Auteur Sujet: [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010  (Lu 15971 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #100 le: 14 octobre 2010 à 00:03:20 »
pour Amaranth (c'est quoi ce pseudo d'elfe à la sexualité douteuse ?) : merde j'étais contant d'affronter du Ndc, je vais encore de défoncer la rondelle au tour 3 : pense bien à ressortir tes éclaireurs ungors et ton cygor, leur dernière prestation m'a franchement convaincu...

Je suis entrain de peindre mes NDC Realms of Chaos j'arrive à faire 2500pts et serai plutôt fière de la sortir (vue la taille spécial dédicace V8 ^^) mais jouer non peint beurk j'aime pas et j'ai pas envi de jouer mes vieux qui on pris un sérieux coup de vieux niveau peinture... Mais bon Pec à dit on peut changer au dernier moment alors qui sait...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #101 le: 14 octobre 2010 à 01:05:41 »
Que d'la gueule....

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #102 le: 14 octobre 2010 à 07:19:02 »
Citer
Mais que peut-on attendre d'un mec qui fait des expériences sur les rats et qui se compare à un chat échaudé ?
T'inventer du rêve, mon françois, t'inventer du rêve... :D
Citer
Que d'la gueule....
Bah de toute manière, c'est bien connu, l'amaranth n'est qu'une petite graine ;) (quelle idée de prendre le nom d'une céréale, aussi ;D )

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #103 le: 14 octobre 2010 à 11:00:25 »
Et son avatar sur warfo : un misérable insecte en train de danser comme une vieille tata...  ;D

Comme à la table avec ses hommes-bêtes....  :P

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #104 le: 14 octobre 2010 à 11:59:46 »
OK les jeux sont fait!

L'avatar warfo c'est pas un insecte mais un bébé murloc, pour ta culture "warcraftienne", comme dans le jeu il est là pour faire parler les noobs et de ce fait étendre mon égo au rang de demi-dieu  :-*

La petite graine va oublier de prendre un sacher FW qui traine sur le bureau samedi matin...  >:(

Sinon je sais pas si vous vous souvenez, les deux zigotos ( ;) ), d'un vieux WD avec un article d'un tournoi 40k intitulé la Belle est la Bête... La Belle étant l'armée qui a gagnée le concours de peinture et la Bête l'armée "t'es mort avant le déploiement" trop moche aussi bien en peinture qu'en compo... Et bien samedi je viendrai avec la Bête! Juste pour vous deux...   :P
« Modifié: 14 octobre 2010 à 12:01:36 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #105 le: 14 octobre 2010 à 12:04:15 »
Nains du chaos donc....

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #106 le: 14 octobre 2010 à 13:42:01 »
bon résultat des courses........QUENTIN viendra toute la journée pour le tournoi ce samedi
moi je n'arriverai qu'en début d'aprem......donc me compter pas
du coup vous serez 9, et vous pourrez tester la partie à 3 joueurs

j'ai un pote qui joue elfes noirs (wassim), en prépa peu dispo pour jouer mais, qui va venir voir le tournoi et il est méga chaud pour aider pour la GNF...tout comme quentin et moi

encore désolé pour moi, j'essayerai d'amener ma chéri comme ça vous pourrez la fouetter
« Modifié: 15 octobre 2010 à 06:32:48 par yanelfe »

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #107 le: 14 octobre 2010 à 14:01:17 »
Citer
vous pourrez la fouetter
Prem's!.... >:D

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #108 le: 14 octobre 2010 à 18:49:35 »
Deuze, je viendrai avec mon bambou magique sur les plaies purulentes....  >:D
« Modifié: 15 octobre 2010 à 20:15:31 par Sodomax »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #109 le: 15 octobre 2010 à 10:46:17 »
Donc pour conclure un peu sur la mise en forme ;D
Normalement samedi quand vous arriverez, les tables seront prêtes, le café sera fait, et j'aurais acheté les croissants (oui, tout est de ma poche, je sais, je suis trop gentil avec vous ;) )
Plus qu'à arriver à l'heure, sortir les gurines et boire le délicieux kawa préparé avec amûûûûûr  :-*
Si yanelfe vient en début d'après-midi, et si ça le tente bien sûr, on peut faire toutes les parties en 2vs2 (plus besoin du scénar à 3). La 3ème partie est censée démarrer vers 14h30...

Général:
- LdV : vous faîtes comme vous le sentez, bouquin v8 ou pas, bref, à définir au début ce qui bloque ou non les ldv : bâtiments, collines, forêts, unités, figurines...

- Décors : tables en place = décors également : lorsque vous arrivez sur un décor (colline, lac, marais, forêt), sur 5+, c'est un décor spécial (retirez sur la table des décors spéciaux adéquate). Sinon décor normal. Les maisons et autres bâtiments non marqués sont normaux. Les tables ne seront quand même pas surchargées en décor, je vous rassure (j'attends toujours de voir une partie où quelqu'un a tiré 3 ou 4 villages impériaux ;D )
- Décors spéciaux : 1 ou 2 décors sur la table seront notés. Leur effet sera connu à chaque début de partie, effet commun à toutes les tables.

- Batailles : vu que l'on doit se passer de la salle 14 pour le moment, je ne pense pas qu'on puisse faire la bataille de la passe, donc la partie sang et gloire passe en partie 3 et la dernière sera une aléatoire! Je conseille 5 tours pour les parties, bien que j'avoue ne pas savoir si 2h30 ça passe bien ou pas, on verra lors de la première !

- Scénario à 3 : pour dispatcher un peu, j'ai fait des appariements pour cette partie. Si vous rencontrez quelqu'un lors de cette partie, peu de chances que vous le revoyiez ensuite ;) . Si on reste à 9 toute la journée, il me faudra 2 volontaires qui voudront en reprendre une couche pour la dernière ! Si yanelfe veut jouer l'après-midi, seuls 5 d'entre vous auront eu l'immense honneur de tester ;)

Si je me base sur la journée de Vichy où c'était du 1900pts, ça devrait être bon au timing, limite on devrait gagner du temps... mais bon, Benoît, François, c'était short ou pas à Vichy?

Partie 1 : Bataille à l'Aube - 8h30 / 11h00 - 5 tours
Amaranth (NdC) vs Sodomax (Skavens)
Dreadaxe (DdC) vs Ptitbonhomme (GdC)
Patapon (O&G) vs Guy-Marc (DdC)
Scénar à 3 : PEC (GdC) vs Grimazul (Nains) vs Ced (RdT)
(pas m'en vouloir, c'est le hasard et la fonction ALEA() d'excel qui a décidé ;) )

Partie 2 : Bataille Rangée - 11h00 / 13h30 -  5 tours
Scénar à 3 : Amaranth (NdC) vs Ptitbonhomme (GdC) vs Guy-Marc (DdC) = la trilogie ACdC  >:D

Partie 3 : Sang et Gloire - 14h30 / 17h00 - 5 tours
Scénar à 3 : Sodomax (Skavens) vs Patapon (O&G) vs Dreadaxe (DdC)

Partie 4 : Bataille aléatoire - 17h00/20h00 - 5 tours
Scénar à 3 : PEC (GdC) vs ? vs ?

Bref, bonne soirée les généraux, peut-être à ce soir sinon à demain!

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #110 le: 15 octobre 2010 à 13:56:02 »
Que des décors mystérieux donc. Pourquoi pas.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #111 le: 15 octobre 2010 à 13:58:38 »
non non je vais pas déranger votre tournoi juste pour moi et fausser vos résultats, tant pis ce sera pour une autre fois...

je viendrai dans l'aprem pour soutenir quentin et ses orques (avec ma femme), parmi tant de généraux aussi barbares et impitoyables qu'ils soient, il en aura bien besoin.....(même si il aune bonne liste...attention il va vous surprendre!)
« Modifié: 15 octobre 2010 à 14:01:02 par yanelfe »

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #112 le: 15 octobre 2010 à 14:06:12 »
Scénar à 3 : PEC (GdC) vs Grimazul (Nains) vs Ced (RdT)
(pas m'en vouloir, c'est le hasard et la fonction ALEA() d'excel qui a décidé ;) )[/center]

Wouhou!!! Nains et GdC pour commencer!! J'amène la vaseline!! :P

Je ne t'en veux pas mon PEC, je suis très content de commencer contre vous deux, sur un format original.

Sinon, je viendrai en Ogres PEC si ca ne te dérange pas, je suis en mode maso ;)
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #113 le: 15 octobre 2010 à 16:18:08 »
Que des décors mystérieux donc. Pourquoi pas.
Bah ça amènera un peu de piment, on joue au Jeu des Batailles Fantastiques ;D et puis il y a quand même de forts risques pour que ce soit des décors "normaux" ou des décors mystérieux assez limités en impact...

Sinon, je viendrai en Ogres PEC si ca ne te dérange pas, je suis en mode maso ;)
Et le pire c'est que Xavier va être capable de tuer à lui seul les 2 autres s'il est bon, ma liste est classique (pas de chevaliers par exemple) ;) Au moins mes ogres pourront taper sur tes ogres :D

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Re : Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #114 le: 15 octobre 2010 à 17:04:57 »
Au moins mes ogres pourront taper sur tes ogres :D
Défi relevé ;)

Mon objectif personnel pour cette première partie sera donc des plus clairs: "Tuer les Ogres à PEC" :P
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2774
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #115 le: 15 octobre 2010 à 18:22:52 »
comment ca je peux vous botter les fesses a vous deux
eh je suis un gros noob de general a battle moi
Et puis j'ai que 2 machines (baliste et canon) qui ne jamais rien avec cette liste

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #116 le: 15 octobre 2010 à 19:34:15 »
Si je me base sur la journée de Vichy où c'était du 1900pts, ça devrait être bon au timing, limite on devrait gagner du temps... mais bon, Benoît, François, c'était short ou pas à Vichy?

Non c'était bien, perso ya que la dernière ou j'ai débordé de 10min car le gars en face était plutôt lent et pas au point sur les règles.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #117 le: 15 octobre 2010 à 20:16:14 »
C'était bon, j'ai eu des parties rapides...  >:D >:D >:D

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #118 le: 16 octobre 2010 à 04:46:36 »
Ah oui, j'oubliais le syndrome du bébé phoque ;D ...

Bon, ben un Cédric qu'a la crève donc on n'est plus que 8... ben on testera le scénar une prochaine fois... m'enfin, fallait bien qu'il m'envoie le texto juste quand j'ai fini de faire la table, méchant ;D

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Re : Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #119 le: 16 octobre 2010 à 12:24:23 »
Ah oui, j'oubliais le syndrome du bébé phoque ;D ...

Bon, ben un Cédric qu'a la crève donc on n'est plus que 8... ben on testera le scénar une prochaine fois... m'enfin, fallait bien qu'il m'envoie le texto juste quand j'ai fini de faire la table, méchant ;D

Pas marrant sinon :)

Désolé de vous avoir planté, j'espère que vous vous amusez bien!
Moi je m'éclate... :D
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #120 le: 17 octobre 2010 à 15:25:58 »
Alors, ce tournoi?

Un classement, un débrief?

Ca donne quoi une V8 à 2000pts?
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #121 le: 17 octobre 2010 à 16:39:25 »
Plaisant

PARTIE 1 contre Mathieu sur un Bataille à l'Aube
Le Guerrier du Chaos avec Bannière de Rage ça pique... La liste ne me laisse pas grand chose à espérer et le peu de chance de mon coté n'aidera pas plus sans compter un char du chaos qui résiste 2 rounds de combat face à un Bubu et un unité de GdC ralliée à 3 ps du bord de table... Ce que je retiens : Les huit gargouilles qui se reforment en ligne devant les sorciers du chaos pour les empêcher de fuir... et qui au final se font tabasser au close ;)

PARTIE 2 contre Guy-Marc sur une Ligne de Bataille
Nouvelle armée pour Guy Marc... la lasure c'est fantastique. Guy-Marc commence par un beau pouvoir irrésistible qui lui plomb son unité de garde... maso le slann. Il ne maîtrise pas trop sa liste, le slann se fait prendre par Bubu + Équarrisseur... s'en est fini au tour 3. Le reste se fait table raser dans la bonne humeur.

Pause repas... Mc Donal's pour changer. M + Nugget + Delacre et madeleine amené par GM. Miamiam sympa le tout avec comme ambiance sonore les bonne histoire du Professeur Trap-Trap.

PARTIE 3 contre François sur Sang & Gloire
La liste est abjecte. On se bat bec et ongle, et on réussi quelque belle charge... On en rate une qui fou dans la merde aussi. On se prend un 13ième sort qui fait perdre 19 sanguinaires. On apprend la v8 et les nouvelles règles de Terreur qui sont pas capable d'empêcher une charge d'esclave... du coup Bubu englué. On réussi quelques belles choses mais malheureusement les dés n'y sont pas forcément... Putain de Creuset. Ce que je retiens : 1- les skavens c'est les rois de la discipline, ils pourrait errater l'Union fait la Force pour seulement les test de panique, morale, peur, terreur... 2- J'ai coup fataliser 2 fois le Prophète Gris (une fois pour du beurre). Je perd mais avec honneur dans une partie sympa.

Bilan : Très bonne journée. Merci à PEC (viennoiserie, mise en place, classement...). On fini en regardant le rayonnement du Puy de Dôme dans la France (via T³).

Note sur décors Spéciaux : Avoir les règles sur l'élément de décors pour la prochaine fois.

Proposition : Début de partie on lance pour tout les éléments de décors. sur 5 il est mystérieux, Sur 6 il est spécial et dans ce cas on lance directement pour déterminer.
Ça permet d'avoir moins de surprise et de pas zapper le jet de mystériosité en cours de partie en laissant par exemple un bout de papier "élément mystérieux"
« Modifié: 17 octobre 2010 à 16:45:34 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #122 le: 17 octobre 2010 à 19:54:49 »
purée je suis quand même bien dégouté de pas avoir participé...en même temps ça a permis à certains de gagné ;D!

la prochaine je ferais tout mon possible pour y être!

pour le classement (bon c'est vrai que vous avez fait 3 parties chacun donc le classement n'est peut être pas assez comment dire...en fait ça a duré quand même pas mal de temps chaque partie car vous avez commencé à 8h30 et vous terminez la seconde à 14h00) mais je suis content pour Quentin qui termine 3ième avec ses orcs! la cuillère de bois qu'il avait ramené de colmar fin aout (tournoi v7) l'avait un peu désespéré, et là la V8 le motive bien!

bravo à tous pour cette belle ambiance que j'ai pu apercevoir l'après-midi

(on t'aura un jour on t'aura, j'ai vu des sueurs de doute perlés sur ton front cher sodomax à certains moments, je décèle petit à petit des faiblesses que je vais exploiter et annihiler lors d'une prochaine partie avec mes nains! le gout de l'amertume est au rendez vous, tout comme la bière, des muridés se sont introduits dans des brasseries naines afin de se délecter de leurs breuvages délicieux, insensés soit-ils, vengeance crie les nains, la marche est en route, à bas le rat cornu qui gagne toutes ses parties!)
« Modifié: 17 octobre 2010 à 20:06:38 par yanelfe »

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #123 le: 17 octobre 2010 à 21:13:56 »
Très sympa, merci à PEC d'avoir organisé cet événement, à refaire avec plus de monde mais avec des limitations...
Merci à Benoît d'avoir assuré la BO de radio-fluff.

Partie 1/ Amaranth et ses nains du chaos

Je tire des sorts de merde, il commence, bannière d'orage le trembleterre ne tire pas. A mon tour 1 je pète le trembleterre à coup de canon (Force 8, what else ?) et j'annihile les tromblons à coup de 13ème sort. Les 2 seules menaces de sa liste étant supprimées, je déroule, il est vraiment pas chatte, donc stratopoutre.

Partie 2/ Notre bien-aimé président et sa liste mi-molle

Là aussi la chatte n'est pas au rendez-vous pour ce pauvre PEC (GB perdu sur 2 blessures avec double 4 de double save) qui n'a pas besoin de ça au vu du différentiel liste (il a peu de magie et pas de marionnette). Je l'extermine avec beaucoup d'excuses, mais bon il fait tellement de mal aux rats toute la semaine  :-\.

Partie 3/ Dreadaxe et son armée de serviteurs du "Dieu de la Guerre"  ;D

Il a une liste qui peut sérieusement m'inquiéter même si elle manque cruellement de chiens et que le bubu n'était pas nécessaire. Mais bon, notre Benoît national ne connaît pas la V8 et a quelques mauvaises surprises ; là aussi pas veinard notre Benoît alors que je suis odieux de chatte : 13ème sort, 19 morts sur 24 possibles. A noter l'incarnation du dieu de la guerre  :-*, la bubu qui finit violemment sodomisée par une abo contre un infranchissable.

On arrête vers 17h00, manque la finale contre un Matthieu avec une liste du niveau de la mienne, c'est-à-dire burnée sans être abominable. Mais bon chance+expérience+skas = défaite impossible.

J'en ai profité pour expérimenter des trucs (creuset en lieu et place de rats-ogres, coureurs d'égouts avec fronde empoisonnée, pas de fusée) et suis satisfait du résultat, notamment les lancements du 13ème sort hors parchemin de pouvoir....

En tout cas à refaire ; aux joueurs de sortir leurs armées (après la GNF, hein ) et de s'entraîner pour progresser. Hein Benoît ? Il y a vraiment des trucs sympas à faire avec du full Khorne, d'ailleurs je peins des sanguinaires présentement  >:D

 
« Modifié: 17 octobre 2010 à 21:29:48 par Sodomax »

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Tournoi Interne] Warhammer Battle - Samedi 16 Octobre 2010
« Réponse #124 le: 17 octobre 2010 à 23:27:07 »
Merci à Pec pour cette fort agréable journée! Serait-il possible de voir le classement car je le connait pas...

Citer
purée je suis quand même bien dégouté de pas avoir participé...en même temps ça a permis à certains de gagné Grimaçant!

Va falloir qu'on se rencontre sur une table de jeu nous deux... >:D

Première sortie nains du chaos v8... pas très glorieuse... Enfaite les hommes-bêtes sont peut-être pas si nul que ça...

Partie 1/ François et le haut QG Ska sur tour de contrôle mobile...

Bien résumé juste au dessus, mais il oubli le deuxième 13ème sort perfect 20/21 nains reste plus que le sorcier comme un con qui se prendre 12 cailloux verts dans la gueule... Et la GB qui meurt comme celle de Pec 4+ / 4+ raté...

Partie 2/ Quentin O&G

La mal chatte est toujours là misfire trembleterre "boum" au premier tour... ça résume le reste de la partie. Il fait des bêtises qui lui coutes la victoire... Notamment poursuivre des hobgobs (suis je me souvient bien) dans une forêt (1er teste de terrain dangereux pour la moiter de l'unité) qui n'est autre qu'un repaire d'animaux venimeux... Reformation dedans deuxième test de terrain dangereux pour les reste de l'unité... ça pardonne pas. Spécial dédicace à sont chaman niv 4 sans invu qui se prend un parchemin de rebond à 5dès à son premier tour! Mort sur le coup...

Partie 3/ Mathéo et ses GDC bien burnés...

Scénario des bannières: 5 pour lui 6 pour moi. Je commence en lui donnant à manger avec les hobgobs et un patté de nains, le trembleterre fait sont taff pendant 4 tours je tiens l'égalité 5/5.Il joue très intelligemment ses deux packs de GDC en ligne de 2 rangs du coup mes gabs ne touchent que grand max 5 à 6 mecs sur un hit avec sa sav de 4+ je lui fait rien. Il me le charge le trembleterre avec un char à son 4ème tour... Plus de trembleterre, son armée est du coup à porté de charge. Fin du 5ème tour 5/0 pour lui... Spécial dédicace à un de mes sorcier qui fait son fiasco dans les tromblons...Gros gab F10... 7 morts!

Les NDC marchent bien en V8 à refaire donc!
« Modifié: 17 octobre 2010 à 23:34:44 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."