Auteur Sujet: [Warhammer Battle] Nouveautés  (Lu 3746 fois)

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés Figurines
« Réponse #25 le: 08 septembre 2010 à 07:42:44 »
Citer
Il semblerait que ce soit les O&G en 1er.
Ca leur fera pas de mal!... ;)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #26 le: 12 octobre 2010 à 11:33:45 »
Quelques news, pas forcément que pour Battle mais bien sympathiques :

De nouveaux décors sont annoncés pour novembre : une tour en ruines (qui me rappelle furieusement la notre ;) , bien jolie quand même) et une tour de sorcier (on dirait un mix entre pleins de vieilles pièces plastiques Warhammer Quest/Hero Quest/Mordheim... sympa mais vraiment sans plus je trouve). Annoncée aussi, une pierre elfique (Dreadstone Blight)
<a href="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=98492&amp;d=1286708732" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=98492&amp;d=1286708732</a>

Et des news pour le zobby : nouvelle mallette monstre, et nouvelle station de travail...
<a href="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=98504&amp;d=1286711064" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=98504&amp;d=1286711064</a>

Plus intéressant pour les joueurs battle, un listing de quelques news ou repackaging pour Novembre:
Citer
65-26    Monster Figure Case    1  x Figure Case    13-Nov-10    $82.50    New -Single Print
-            Oxyotl                    1 Fig Blister    20-Nov-10    $13.25    New - Repackaged
-            Lizardmen Skink Standard Bearer & Musician 1    2 Fig Blister    20-Nov-10    $12.25    New - Repackaged
-            Lizardmen Skink Standard Bearer & Musician 2    2 Fig Blister    20-Nov-10    $12.25    New - Repackaged
64-47    Witchfate Tor, Tower of Sorcery    1 Fig Box    20-Nov-10    $66.00    New
64-46    Dreadstone Blight    1 Fig Box    20-Nov-10    $29.75    New
-            Knights of the Blazing Sun Command Pack    12 Piece Pack    27-Nov-10    $16.50    New
-            Knights of the Blazing Sun Upgrade Pack    10 Piece Pack    27-Nov-10    $10.75    New
-            LOTHERN SEAGUARD    5 fig plastic    23-Oct-10    $16.50    

On notera pour les HL du repackaging de skink (blisters par 2, plus de champion!), pour l'Empire des kits d'upgrade pour chevaliers plastiques (ordre du Soleil Flamboyant), et de la garde maritime plastique pour les Hauts Elfes, annoncée pour le 23-Oct ! Pas de visuel malheureusement...

Hors ligne Fantasy

  • Membre de Stonehenge
  • Roi
  • *
  • Messages: 1170
Re : Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #27 le: 13 octobre 2010 à 20:55:38 »
De nouveaux décors sont annoncés pour novembre : une tour en ruines (qui me rappelle furieusement la notre ;)

Va savoir l'idée a peut-être était prise sur la notre, depuis le temps qu'elle foule nos tables de jeu... :)

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #28 le: 17 octobre 2010 à 14:48:51 »
La nôtre est plus jolie, elle fait plus ruine.....

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #29 le: 14 février 2011 à 11:44:34 »
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Origa

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 118
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #30 le: 18 février 2011 à 21:10:16 »
Roi des tombes ... bon chez GW ils vont me voir le mois prochain  ;D
United Hardcore & Gabber AGAINST racism and fashism !

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #31 le: 20 février 2011 à 11:28:47 »
Roi des tombes ... bon chez GW ils vont me voir le mois prochain  ;D

Ça tombe bien ça sort que dans trois mois... (mois de Mai)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."


Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #33 le: 05 avril 2011 à 18:45:40 »
j'adore le shinx
Cela fait une très belle armée pour wargods....
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #34 le: 06 avril 2011 à 14:40:55 »
Purée...si leurs squelettes de base passe à 4 pts, j'espère que les CV vont avoir un errata pour la modif du coup (8 points le squel cc2 f3 e3 bouclier c'est l'abus face aux guerriers elfes noirs 6 pts ou même esclaves skavens 2 pts)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #35 le: 06 avril 2011 à 15:58:37 »
Mouais... autant le sphinx est beau quoiqu'un peu trop "technologique" tendance Stargate à mon goût, et les GdT classiques, autant les hommes-serpents et les chevaucheurs de serpent...  :-\

Moins sûr que ce soit ma future armée finalement... on attendra le LA pour voir si le côté Légions est jouable !

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #36 le: 06 avril 2011 à 16:12:57 »
J'aime bien le Sphinx, même si je le trouve assez éloigné du style des anciennes figs.
Je suis bien content d'avoir déjà 40 GdT en ma possession, ca m'évitera d'avoir à acheter ceux-là^^

Quant aux serpents... je partage l'avis de PEC.

Bref, ce sera achat du bouquin avant tout :)
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #37 le: 07 avril 2011 à 09:06:27 »
Citer
Purée...si leurs squelettes de base passe à 4 pts, j'espère que les CV vont avoir un errata pour la modif du coup (8 points le squel cc2 f3 e3 bouclier c'est l'abus face aux guerriers elfes noirs 6 pts ou même esclaves skavens 2 pts)

4pts arme de base bouclier. 5 pts avec lance il me semble.
6pts les archers.

Les news sont plus belles en vrai que sur les photos (venez les voir ^^), surtout le kits du sphinx qui permet de faire les trois est pleins de rabiots notamment de minis scorpions et scarabées.

Citer
Moins sûr que ce soit ma future armée finalement... on attendra le LA pour voir si le côté Légions est jouable !

On aura le bouquins que le 19 malheureusement mais le côté légions est plus que faisable si on prend pas de cav ni de chars en base (que du piétons). Pour avoir le mini à 2500pts faut avoir 100 squelettes (40 lanciers,2x30 archers) et à 3000pts 120 squelettes (40 lanciers, 2x30 archers, 20 armes de base).

Pour ma part Le Fléau est déjà en marche....  >:D
« Modifié: 07 avril 2011 à 09:08:19 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #38 le: 07 avril 2011 à 10:30:33 »

Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #39 le: 14 avril 2011 à 16:24:16 »
Purée ils ont fumé GW, ils passent de 80 à 100 euro pour 8 squelettes de plus dans le bataillon (bon on le sais on n'achète pas en france mais quand même ça va faire passer le bataillon maelstrom à 65 euro!)

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat570031a&prodId=prod1190054a

Edit PEC : je mets le lien en entier ;)...
« Modifié: 14 avril 2011 à 17:03:31 par PEC »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Warhammer Battle] Nouveautés
« Réponse #40 le: 14 avril 2011 à 17:25:05 »
L'inflation ma brave dame, l'or noir, tout ça...
Pour toi qui a connu l'ancienne boîte, c'est sûr que 8 squel de plus, ça vaut pas 20€ de plus, pour quelqu'un qui démarre, et qui regarde par rapport au prix unitaire, on est quand même encore largement gagnant avec 35€ d'économie (4 boîtes à 30€ + 1/2 boîte soit 15€)... et du coup ça reste un de ceux le plus intéressant...

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Boubaille le métal, kikou le plastzine.
« Réponse #41 le: 18 avril 2011 à 19:37:43 »
http://efiguresdistribution.wordpress.com/2011/04/08/games-workshop-first-batch-of-removed-metal-codes/

la (longue) liste ne semble pas etre la dernière et y figure les références métal qui seront, non pas supprimées, mais disponibles autrement que par les magasins en dure, genre vpc.

Autant dire que SdA en prend une sacrée dans la chetron

K-Az


Hors ligne yanelfe

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 419
Re : [GW] CITADEL FINECAST
« Réponse #43 le: 28 mai 2011 à 17:37:14 »
cette phrase m'a fait hallucinée moi

"il était prévu 25% de déchets (retour de figurines ratées à l'injection de la résine."

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : [GW] CITADEL FINECAST
« Réponse #44 le: 28 mai 2011 à 20:28:42 »
Moi aussi je suis trés étonné par ces messages d'avertissement sur problèmes défauts / figurines

quand on compare avec la hausse + que douloureuse des tarifs et aux messages dithyrambiques de GAMES sur l'évolution de la qualité de gravure !

mais la légèreté de la résine enlèvera aussi le défaut de lourdeur du métal pour certaines fig telles les rapaces SM Chaos 40 K qui tenaient mal debout sur décor pas totalement  plat

donc je réserve mon avis sur FINECAST = j'attend de voir

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : [GW] CITADEL FINECAST
« Réponse #45 le: 28 mai 2011 à 23:56:38 »
Oui les retours ne paraissent pas très très bon.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [GW] CITADEL FINECAST
« Réponse #46 le: 29 mai 2011 à 16:32:00 »
cette phrase m'a fait hallucinée moi

"il était prévu 25% de déchets (retour de figurines ratées à l'injection de la résine."

Ça vient d'où ça ? J'espère bien que GW a une pompe à vide pour éviter les bulle d'air et un caisson bar pour éviter les bulles de gaz... donc 25% ça semble excessif. Le problème est qu'on ne refond pas la résine.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : [GW] CITADEL FINECAST
« Réponse #47 le: 01 juin 2011 à 19:01:19 »
Passé au magasin de CLERMONT ce jour

discuté avec un acheteur  =  4 / 5 (= 80 %)  articles nains avec gros défauts  = boites changées !!!

et m'a parlé d'autres acheteurs avec mêmes problèmes !

CONCLUSION = semble nécessaire d'attendre 6 mois avant d'acheter du FINECAST le temps pour Games d'améliorer les choses ?
et quand on prend une boite il faut l'ouvrir immédiatement au magasin pour contrôle attentif !

tant mieux pour mon portefeuille mais dommage quand même car certaines références m'attiraient dont le kurak sur carnosaure

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [GW] CITADEL FINECAST
« Réponse #48 le: 25 juin 2011 à 12:42:31 »

Hors ligne Origa

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 118
Re : [GW] CITADEL FINECAST
« Réponse #49 le: 15 juillet 2011 à 16:19:59 »
Bah perso j'ai acheté 2 blister de Finecast, je n'ai eu aucun probleme  ???
Par contre c'est vrai que les figurines sont jolies, ça ya pas de doute :)
United Hardcore & Gabber AGAINST racism and fashism !