Auteur Sujet: [Rencontre] Partie Multi 40K  (Lu 6077 fois)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
[Rencontre] Partie Multi 40K
« le: 07 février 2010 à 12:02:47 »
Veuillez communiquer la ou les armées que vous êtres prêts à jouer, à combien de points,
et accessoirement les dates de l'année où vous n'êtes pas dispo (si elles ne sont pas trop nombreuses)
« Modifié: 06 juillet 2010 à 19:09:34 par PEC »
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #1 le: 07 février 2010 à 12:51:09 »
Pour ma part je pourrais jouer du Nécrons, jusqu'à 3000pts (sauf changement de Codex d'ici là :))

Je ne suis pas dispo les 19/20 Juin (Stratepolis). Sinon, je devrais pouvoir libérer n'importe quel week-end de l'année si je suis prévenu suffisamment tôt.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Re : Partie Multi 40K
« Réponse #2 le: 07 février 2010 à 13:20:55 »

Pour ma part je pourrais jouer mes Black Templars, jusqu'à 3000pts.

Je ne suis pas dispo les 19/20 Juin (Stratepolis). Sinon, je devrais pouvoir libérer n'importe quel week-end de l'année si je suis prévenu suffisamment tôt.

(Comment ça y a un air de déjà vu? ^^)

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2774
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #3 le: 07 février 2010 à 16:10:19 »
je dois pouvoir monter a 3000 de space wolves

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #4 le: 07 février 2010 à 16:37:34 »
3000 points de black wolf
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne merakh

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 375
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #5 le: 08 février 2010 à 00:00:33 »
3000 peins et plus de dreadnought, land raider et scouts......

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4416
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #6 le: 08 février 2010 à 07:44:09 »
peux mettre 15.000 pts de blood angels ;) ptet même plus après avril (j'économise :D)

je serais pas dispo le 1er WE de mars ptet même pas le second, je sortirais de l'hosto ;)

sinon dispo souvent mais si ça se fait un samedi faudra prévenir bien a l'avance ;)

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #7 le: 08 février 2010 à 10:32:05 »
Leto contre le reste du monde d'ailleurs pour l'apocalypse j'ai une BANEBLADE. (mettez pas trop de sapin sur la table siouplait)

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #8 le: 08 février 2010 à 11:10:51 »
[MODO] Ce post concerne l'organisation par Black Wolf d'une partie Multijoueurs de 40K, et n'a donc rien à voir avec le Multi tables que vous proposez.
Je te propose donc de poster les infos concernant le Multi tables, dans le topic que tu as déjà créé à cet effet[/MODO]
« Modifié: 08 février 2010 à 11:25:48 par Ced »
fenrir

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #9 le: 08 février 2010 à 11:58:20 »
moi aussi je suis au-delà des 10000 >:D
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Re : Partie Multi 40K
« Réponse #10 le: 08 février 2010 à 12:26:24 »
moi aussi je suis au-delà des 10000 >:D

Pour ce que ça vous sert ;D

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #11 le: 08 février 2010 à 13:30:34 »
Sa commence à faire beaucoup  impérium et pas des mas de xénos ,donc appelle à tout les possesseur de xénos et hérétique  à ce manifesté. :)
En fonction je tenterait de sortir mes eldar du placard 3000 point ;)
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #12 le: 08 février 2010 à 15:01:03 »
2000 pts de tyty (pas loin d'être optimisé actuellement) et je dois pouvoir monter à 2000 pts en orc.

Mes disponibilité : Actuellement aucune, je suis plâtré mais dans un futur proche ya aucun problème (je pourrai en dire plus demain).

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #13 le: 10 février 2010 à 13:32:18 »
Petite question à Christophe , te sentirait tu de jouer tes deux armée si il le besoin sen ressentez ??? .

Pour le moment je vérait pour équilibré les point:

Les 4 sm à 2500 points chacun.Total 10000 points.

CED et moi 3000 points et Christophe 2000 + 2000 points.Total 10000 points.

Sachant que des petites surprises vont ce glisser dans la partie.

Donc à voir si d'autre joueur ce joigne à nous.DES XENOS serait les bien venu et des chaotique aussi pour donner plus de possibilité d'intrigue.

Pour les liste d'armée les seule restriction sont 1 QG 2 troupe , après tout est autorisé.

Les règles et formation d'apo ne s'applique pas (cela n'empêche pas un joueur sm d'alignée la formation maitre de chapitre mais il n'auras pas axé à tout les avantage que sa rapporte par exemple)  car vraiment une autre approche du jeux multi joueur.

Seule les perso , l'infanterie de n'importe quel type et les moto ou variante peuve prendre un objectif.

tout les autre type d'unités ne peuvent que contesté , sauf les véhicule de transport.
« Modifié: 10 février 2010 à 13:54:43 par black wolf »
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #14 le: 12 février 2010 à 18:51:24 »
Mes forces s'élèvent à 4500pts en fait pour infos.

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #15 le: 05 mars 2010 à 22:54:07 »
bon de petits changements pour cette multi-joueur je pense faire finalement un déploiement du type Apocalypse en trois équipes:

LETO 4000pts de BLOOD ANGELS + moi 3500pts de BLACK WOLF total 7500 points

CED 3000pts de NECRONS + ULFWERNER 2500pts de NECRONS + DOOMAVENGER 2000pts de l'armée de son choix total 7500 points

MAU 2500pts de BLACK TOCARDS heu TEMPLARS + MERAKH 2500 pts de SM (désolé je ne me souviens pas du nom de ton chapitre)+ GRIMAZUL 2500 pts de SPACE WOLVES total 7500 points

Donc déploiement équipe par équipe dans l'ordre qui sera décidé par un petit jeu avant et on jouera ensuite dans cette ordre.

Il va y avoir cinq pions objectifs à capturer. 1 rapportant 100pts les 4 autres 25pts
+ un objectif secondaire par équipe et par joueur qui rapporteront: le commun 100 pts, le perso 50 points à l'équipe
Avec interdiction aux joueurs de se dire leurs objectifs persos même entre joueurs de la même équipe


Post Merge: 01 janvier 1970 à 00:59:59
Je vous propose de vous convier au D-Day le dimanche 6 juin afin de faire débarquer nos armée et livrer une bataille mémorable si ça tombe bien un week-end libre
« Modifié: 15 mars 2010 à 13:58:16 par PEC »
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Re : Partie Multi 40K
« Réponse #16 le: 19 mars 2010 à 11:04:51 »
Avec interdiction aux joueurs de se dire leurs objectifs persos même entre joueurs de la même équipe

Même en étant de bonne fois, je pense qu'a un moment ou un autre des gens vont ce le dire.

Je verrai plus que l'objectif perso doit forcément être réussi avec sa propre armée (du coup on peut tout de même avoir un coup de main de la part de ses coéquipiers, ce qui me parais assez logique en plus)

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #17 le: 30 mars 2010 à 15:22:27 »
Bon je viens sonner le rappel des troupe pour la parti 40 k du 6 juin .

Par contre je laisse tomber la partie secrète de l'objectif caché à ces coéquipier .

Le seule truc sera que l'objectif perso ne seras valable que si réaliser soit même.

Alors tenez moi au courant et commencer a prépare vos stratégie avec vos coéquipier.
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #18 le: 30 mars 2010 à 19:24:04 »
Le 6 Juin c'est loin pour dire si je serai présent ou non.

Mais je ferai de mon mieux pour l'être.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #19 le: 30 mars 2010 à 22:36:33 »
Pareil.

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Re : Partie Multi 40K
« Réponse #20 le: 28 avril 2010 à 12:06:23 »
petiyte mise a jour

bon de petits changements pour cette multi-joueur je pense faire finalement un déploiement du type Apocalypse en trois équipes:

LETO 4000pts de BLOOD ANGELS + moi 3500pts de BLACK WOLF total 7500 points

CED 3000pts de NECRONS + ULFWERNER 2500pts de NECRONS + DOOMAVENGER 2000pts de l'armée de son choix total 7500 points

MAU 2500pts de BLACK TOCARDS heu TEMPLARS + MERAKH 2500 pts de SM (désolé je ne me souviens pas du nom de ton chapitre)+ GRIMAZUL 2500 pts de SPACE WOLVES total 7500 points

Donc déploiement équipe par équipe dans l'ordre qui sera décidé par un petit jeu avant et on jouera ensuite dans cette ordre.

Il va y avoir cinq pions objectifs à capturer. 1 rapportant 100pts les 4 autres 25pts
+ un objectif secondaire par équipe et par joueur qui rapporteront: le commun 100 pts, le perso 50 points à l'équipe
Avec interdiction aux joueurs de se dire leurs objectifs persos même entre joueurs de la même équipe


Post Merge: 01 janvier 1970 à 00:59:59
Je vous propose de vous convier au D-Day le dimanche 6 juin afin de faire débarquer nos armée et livrer une bataille mémorable si ça tombe bien un week-end libre

du coup plu que deux équipe  moin fluf

ULFWERNER 2500pts de NECRONS + DOOMAVENGER 2000pts de l'armée de son choix+ moi 3000pts de BLACK WOLF total 7500 points

MAU 2500pts de BLACK TOCARDS heu TEMPLARS + MERAKH 2500 pts de SM (désolé je ne me souviens pas du nom de ton chapitre)+ GRIMAZUL 2500 pts de SPACE WOLVES total 7500 points

voila le reste ne change pas

si d'autre changement ou si d'autre personne sont intéresser de ce joindre à la partie me tenir au courant
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #21 le: 02 mai 2010 à 22:04:28 »
Alors pour ma part tu m'as comptés pour le multi joueurs alors que je ne suis vraiment pas certain de pouvoir etre la....
Et en plus je ne jouerais pas en nécrons mais plutôt en tyranide (sa fait quand même un xenos en plus).
Le seul souci pour la participation c'est que le 6 juin va tomber pendant ma période de révision de bac donc, je jouerais seulement si ma semaine m'aura suffit point de vue révision.
Sinon a part sa pas de problèmes pour moi.

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Re : Partie Multi 40K
« Réponse #22 le: 02 mai 2010 à 23:44:41 »
Alors pour ma part tu m'as comptés pour le multi joueurs alors que je ne suis vraiment pas certain de pouvoir etre la....
Et en plus je ne jouerais pas en nécrons mais plutôt en tyranide (sa fait quand même un xenos en plus).
Le seul souci pour la participation c'est que le 6 juin va tomber pendant ma période de révision de bac donc, je jouerais seulement si ma semaine m'aura suffit point de vue révision.
Sinon a part sa pas de problèmes pour moi.

on en avait parler et a l'époque tu était pluto nécron, mais si tu veut jouer tyranide no souci , apret la liste n'est pas exhaustive , les réajustement ce feront en fonction des participant le jour J, et je comprendrait bien que certain on d'autre priorité que le multi joueur
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne ulfwerner

  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1882
  • NAF : 20667
Re : Partie Multi 40K
« Réponse #23 le: 03 mai 2010 à 18:22:38 »
Disont que le passage de mon bac et largement la priorité par rapport à un multi 40K. Et au moment où on en avait parlé je n'avais pas put te donner de réponse vu que tu ne savais pas encore a quelle date le multi aurai lieu.

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Re : Partie Multi 40K
« Réponse #24 le: 04 mai 2010 à 01:11:19 »
Disont que le passage de mon bac et largement la priorité par rapport à un multi 40K. Et au moment où on en avait parlé je n'avais pas put te donner de réponse vu que tu ne savais pas encore a quelle date le multi aurai lieu.

je sais j'ai juste mi sa pour donner une idée avec ceux qui était intéresser mais ces sur que ton bac passe avant toute chose je le conçoit bien
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste