Auteur Sujet: [GdA] Tournoi à Bourguoin Jallieux le 17/10/2009  (Lu 6340 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [GdA] Tournoi à Bourguoin Jallieux le 17/10/2009
« Réponse #25 le: 23 octobre 2009 à 13:53:57 »
Mon débrief de WarFo

Citation de: 'Dreadaxe' date='23 Oct 2009 - 13:48' post='1520852'
Citation de: 'Dreadaxe' post='1517674' date='19 Oct 2009 - 10:16'
Je débriefe ce soir
Ok un peu de retard...  :D

Tournoi sympathique on reviendra si c'est possible.

Les - :
* Tables trop petites à mon avis... le jeux permet le contournement des armées peu populeuse donc il faut l'utiliser.
* 3 parties ça suffit pas forcément pour départager correctement 14 participants
* AMHA 10€ c'est cher pour 3 parties d'un tournoi sur la journée.

Les + :
* L'arrière boutique Légendes D’autres Mondes même si c'est débarda et super intéressante pour ce genre de tournoi.
* Rencontre de la communauté Bourguoin-Jallieu et de son sympathique orga Mino
* Tournoi inscrit sur T³ ;)

Partie 1 contre les Elfes de Max "Celefindel"
Ça fait un moment que j'ai pas joué, je suis pas encore réveillé, j'ai pas de chance face au Ent qui fait basculer toute la partie, je gère mal mon tir et ma magie, j'ai jamais joué contre des elfes, leur terreur et leur super caract de combat, la table est pas assez large... Bref ça fait assez d'excuses pour dire que j'ai perdu ? Adversaire bien sympathique en espérant une revanche un jour ou l'autre ;)

Partie 2 contre les Elfes de Jean-Michel "vaudania"
Gorfindel et l'aigle me fait vachement peur. L'Aigle survie au tir mais pas à la magie, Gorfindel tente de récupérer des butins mais commence à subir la magie (oui le tir à pas marcher). Je bloque l'entrée des sylvestre en prenant leur décor défendable (après lecture du livre tu aurais pu/du sortir). Le décor défendable bloque bien les gardes d'élite avec leur svg à 6+ qui marche jamais (malchance de vaudiania). La partie se termine par une victoire à la mort de Gorfindel par les mains de Durburz. On discute de Conf AdR avec Vaudania et hop 3ième partie.

Partie 3 contre les Gondor de Gabriel "gabo"
Fatigue classique en 3ième partie... On joue vite on oublie des choses, partie tendu avec le chef Troll du Mordor qui meurt au premier tour sans avoir fait grand chose aux Morts (quand je pense que j'ai oublié de lancer son duel héroïque... fatigue...). Les machines de guerre sont bloquées par la compagnie de Dudu (merci le M9 du tambour). Plus tard je pendre de flac la grosse formation de Boromir puis je ramène les trolls histoire de finir le travail mais c'est tendu... Le tir et la magie sont super efficace. Je gagne mais ça aurait pu être très différent.

Voilà donc... reste plus qu'à revoir les gens en Novembre pour Bataille pour les terres Auvergnates (dont les informations finalisées arriveront dans pas longtemps...)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !