Auteur Sujet: [40K] Razorback avec unité de combat  (Lu 900 fois)

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
[40K] Razorback avec unité de combat
« le: 27 juillet 2009 à 12:49:06 »
Suite au message de P.E voici ma question:
j'ai une Devastator que je peux diviser en deux fois cinq. Puis-je mettre mes 4 armes lourdes et un SM de base à patte et mon sergent et les quatre autres SM de base en Razorback ou non ? Car je n'ai pas bien compris ce que voulait dire P.E.
Merci d'avance pour l'éclaircissement :D

Modération > Balise de tag : "[40K] espace" et pas "[ 40K ] pas d'espace"
"[40K] Razorback avec unité de combat" au lieu de "[ 40k ]razorback avec unité de combat"
Cette nomenclature permet un indexation par certains logiciels, une nomenclature différente ne le permet pas.
« Modifié: 27 juillet 2009 à 21:30:34 par Ced »
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : [ 40k ]razorback avec unité de combat
« Réponse #1 le: 27 juillet 2009 à 13:12:18 »
On va clarifier un peu.
Tu peux diviser l'escouade de 10 Devastators Blood Angels en 2 escouades de combat de 5 hommes.
Cette division intervient au moment où tu déploies l'unité sur la table (déploiement de début de partie ou après le jet de réserve réussi).
Tu peux prendre un razorback assigné pour l'escouade de 10 Devastators Blood Angels.

Au moment où tu déploies l'unité de 10 Devastators Blood Angels, tu peux la séparer en :
_ une escouade de combat avec les 4 armes lourdes et un Blood Angel (pas un vulgaire SM, puisque pour 12 SM que tu fais rentrer dans un rhino, seuls 10 Blood Angels rentrent, ce qui est déjà pas mal; Alaric devrait pouvoir trouver une photo de cette situation cocasse)
_ une escouade de combat avec le sergent et 4 Blood Angels.
Aucune de ces 2 escouades de combat ne pourra commencer à l'intérieur du Razorback lorsque tu posera celles-ci (que ce soit à la phase de déploiement avant le 1er tour ou au déploiement suite au jet de réserve).
Par la suite, les 2 escouades de combat pourront embarquer (pas en même temps, il n'y a pas la place  ;) ) dans le razorback, ainsi que toutes unités de Blood Angels satisfaisant au condition pour embarquer dans un razorback (effectif maximum 6, pas de terminators...).

P.-E.

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : [40K] Razorback avec unité de combat
« Réponse #2 le: 27 juillet 2009 à 21:07:32 »
merci pour tes lumières sur les règles P.E sa aide les novice comme moi ;D
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste