Auteur Sujet: Tournoi Battle XXX  (Lu 5804 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #25 le: 02 septembre 2010 à 23:36:47 »
Sauf que au regard des investissements consentis sur d'autres manifs ou précédente GNF, j'estime par exemple que Nico et Vlad pourraient le faire. Ils méritent de passer de l'autre côté surtout qu'on sait bien qu'ils seront là avant et après....

Sans vouloir pencher en ma faveur car de toute façon je serais pas dispo le dimanche (je viens de l'apprendre il y a deux jours) je trouverai ça normal et une belle récompense au vue de l'investissement mis pour l'inter. Et à titre personnel, je sais que je suis pas souvent là mais j'ai jamais entendu parler du coup des tournois sur deux jours. C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais permis de vouloir le faire.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #26 le: 03 septembre 2010 à 11:21:40 »
Tu n'es pas souvent là... ;)

Citer
je trouverai ça normal et une belle récompense au vue de l'investissement mis pour l'inter.
Pourquoi pas benoît, mais alors il faut aussi récompenser ceux qui ont géré la buvette, ceux qui ont corrigé les listes, ceux qui ont cherché des sponsors, ceux qui ont négocié avec la mairie pour avoir la salle, ceux qui ont aidé à la mise en place du lieu, ceux qui ont aidé au nettoyage du lieu, etc, etc... comprends-tu que c'est le terme de "méritant" (et son sous-entendu de "récompense") qui choque les gens? En quoi le gars qui est "orga" sur T3 (ouah, quel grand mot, en ce moment sur T3 je suis orga de 5 tournois, donc je suis "super méritant") mériterait plus que le gars qui a passé son week-end à la buvette,  que celui qui a dépensé un congé pour aider le vendredi après-midi ou que ceux qui ont tout organisé en amont?
Honnêtement et je suis assez fier de pouvoir le dire, je peux te sortir 30 à 40 noms de gens de Stonehenge qui "mériteraient" tout autant voire plus de ne rien faire pendant cette GNF sinon jouer, au regard de leurs investissements consentis sur les dernières années. Oui, mais... on sait très bien qu'on ne peut tenir une GNF si tout le monde joue, donc c'est pour ça qu'on appelle au bon vouloir des gens... mais il est vrai que ce sont toujours les mêmes gens qui ont géré ou aidé à la buvette par exemple, ces dernières années, et je peux comprendre une certaine lassitude,surtout pour ceux qui ne font pas X tournois par an...


Comme dit Seb, le but du bureau n'a jamais été de frustrer quelqu'un qui aurait vraiment envie de participer à une activité, nous avons toujours réservé une à deux places pour des membres qui désiraient pour une fois participer aux activités, mais cela se décide généralement lors de la réunion de septembre... en gros vous êtes trop en avance, on verra ce soir, quand on fera le listing des activités et qu'on demandera aux gens présents s'il y en a qui souhaiteraient y participer :)

Hors ligne Matra

  • Membre de Stonehenge
  • Duc
  • *
  • Messages: 777
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #27 le: 03 septembre 2010 à 13:38:07 »
Et il faut aussi récompenser ceux qui ont joué tout le week end de l'inter  >:D. (Évidement je déconne, je ne jouerais pas lors de la GNF).

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #28 le: 03 septembre 2010 à 14:11:03 »
C'est vrai ça, on a fait dans le social comme personne...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #29 le: 03 septembre 2010 à 14:36:19 »
Surtout qu'en finissant 23ème, je vous mettrai plutôt des matchs de suspension et des travaux d'intérêt général, moi  ;)

C'est vrai ça, on a fait dans le social comme personne...
Rhôôô c'est vil ça  ;D

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #30 le: 03 septembre 2010 à 15:21:45 »
Hum... Comme je l'ai dit je suis pas souvent là.... Mais j'ai apprécié de rendre service moi aussi pour l'inter à faire une armée qui nul... enfin perd plutôt... Et on à quand fait 9ème... ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #31 le: 03 septembre 2010 à 16:06:10 »
On était quand même la seule handyéquipe du tournoi qui a concouru avec une balle dans chaque pied à chaque ronde, on ne peut décemment pas avoir les mêmes résultats que les valides....

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #32 le: 03 septembre 2010 à 23:13:52 »
Plutôt que d'indiquer de t'envoyer des mp, demande-leur plutôt de t'envoyer la liste en cliquant sur ton nom sous T3, ça te l'enverra directement à ton mail, et celui-ci n'apparaîtra pas en visible... parce que le coup du mp warfo, c'est beau mais inutile... surtout pour ceux qui n'y sont pas...

+1
Ou encore mieux tu copies ce bbcode qui permet de pas donner ton mail directement. À tester ceci dit.
----
Sodomax
----
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #33 le: 04 septembre 2010 à 07:35:30 »
Ou encore mieux tu copies ce bbcode qui permet de pas donner ton mail directement. À tester ceci dit.
----
Sodomax
----
Ca marche, et en plus si tu es déjà connecté sous T3, tous les champs (sauf le message ;) ) sont déjà pré-rempli.

P.-E.

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #34 le: 07 septembre 2010 à 16:37:47 »
Voilà ce que j'ai reçu de je ne sais même d'où et il y a déjà du monde d'inscrit chez eux, j'espère que ça ne jouera pas en notre défaveur:

Citer
Bonjour à tous,

Comme chaque années les Stratèges cathares organisent leur tournoi annuel de Warhammer Battle, celui-ci ce déroulera le 30 et 31 octobre à la maison de la vie associative de Béziers dans l’Hérault, nous serons donc heureux de recevoir les joueurs qui sont désireux de guerroyer ou qui souhaite tout simplement passer un agréable week-end.

En ce qui concerne le tournoi à proprement parlé, il s’agit d’un tournoi en 2500pts, 5 parties sur le week-end, 60 places disponibles (voir plus si il y a de la demande), principe de rondes suisses et à part les personnages nommées, il n’y a pas de limitations.

La date limite d’inscription est le 15 octobre et les frais d’inscriptions de 10€  comprennent la participation au tournoi et le petit déjeuner du dimanche matin, une pièce chauffée et une douche sont mis à disposition pour la nuit de samedi à dimanche mais il faut cependant prévoir le couchage (sac de couchage, lit…etc.). De plus un snack proposant toutes sortes de choses plus ou moins mangeables sera ouvert tout le week-end, donc pas de problèmes pour le casse-croute.

Pour plus d’information vous pouvez vous rendre sur le T3 à l’adresse suivante :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6276

Ou contacter Matthias au 06 64 13 25 11.

Toute l’équipe de l’association « Les Stratèges Cathares » sera heureuses de vous recevoir dans un cadre chaleureux pour passer le week-end à parler de littérature et d’art…. heu je m’égare, je veux plutôt dire pour passer le week-end à écraser des armées entières sur les champs de batailles de Warhammer, tout ça dans la joie et la bonne humeur !!! J

Alors je vous dit peut être à bientôt et en attendant bon jeu à tous!!.....

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #35 le: 07 septembre 2010 à 17:32:40 »
.l'appel de Cornouaille, le samedi 30 octobre à Quimper

.« Veni ! Vidi ! Vici » le dimanche 31 octobre 2010 à Colleville (76)

.LES OBSERVATEURS 2, 77124 Cregy Les-Meaux,

.Grand Tournoi 2010 des Stratèges Cathares, 34500 Beziers

.de l'eden dans le 95.

+ la GNF

C'est un petit mix des conv qui se tiennent le méme WE, en général toutes sur T3, et en doublon sur warfo (pas le cas de la gnf encore d'ailleurs  0:) )

Si vous étes amenés à les contacter (genre décallage à l'amiable), faites leur remarquer que le n° de tel sur internet c'est le mal. cf mon portable au 40k de la gnf 4 sur warfo, genre les appel a 2h du mat pour savoir si la lettre à été reçu ou trucs moins portés sur le hobby...

K-Az

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #36 le: 12 septembre 2010 à 15:04:29 »
François, au boulot !

- si tu veux des restrictions, fais-les, je ne vois aucune contre-indication, on en a discuté vendredi, et de toute façon sur ce tournoi, tu es Dieu le père, c'est toi qui décides mais vite, on est déjà le 12 septembre, tu clotûres dans un mois...
- du coup, contacter les gens préinscrits pour leur annoncer les modifications
- MET EN LIGNE LE REGLEMENT DANS LA PARTIE APPROPRIEE sur T3
- Indique dans le règlement qu'il faut t'envoyer les listes via le contact T3 ou via le code que t'as fourni Benoît 3 messages plus haut

- fais remonter le tournoi sur warfo en postant les modifs du coup, et en refaisant de la pub, parce qu'on commence à tomber dans les limbes...

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #37 le: 12 septembre 2010 à 21:22:48 »
Pas là du week, je fais ça pour demain soir....
Edit : retard, ce sera fait mardi 14, mercredi 15 au plus tard.
« Modifié: 14 septembre 2010 à 09:16:24 par Sodomax »

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #38 le: 26 septembre 2010 à 19:20:25 »
Je m'occupe des lots pour le tournoi !

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #39 le: 26 septembre 2010 à 21:44:11 »
c'est a dire?
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #40 le: 26 septembre 2010 à 22:06:18 »
Ben Games m'a envoyé 3 bons de 10 €, je comptais donc voir avec Greg et Laby pour gonfler ça et j'en ai déjà parlé à Greg....

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #41 le: 27 septembre 2010 à 07:09:06 »
ne va pas voir laby, au moins 3 personnes y sont allés. il va donner des lots ;)

Les bons que tu as reçu, c'est toi qui les avait demandé? Car nous avons fait une demande, ca me parait peu...
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #42 le: 27 septembre 2010 à 10:22:20 »
Les bons que tu as reçu, c'est toi qui les avait demandé? Car nous avons fait une demande, ca me parait peu...

C'est au nombre d'inscrit donc c'est peu... un tournoi sur la journée à 48 ça aurait été plus...
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #43 le: 27 septembre 2010 à 13:28:08 »
Merakh a t'il recu lui aussi des bons? si c'est le cas, tu dois avoir raison benoit
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #44 le: 27 septembre 2010 à 17:37:21 »
Apparemment on avait donné mon adresse puisque le gars de Games m'a appelé chez moi...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #45 le: 13 octobre 2010 à 19:13:36 »
Le samedi je veux bien faire l'arbitre si tu as besoin et me délecter en disant à un tournoyeur V7 "nan t'as plus le droit de faire ça" ou encore "c'est con hein mais maintenant c'est comme ça... tu perds le combat!" avec une petite tape sur l'épaule ;)

Pas dispo le dimanche par contre...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #46 le: 28 octobre 2010 à 20:05:13 »
Tu es le bienvenu le samedi....

Est-ce que quelqu'un aurait 2 pégases brettos à prêter ?

Merki !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #47 le: 28 octobre 2010 à 20:36:54 »
Je peux prêter 2 pégases mais je n'ai pas de bannière... au pire, la bannière magique "patafix"?

Hors ligne Sodomax

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 812
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #48 le: 28 octobre 2010 à 21:26:36 »
Ca ira très bien. Super PEC, par contre n'oublie pas !

@ demain...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi Battle XXX
« Réponse #49 le: 29 octobre 2010 à 00:58:10 »
Si tu savais tout ce qu'il ne faut pas que j'oublie, tu prendrais peur... dieu que les journées (et les nuits!) sont courtes!