé avant, les persos spés ou nommés sont interdits au tournoi interne (pas de Preneur de Crânes, hein, petit canaillou ;) )

En plus ça avait rien de puissant...

Citer
Preneur de Crâne (2#, 300 pts)
   1 Skulltaker @ 300 pts (Flaming Attacks; General; Hand Weapon; Causes Fear; Daemonic; Hatred; Immune to Psychology; Killing Blow)
      1 Cloak of Skulls
      1 Blood Chariot of Khorne (Causes Fear; Chariot; Daemonic; Immune to Psychology; Killing Blow; Magic Resistance (1))
         1 Juggernaut of Khorne (Brass Behemoth; Causes Fear; Daemonic; Immune to Psychology; Killing Blow; Magic Resistance (1))

Herald of Khorne (1#, 275 pts)
   1 Herald of Khorne (Battle Standard Bearer) @ 275 pts (Hand Weapon; Locus of Khorne; Battle Standard Bearer; Causes Fear; Daemonic; Hatred; Immune to Psychology; Killing Blow; Magic Resistance (1))
      1 Juggernaut of Khorne (Brass Behemoth; Causes Fear; Daemonic; Immune to Psychology; Killing Blow; Magic Resistance (1))
      1 Banner of Hellfire

Bloodletters of Khorne (16#, 222 pts)
   15 Bloodletters of Khorne @ 222 pts (Hand Weapon; Musician Mus; Standard Bearer Std; Causes Fear; Daemonic; Immune to Psychology; Killing Blow; Magic Resistance (1))
      1 Bloodreaper (Hand Weapon)

Bloodletters of Khorne (16#, 222 pts)
   15 Bloodletters of Khorne @ 222 pts (Hand Weapon; Musician Mus; Standard Bearer Std; Causes Fear; Daemonic; Immune to Psychology; Killing Blow; Magic Resistance (1))
      1 Bloodreaper (Hand Weapon)

Bloodletters of Khorne (16#, 247 pts)
   15 Bloodletters of Khorne @ 247 pts (Hand Weapon; Musician Mus; Standard Bearer Std; Daemonic Icons; Causes Fear; Daemonic; Immune to Psychology; Killing Blow; Magic Resistance (1))
      1 Bloodreaper (Hand Weapon)
      1 Icon of Endless War

Annonciateurs de Khorne (8#, 96 pts)
   8 Chaos Furies @ 96 pts (Hand Weapon; Causes Fear; Daemonic; Flyer; Immune to Psychology)

Crânes de Khorne (4#, 140 pts)
   4 Nurglings @ 140 pts (Hand Weapon; Causes Fear; Daemonic; Immune to Psychology; Poisoned Attacks; Scouts; Skirmishers)

Équarrisseurs de Khorne (3#, 285 pts)
   2 Bloodcrushers of Khorne @ 285 pts (Hand Weapon; Musician Mus; Standard Bearer Std; Daemonic Icons; Causes Fear; Daemonic; Immune to Psychology; Killing Blow; Magic Resistance (1))
      1 Bloodreaper (Hand Weapon)
      1 Icon of Endless War
      1 Juggernaut of Khorne (Brass Behemoth; Causes Fear; Daemonic; Immune to Psychology; Killing Blow; Magic Resistance (1))

Boucher de Khorne (3#, 210 pts)
   3 Équarisseurs de Khorne @ 210 pts (Hand Weapon; Causes Fear; Daemonic; Immune to Psychology; Killing Blow; Magic Resistance (1))
      1 Juggernaut of Khorne (Brass Behemoth; Causes Fear; Daemonic; Immune to Psychology; Killing Blow; Magic Resistance (1))

Total Roster Cost: 1997

Created with Army Builder® - Try it for free at http://www.wolflair.com
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #34 le: 05 septembre 2010 à 20:13:53 »
- Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26/09, il y a du monde extérieur qui veut venir (John-John Gazelle, 2 potes de yanelfe je crois) donc que ceux qui ne l'ont pas encore fait aillent s'inscrire sur T3 svp afin que je puisse faire le point car on va finir par devoir refuser du monde :D : Fred, Xavier, si c'est toujours d'actu - http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=6524

- Je rappelle que si vous le souhaitez, vous pouvez vous lancer des défis pour la première partie.
- Au cas où nous serions un nombre impair, un scénario à 3 sera proposé pour permettre à tout le monde de jouer... faut juste que j'en trouve un assez équilibré ;D
- Pour les conventions, les joueurs décideront entre eux s'ils appliquent les conventions de Ghuy Nayss, celles de Vlad ou s'ils n'en utilisent pas, le but étant qu'on puisse faire un debriefing ici ou au club pour voir le ressenti sur les différentes méthodes :)


@ David : Petite question en passant, y'a déjà eu un truc de fait pour les mercos en v8 ou pas? je veux dire, un semblant de pdf? Je n'ai trouvé qu'un vieux sujet sur Warfo (dernier message de début août), rien sur la Tilée (oulà, il sent un peu la mort ce forum maintenant :( ) et pas grand-chose parmi les divers tournois les autorisant, donc je me dis qu'il y a du avoir quelque chose de sorti mais que j'ai du le zapper...

@Dread : bah, je suis sûr qu'il y aura bien un futur tournoi interne sur 2 demies-journées où tu pourras le sortir (qui a dit bientôt ... vous verrez bien ;) !)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #35 le: 06 septembre 2010 à 20:43:56 »
Citer
- Je rappelle que si vous le souhaitez, vous pouvez vous lancer des défis pour la première partie.

Je lance un défi à Sodomax!!! Le matin de "bonne heure" et de bonne humeur ça fait du bien par où ça passe =) Si quelqu'un d'autre le veux je veux bien me prendre John-John Gazelle si il fait partie de la partie! Rat pour Rat ça revient au même!

Citer
- Au cas où nous serions un nombre impair, un scénario à 3 sera proposé pour permettre à tout le monde de jouer... faut juste que j'en trouve un assez équilibré

Je trouverai ça fun dans le cadre d'un tournoi! Pour moi "Battle Royal" (p. 406) à l'air de tourner plutôt bien! Mais pas avec les 2 Rats en même temps par contre ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #36 le: 06 septembre 2010 à 22:02:50 »
- Au cas où nous serions un nombre impair, un scénario à 3 sera proposé pour permettre à tout le monde de jouer... faut juste que j'en trouve un assez équilibré ;D

Le règles à 3 joueurs dispo avec les scénario Bataille de la Misontaal (qui rajoutait juste un objectif à 500 pts) étaient pas mal aussi. En gros un peu d'aléa lors de la détermination de l'ordre de jeu chaque tour.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #37 le: 07 septembre 2010 à 14:39:57 »
dites, vous n'avez pas précisez une chose, si un mage a accès à plusieurs domaines de magie, peut il en choisir un différent selon les adversaires ou doit il garder le même domaine pour toutes les parties?

je dis ça car cela peut changer l'orientation de ma liste...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #38 le: 07 septembre 2010 à 15:37:55 »
Et bien comme il s'agit pour toutes les parties de la même liste et qu'il me semble qu'il est bien spécifié dans le bouquin (à vérifier, je l'ai pas au taf ;) ) que lorsqu'on fait sa liste d'armée, on sélectionne le domaine de magie de son mage, cela me semble logique de conserver le même domaine tout le long du tournoi.

Et si cela n'est pas mentionné dans l'EBR, et bien pour toute la durée du tournoi, on choisit le domaine sur la liste d'armée et on garde le même domaine de magie! :)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #39 le: 07 septembre 2010 à 17:01:33 »
Oui en effet le domaine de magie doit être sélectionné en même temps que le mage dans la liste. Donc attribué à chaque mage et bien précisé pas d'échange de domaine entre les mages d'une même liste. Par exemple: shaman niv 4 => domaine de l'ombre, shaman niv 2 sauvagerie. Le niv 4 aura l'ombre pour toute les partie du tournoi et le niv 2 idem avec la sauvagerie.

Oubliez pas aussi qu'un sort ne peut être connu qu'une seul fois (sauf primaire).

Sinon ça serai trop facile: alors toi tu joues empire je prends le métal, toi tu joues elfe sylvain bouge pas je prend le feu et toi tu joues hommes-bêtes bouge pas je prend la bête et toi nains vive les teste d'init je prend la mort! =)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #40 le: 07 septembre 2010 à 17:42:50 »
oui oui y a pas de soucis, je posais la question car j'avais vu des tournois v7 qui ne le précisait pas de cette manière...
sinon si il y a en a qui sont dispo en semaine pour faire une partie un aprem (je peux me déplacer, et j'apporte des bières en général)
voilou sinon je vais essayer de passer vendredi soir pour peindre (un peu)...

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #41 le: 08 septembre 2010 à 14:33:09 »
Citer
- Je rappelle que si vous le souhaitez, vous pouvez vous lancer des défis pour la première partie.

Je lance un défi à Sodomax!!! Le matin de "bonne heure" et de bonne humeur ça fait du bien par où ça passe =) Si quelqu'un d'autre le veux je veux bien me prendre John-John Gazelle si il fait partie de la partie! Rat pour Rat ça revient au même!


"Je te prends, je te retourne, je te mets Thérèse, je te mets...."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #42 le: 08 septembre 2010 à 22:36:08 »
Ravissante cette serpillère François. Tu me prépareras quelques doubichou?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #43 le: 09 septembre 2010 à 00:13:54 »
Roulés sous les aisselles ?
« Modifié: 09 septembre 2010 à 00:15:25 par Sodomax »

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #44 le: 09 septembre 2010 à 12:23:27 »
Évidemment! Après une séance de muscu si possible. Ça donne du gout.

Merki!

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #45 le: 21 septembre 2010 à 09:45:06 »
si j'ai bien compris, c'est un tournoi test v8 no limit....?


non parce que les limitations que vous faites pour la GNF X aurait pu servir d'exemple?

(rappel:)

Certains objets magiques communs sont interdits dans ce tournoi, il s’agit de :
- la forteresse portative de Fozzrik
- le parchemin de puissance

Limitations sur les différentes armées

Les hauts elfes :
OM interdits : livre de hoeth, bannière de sorcellerie

Les elfes noirs :
OM interdits : Dague sacrificielle, talisman de khaleth

Les nains du chaos :
OM interdits : Le calice des tenebres
les archers hobgobs, les cavaliers hobgobs et les hobgobs à pieds sans arc constitutent 3 types de troupes différentes (vous pouvez en prendre 3 de chaque)
les nains du chaos avec tromblons et les nains du chaos sans tromblons constitutent 2 types de troupes différentes (vous pouvez en prendre 3 de chaque)

Les guerriers du chaos
OM interdits : marionnette

L’empire :
OM interdits : Miroir de Van Horstman
Restrictions, les tank en vapeur prend l'équivalent de 2 machines de guerre

Les HL :
Connaissances métaphysiques du slaan indisponible : truc à +1 dé par sort, truc qui annule les 6 sur les dés de magie de l'adversaire

Les comtes vampires
OM interdits : Le heaume de commandement
Vous ne pouvez pas avoir plus d’une fois le même pouvoir vampirique dans votre armée sauf avatar de la mort et chevalier des tenebres

Bretonniens
Limitation : votre armée doit comporter 2x plus de paysans que de chevaliers

Nains :
Limitation : désormais vos guerriers n’ont plus accès à l’option rangers.
Les runes gravables sur vos machines de guerre ne peuvent être gravées qu’une seule fois dans toute votre armée.

Démons
Don interdit : sirene
Icône interdit : bannière à -2 en Cdt

Skavens
OM interdits : bannière de l'orage
« Modifié: 21 septembre 2010 à 12:06:11 par yanelfe »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #46 le: 21 septembre 2010 à 11:11:04 »
En plus d'être bourré de fautes, c'est les limitations de pendi ça !! C'est un tord de pas avoir un peu d'originalité.

Je trouve dommage d'interdire des objets magiques/dons/pouvoirs j'aurai plus été pour doubler leur coût ou rajouter la moitié de leur valeur (facteur multiplicateur 1,5 donc)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #47 le: 21 septembre 2010 à 12:12:13 »
En plus d'être bourré de fautes, c'est les limitations de pendi ça !! C'est un tord de pas avoir un peu d'originalité.

Je trouve dommage d'interdire des objets magiques/dons/pouvoirs j'aurai plus été pour doubler leur coût ou rajouter la moitié de leur valeur (facteur multiplicateur 1,5 donc)

je dis pas l'inverse moi (le heaume chez les cv, c'est un des om qui reste potable avec maitre des arts noirs dans cette v8, c'est sur que j'aurai préféré le payer 1.5 fois plutôt que de ne pas le mettre)

nb: pour les fautes, moi j'ai juste fait un copié collé

mais sinon le tournoi amical est bien no limit?
« Modifié: 21 septembre 2010 à 12:20:51 par yanelfe »

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Re : Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #48 le: 21 septembre 2010 à 13:04:27 »
mais sinon le tournoi amical est bien no limit?
Oui, et il est aussi amical ;)
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 9 Octobre 2010
« Réponse #49 le: 21 septembre 2010 à 13:11:43 »
oui oui non mais pas de soucis pour ma liste, je viens de paumé 3 fois de suite en une semaine :D

non c'était juste pour que j'y dise à mon beauf

sinon c'est toujours d'actualité la table à trois joueurs?
car si vous aviez un scénario assez spécifique, je l'aurai bien testé avec mes potes
sinon on pense essayer un tapis de jeu en triangle avec un objectif à aller chercher au centre de la table et à le garder en fin de partie
« Modifié: 21 septembre 2010 à 13:16:40 par yanelfe »