Auteur Sujet: [Tournoi interne] Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre 2009  (Lu 33279 fois)

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #75 le: 07 août 2009 à 07:53:24 »
Citer
Ben, pour ma part, est-ce que tu pourrais me lister ce qui dans ta liste ne sera pas wysiwyg histoire qu'on voit parce que autant que je me rappelle, les figs métals v3 étaient quand même déjà pas mal équipées en options? (à part les ailes du prince nyde, on est d'accord  :D).
Désolé de t'embêter mais je préférerai que tes figs collent au max avec ta liste, c'est déjà dur pour un non-initié de différencier gaunts et genestealers, alors si en plus les figs n'ont pas les bonnes options... c'est dur je sais, mais l'armée nyde est une de celles où il faut être le plus près possible de l'équipement, vu le nombre d'options...
Bon, en cas de gros souci de wysiwyg (canon venin du carni par ex), christophe ou camille pourrons je pense te prêter des grosses bêbêtes sans trop de pb, mais après à tes risques et périls pour ce qu'ils voudront en échange   >:D ...
Ben dès que je l'aurait je pourrais te dire, mais je ne sais pas encore quand je l'aurais. La seule unité où je n'aurais pas les options de sûr ce sont les GENESTEALERS avec tentacules à l'époque y'avait pas cette option de mémoire. Pour le reste je verrais avec DOOM et CAMILLE.

Citer
L'étrangleur du Carnifex ne vaut que 20 points (cf. FAQ).
Merci PE ça m'arrange pour le Prince au final.
Citer
- Guerriers tyranides: 1ère unité ok, 2ème unité: est-ce que ce n'est pas un seul étrangleur possible par nuée? (l'étrangleur, c'est bien l'arme à grand gabarit pa5 assaut?) auquel cas faudra lui choisir une autre arme... ou l'échanger avec un de la première unité!
En fait à l'origine j'avais 2 unités de 3 et pour trouver des pts j'en ai enlevé un et j'ai pas fait la modif de l'étrangleur.
Citer
Petite précision pour ta liste Louis: Les guerriers ne peuvent tirer qu'avec une seule arme par tour, même s'ils sont équipés de deux armes de tir. Voilà, ce n'est pas une faute, mais je tenais quand même à te le faire remarquer.
Merci c'est gentil, je sais qu'il n'y a que le Carni. dans ma liste qui peuvent tirer avec 2 armes.

Citer
@ PE: t'es qu'un vilain, d'abord  ;D, de toute façon, les tyranides, c'est cheaté!
Euh! ça veut dire quoi "cheaté"  ::)

Ca y est ma liste est modifiée.
« Modifié: 07 août 2009 à 12:45:46 par RAMGRITH »

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #76 le: 07 août 2009 à 22:04:53 »
Bon je vais avoir un gros problème je suis allé à labyrinthe pour m'acheter une boîte de GENE et là surprise on ne peut faire que 2 têtes avec tentacules sensitives et je me refuse  >:(d'acheter 2 autre boîtes pour faire mon esc. au complet, je vais récupérer déjà 47 GENE j'ai pas envi de me retrouver avec 71 GENE dont je vais quasiment pas me servir. :-\

Alors est-ce qu'il me sera autorisé de n'avoir qu'un seul GENE avec tent. sens. dans l'unité?

Autre chose l'ALPHA est de base sans tent. me sera t-il autorisé?

Je commence à m'inquiéter sur le reste de ma liste, si vraiment toutes les fig. doivent avoir toutes les options je pense que je vais même pas participer, en V3 de mémoire les boîtes ne contenaient pas autant d'options pour le montage. Donc faudra vraiment que je vérifie toutes les fig. avant de me décider à participer.

Moi qui me faisais une joie de participer avec cette liste. :'(

Hors ligne merakh

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 375
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #77 le: 07 août 2009 à 22:17:12 »
Plop,

Ramgrith: je suis dispo toute la semaine prochaine pour t'aider à transformer le plus possible de figs en WYSIWYG sans acheter une boite!
Vive la résine verte...

MP moi que l'on s'arrange si besoin, pour le lieu je suis souvent à la centrale des jeux.

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #78 le: 08 août 2009 à 10:04:43 »
Merci c'est sympa mais je suis pas dispo en ce moment et j'ai pas beaucoup de temps pour sculpter, déjà que j'en ai pas pour peindre :P.

Mais merci de t'être proposé, je vais attendre les fig. et là j'aviserais au pire je modifierai ma liste et ferais des prêts auprès de vous savez qui  ;D selon ce que j'ai ça sera plus simple

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2905
Re : Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #79 le: 08 août 2009 à 12:53:08 »

Après le wysiwyg en tyranides, tout ce qui est glande, sacs à toxine, salive, tentacule (encore que...), carapace renforcée bof, pour moi, osef, ce qu'il faut c'est les bonnes armes, les ailes, et que tu l'annonces clairement à ton adversaire sur qui a quoi comme option!

Je crois que la citation dit tout!

Louis, aucun problème au niveau des glandes, tentacules, etc...

C'est au niveau de l'armement et des options style les ailes que PEC demande le WYSIWYG.

Donc il ne devrait pas y avoir de problème pour que tu puisses jouer, du moins pas au niveau des genestealers!
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #80 le: 08 août 2009 à 17:53:49 »
Je plussoie cédric et je re-quote la citation, na!
Citer
Après le wysiwyg en tyranides, tout ce qui est glande, sacs à toxine, salive, tentacule (encore que...), carapace renforcée bof, pour moi, osef, ce qu'il faut c'est les bonnes armes, les ailes, et que tu l'annonces clairement à ton adversaire sur qui a quoi comme option!
Ne t'inquiète donc pas louis! C'est pas ta faute si games a voulu bien faire niveau fluff avec son histoire de têtes différentes selon les options... mais tout en sachant qu'il ne pourrait proposer 60 têtes par boîte (un jour, qui sait, les cavaliers maraudeurs ont bien maintenant 18 têtes différentes pour 5 gus...)!

Je le redis, le wysiwyg demandé en priorité, c'est les armes, les options qui modifient l'aspect majeur de la bêbête... Déplacement, attaques en plus, nature des attaques, etc, car cela peut conditionner un déploiement et une stratégie en conséquence...
Ah, les ailes du prince tyranide... si tu cherches sur n'importe quel forum tu verras que jusqu'à l'arrivée de la gurine plastique, le prince a toujours été une horreur à convertir pour lui rajouter des ailes... dragons, balrogs, ailes d'autres gammes (reaper, ral partha, ...) tout y est passé niveau conversions pour offrir des ailes à ce gentil chérubin...

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #81 le: 08 août 2009 à 18:04:51 »
Ah, les ailes du prince tyranide... si tu cherches sur n'importe quel forum tu verras que jusqu'à l'arrivée de la gurine plastique, le prince a toujours été une horreur à convertir pour lui rajouter des ailes... dragons, balrogs, ailes d'autres gammes (reaper, ral partha, ...) tout y est passé niveau conversions pour offrir des ailes à ce gentil chérubin...
Ben non, cela pouvait être aussi une horreur à monter.  ;D

Pour le reste, mettre des biomorphes visibles est quand-même utile pour pouvoir se se rappeler (tout le monde ne se souvient pas des 1500 options de chaque unité tyranide de la liste) que tel unité à telle capacité (tentacules sensitifs par exemple)  et aussi pour pouvoir bien différencier les différentes escouades.

Les améliorations d'armures se doivent d'être représentée (peinture/conversion) : une armure d'artificier n'est pas un armure énergétique comme les autres, un Nob en armure lourde n'est pas  un nob à poil, etc.

P.-E.

Hors ligne OlEB

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #82 le: 08 août 2009 à 18:19:24 »
A priori, je serai là en septembre avec cette liste (variation sur toujours un peu le même thème) :

QG :
*Capitaine (Paire de Griffes éclair) :                                   130 pts
*Escouade QG (1Gantelet, apothicaire, champion de Cie) :     155 pts
-Razorback (Bolter Lourd jumelé, Fulgurant) :                       50 pts


ELITE :
*Dreadnought Ironclad (Lance Flamme lourd à la place du fulgurant) :         145 pts

TROUPE :
*Tactiques (5 marines sup, Lance flamme, Canon Laser, sergent Gantelet+pisto bolter) :   205 pts
- Razorback (Canon Laser Jumelé) :                                 75 pts

*Tactiques (5 marines sup, Lance flamme, Lance Missile, sergent Gantelet+pisto bolter) :   195 pts
- Razorback (Canon Laser Jumelé) :                                 75 pts

*Scouts (5 scouts Sup, 4 fusils sniper, Bolter Lourd, sergent Gantelet+pisto bolter) :       175 pts

ATTAQUE RAPIDE

*Landspeeder Tornado (Canon d'assaut+Bolter Lourd) :                                               90 pts

*Landspeeder Tornado (Canon d'assaut+Bolter Lourd) :                                               90 pts


SOUTIEN
* Vindicator :                                                             115 pts

Voilou, j'avais une version avec 2 Vindicators mais ça faisait un peu lourd. + essai d'une nouveauté en fig, l'Ironclad... on verra.

J'espère qu'il y a pas de boulette.

Edit : Evidemment il y'en a. Bon je modifie au dessus en italique.

Edit 2 (et j'espère dernier) : une tactique perd un canon laser au profit d'un lance missile et la QG retrouve son coût exact.
« Modifié: 04 septembre 2009 à 16:06:17 par OlEB »

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #83 le: 08 août 2009 à 18:35:25 »
> Liste d'OlEB
QG :
*Capitaine (Griffes éclair) :                                   130 pts
Ce doit être une paire de griffes éclairs.
Citer
ELITE :
*Dreadnought Ironclad (Lance Flamme lourd) :         145 pts
Précise que c'est le fulgurant qui est transformé en Lance-flammes lourd
Citer
TROUPE :
*Tactiques (5 marines sup, Lance flamme, Canon Laser, sergent Gantelet) :   205 pts
- Razorback (Canon Laser Jumelé) :                                 75 pts

*Tactiques (5 marines sup, Lance flamme, Canon Laser, sergent Gantelet) :   205 pts
- Razorback (Canon Laser Jumelé) :                                 75 pts
*Scouts (5 scouts Sup, 4 fusils sniper, Bolter Lourd, sergent Gantelet) :       175 pts
Tu pourrais préciser quelle est l'autre arme de tes sergents (bolter ou pistolet bolter)

Citer
*Landspeeder Tornado :                                               90 pts

*Landspeeder Tornado :                                               90 pts
Précise que la configuration est bolter lourd et canon d'assaut.

130+145+205+75+205+75+175+90+90+115 =1305  0:)

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #84 le: 08 août 2009 à 20:56:48 »
Pour les GENESTEALERS je mettrais une fig avec tentacule et une fig avec crochets, il me suffit de les garder jusqu'à le fin de l'unité comme ça on sait toujours quelles options a l'unité.
Je tenterais sur les crochets de faire des tentacules en GS comme me l'a proposé BRICE, comme ça j'aurais les 2 options sur une.

Pour le reste on verra.

Hors ligne OlEB

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Re : Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #85 le: 08 août 2009 à 21:22:48 »
> Liste d'OlEB
QG :
*Capitaine (Griffes éclair) :                                   130 pts
Ce doit être une paire de griffes éclairs.
Citer
ELITE :
*Dreadnought Ironclad (Lance Flamme lourd) :         145 pts
Précise que c'est le fulgurant qui est transformé en Lance-flammes lourd
Citer
TROUPE :
*Tactiques (5 marines sup, Lance flamme, Canon Laser, sergent Gantelet) :   205 pts
- Razorback (Canon Laser Jumelé) :                                 75 pts

*Tactiques (5 marines sup, Lance flamme, Canon Laser, sergent Gantelet) :   205 pts
- Razorback (Canon Laser Jumelé) :                                 75 pts
*Scouts (5 scouts Sup, 4 fusils sniper, Bolter Lourd, sergent Gantelet) :       175 pts
Tu pourrais préciser quelle est l'autre arme de tes sergents (bolter ou pistolet bolter)

Citer
*Landspeeder Tornado :                                               90 pts

*Landspeeder Tornado :                                               90 pts
Précise que la configuration est bolter lourd et canon d'assaut.

130+145+205+75+205+75+175+90+90+115 =1305  0:)


D'accord, j'avais oublié l'escouade QG et son Razorback. Par contre t'as pas compté les soutiens donc :
   325+145+735+180+115=1500 pts (en tout cas d'après Excel)

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #86 le: 09 août 2009 à 00:21:14 »
suite a un message de détresse émit d'un secteur inconnu le commandeur MAXIMUS Grand Maître de la confrérie des BLACK Wolf ,désigna le Frère BRASIUS Chapelain de la Deuxième compagnie de commandé un force d'éclaireur dons le non de code force angélus ;D

Chapitre blackwolf     successeur blood angels

Force angélus

Qg
Frère BRASIUS Chapelain Deuxième Compagnie (100 points)
Grenade frag , grenades antichars , pistolet bolter , rosarius ,crozius arcanium (gratuit), bombes a fusion (5 points) , réacteur dorsaux(20 points)
Total (125 points)

Troupes

Frère LODAR Sergent Vétéran escouade d’assaut deuxième compagnie et ces homme (140 points)
Sv /pistolet bolter , grenade frag , grenade antichar , réacteur dorsaux (gratuit), arme énergétique (15 points) , bombes a fusion (5 points)
Sm /pistolet bolter , grenade frag , grenade antichar , réacteur dorsaux , épée tronçonneuse (gratuit)
Total (160 points)

Frère CRINOUS Sergent Vétéran escouade d’assaut deuxième compagnie et ces homme (140 points)
Sv /pistolet bolter , grenade frag , grenade antichar , réacteur dorsaux (gratuit), arme énergétique (15 points) , bombes a fusion (5 points)
Sm /pistolet bolter , grenade frag , grenade antichar , réacteur dorsaux , épée tronçonneuse (gratuit)
Total (160 points)

Frère ASES Sergent Vétéran escouade d’assaut huitième compagnie et ces homme (140 points)
Sv /pistolet bolter , grenade frag , grenade antichar , réacteur dorsaux (gratuit), arme énergétique (15 points) , bombes a fusion (5 points)
Sm /pistolet bolter , grenade frag , grenade antichar , réacteur dorsaux , épée tronçonneuse (gratuit)
Total (160 points)

Élite

Frère FLAVIUS Vétéran escouade de vétérans d’assaut et ces frères d’armes (150 points)
3 vétérans avec paire de griffe éclaire (30 points *3= 90 points) , 2 vétérans avec fuseur ( 10 points*2=20)  , tous réacteur dorsaux , grenades frag  , grenades antichar (gratuit)
Total  (260  points)

Frère  KIL dreadnought vénérable deuxième compagnie (125 points)
Fumigène , projecteur (gratuit) ,vénérable (20 points) , blindage renforce (15 points) , canon laser jumelé (20 points) , lance missile (10 points)
Total (175 points)

Frère  NEO dreadnought furioso vénérable  compagnie de la mort (100 points)
Fumigène , projecteur (gratuit) ,vénérable (20 points) , blindage renforce (15 points) , 2 armes de corps à corps de dread l’un avec fuseur intégré (gratuit) l’autre avec   lance flamme lourd  intégré (5  points),compagnie de la mort(25points)
Total (165 points)

Hors  schéma d’armée COMPAGNIE DE LA MORT  de dix en réacteur dorsaux
Quatre gratuit , six 30 points et dix réacteurs dorsaux a 5 points
Total (230 points)

Attaque rapide

Land speeder STAR BUK (65 points)
Multi-fuseur (gratuit)
Total (65 points)

Total armée (1500 points)

modif de la liste en gras
« Modifié: 10 août 2009 à 17:31:43 par black wolf »
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #87 le: 10 août 2009 à 15:45:15 »
> Liste d'OlEB

*Escouade QG (1Gantelet, apothicaire, champion de Cie) :     145 pts
115+25+15=155 pts  0:)

> Liste de black wolf

Frère FLAVIUS Vétéran escouade de vétérans d’assaut et ces frères d’armes (150 points)
3 vétérans avec paire de griffe éclaire (30 points *3= 90 points) , 2 vétérans avec fuseur ( 10 points*2=20)  , tous réacteur dorsaux , grenades frag  , grenades antichar (gratuit)
Total  (250  points)
150+90+20=260  0:)

P.-E.
 0:)

Hors ligne black wolf

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 637
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #88 le: 10 août 2009 à 17:39:01 »
mise a jour de ma liste plus haut . merci P.E pour avoir vu cette erreur bête de calcul :)
tuez pour les vivant,tuez pour les mort
gloire et honneur
par le sang du juste

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #89 le: 10 août 2009 à 19:30:25 »
mise a jour de ma liste plus haut . merci P.E pour avoir vu cette erreur bête de calcul :)
De rien.

> Liste de black wolf : OK

P.-E.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #90 le: 10 août 2009 à 19:59:41 »
Citation de: PEC MAJ du 10 Août
Inscrits et listes ok (sous réserve de changement):
- PEC (SM)
- Merakh (SM)
- Ced (Nécrons)
- Camille (GI)
- Ramgrith (Tyranides)
- Black Wolf (BA)

Inscrits et pas de listes, ou liste fausse ;) :
- OlEB (SM)
- Mau (BT)
- Guy-Marc (SMC)
- Jibus (Eldars)
- Grimazul (SW)

Préinscrits:
- PuritySeal (Aurillac) (SMC)
- Loïck-Harad (Aurillac) (Tau)
- Arnaud "Nahel" Chabrier (Lyon) (SM)
- Adrien "Lechevreuil" Maunier (Valence) (DA)

Deadline : 30 Août, J-20...

Pour les 2 derniers compères, un bon à priori négatif... que je leur ai fait savoir en insistant sur "on est chez nous, c'est pas qu'on aime pas les étrangers mais si en fait..." on verra s'ils veulent venir quand même... au pire, 2-3 inscrits fantômes, et oh, y'a plus de place, dommage, hein?

Voilà les bonus pour vous donner envie de vous déchaîner sur la peinture (ce qu'il faudrait que je fasse d'ailleurs ;) ) :

- Calculer votre % de figs peintes: Le % correspond au nb de figurines peintes sur toute l’armée (ex : 15 figs sur 52 = 28%), les véhicules comptent pour 1 figurine. Un bonus de 10% est appliqué si les socles sont travaillés (un socle avec juste de l'herbe ou du sable n'est pas un socle travaillé!). Vérif et distribution des jetons à l’arrivée.

- Pour chaque bonus, vous recevrez 1 jeton de couleur correspondant au type du bonus.

- Mise des jetons: Avant le choix du côté, les joueurs misent leurs jetons côté, déploiement. Les jetons relances sont annoncés lorsque les dés sont jetés, et ne marchent pas pour les dés de dispersion. Les jetons "jet réussi" sont utilisés en lieu et place d'1 et d'un seul dé correspondant (sauf ralliement).
L'effet d'1 jeton peut être annulé par son semblable, vous pouvez donc contrer votre adversaire! 1 jeton a une utilisation unique pendant le tournoi. Une fois le jeton misé ou utilisé pour contrer, il est définitivement hors-jeu, donc à utiliser avec précaution!

Dans la liste suivante, les bonus sont cumulables:

    <10% : rien ! bien fait, fallait se sortir les doigts cet été!
    10 - 20% : 1 canette gratuite
    21 - 30% : 1 relance
    31 - 40% : 1 relance
    41 - 50% : 1 choix de côté
    51 - 60% : 1 relance
    61 - 70% : 1 relance
    71 - 80% : 1 choix de déploiement en second
    81 - 90% : 1 jet pour toucher automatiquement réussi
    91 - 95% : 1 jet de ralliement automatiquement réussi (si ralliement possible)
    96 -100%: 1 jet de sauvegarde automatiquement réussi (si sauvegarde possible)
    101-105%: 1 jet pour blesser automatiquement réussi
    106-110%: 1 jet de réserve automatiquement réussi

Encore une fois, dans mon esprit tordu, je trouve ça fun... maintenant si vous pensez que ça va être trop le boxon, dîtes-le svp :) !
(vous connaissant, vous allez tous être à 100% et moi je serai à 10% car pas le temps et pas les gurines ^^ )

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #91 le: 10 août 2009 à 20:45:49 »
Citer
vous connaissant, vous allez tous être à 100% et moi je serai à 10% car pas le temps et pas les gurines
Non non tu sera pas le seul, pour l'instant j'ai juste l'alpha de peint et comme tôa j'ai pas les figs et je sais pas quand je les aurais mon pote est en vacance!... :D :D :D au moins j'aurais 1% de fait. ;D

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2774
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #92 le: 11 août 2009 à 00:31:04 »
voici ma petite liste à 1500pts

space wolves

QG

Dreadnought venerable 170pts
(canon d'assaut+lance flammes lourd+blindage renforcé)

chef de meute de la garde des loups 121pts
(armure terminator+canon d'assaut+griffe éclaire+queue de loup)


Troupes

Meute de griffes sanglantes 132pts
(8 griffes sanglantes+1 arme énergetique+1 gantelet)

Meute de chasseurs gris 225pts
(9 chasseurs gris+1 arme énegétique+1 gantelet+1 fuseur+1 totem+8 chasseurs gris avec bolters et armes de corp à corp+grenades frag)

Meute de chasseurs gris 169pts
(8 chasseurs gris+2 armes énergétiques+1 lance flammes+7 chasseurs gris avec bolters et armes de corp à corp)

Meute de chasseurs gris 247pts
(6 chasseurs gris+ 2 pistolets plasma+2 armes énergétiques+1 lance plasma+3 chasseurs gris avec bolters et armes de corp à corp+1 razorback avec canon laser jumelée et blindage renforcée)

Elite


Dreadnought  130pts
(1 canon d'assaut+fulgurant+blindage renforcée)

Scout space wolves 126pts
(4 scouts space wolves + 2 armes énergétiques+2 pistolets plasma+1 fuseur+ 4 bombes à fusion+4 grenades frag)

Attaque rapide


Motos d'assaut 100pts
(2 motos d'assaut avec multi fuseur)

Motos d'assaut 80pts
(2 motos d'assaut avec bolter lourd)





« Modifié: 30 août 2009 à 15:16:20 par grimazul »

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #93 le: 11 août 2009 à 09:46:59 »
Bon, faut je pense à m'inscrire moi ^^

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #94 le: 11 août 2009 à 12:49:13 »
Je regarderai plus en détail ce soir, xavier, mais je crois voir plein de chiffres tout faux ;) ... mais je peux me tromper, le dex SW ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert :D...

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #95 le: 11 août 2009 à 12:54:06 »
Moi je participe aussi! Je viendrais avec de l'ork tout violet.
==> pour la liste, j'essaie de voir ça ce soir, j'annonce tout de suite que ce sera très mou :P

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Re : Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #96 le: 11 août 2009 à 15:00:57 »
> Liste de grimazul :

Dreadnought venerable 180pts
(canon d'assaut+lance flammes lourd+blindage renforcé)
125+30+10+5 =170 (le Dread Vénérable s'équipe encore chez les Space Wolves, cf FAQ, d'où blindage renforcé à 5pts)

Citer
chef de meute de la garde des loups 78pts
(pistoler bolter+arme de corps à corps+grenades frag)
60+1+1+1=63

Citer
Meute de chasseurs gris 225pts
(9 chasseurs gris+1 arme énegétique+1 gantelet+1 fuseur+1 totem+7 chasseurs gris avec bolters et armes de corp à corp)
9*17+10+15+10+20+7*1= 215
Le chasseur gris équipé d'un pistolet bolter, est-ce celui avec l'arme énergétique ou celui avec le gantelet ? (puisqu'il ne peut y avoir que 6 chasseurs gris avec bolters et armes de corps à corps, le septième avec bolter doit porter une des armes spéciales de cac)

Citer
Meute de chasseurs gris 169pts
(8 chasseurs gris+2 armes énergétiques+1 lance flammes+7 chasseurs gris avec bolters et armes de corp à corp)
plutôt 5 chasseurs gris avec bolters et armes de corps à corps, 2 chasseurs gris avec bolters et armes énergétiques...

Citer
Meute de chasseurs gris 247pts
(6 chasseurs gris+ 2 pistolets plasma+2 armes énergétiques+1 lance plasma+5 chasseurs gris avec bolters et armes de corp à corp)
3 chasseurs avec bolters et armes de corps à corps maximum,vu que les 2 pistolets plasma remplacent les pistolets bolters et interdisent donc l'accès aux bolters. Précise un peu plus la répartition (les porteurs de pistolets plasma portent-ils les armes énergétiques? il me semble me souvenir que non)
6*17+2*10+2*10+12+3*1 = 157
Tu as oubliés ton satané Razorback Canons-laser Jumelés Blindage Renforcé (110 pts si on prends la FAQ UK ou 90 si on prends la FAQ FR, Je laisse le choix à l'orga PEC)  >:D

Citer
Scout space wolves 126pts
(4 scouts space wolves + 2 armes énergétiques+2 pistolets plasma+1 fuseur+ 4 bombes à fusion+4 grenades frag)
Soit plus précis pour la répartition des armes (2 scouts avec pisto-plasma et armes énergétiques,un scout fuseur,un scout standard ou une autre combinaison ?)

P.-E.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #97 le: 11 août 2009 à 17:51:23 »
Liste de Grimazul:

Dread vénérable > tout comme le PE, 170pts
Chef de meute > 78pts, ça correspondrait plus en points à un Seigneur Loup qu'à un chef de meute, non?
Meutes de Chasseurs Gris > bon faut reprendre ça, c'est tout fouilli ;) ... mêmes remarques que PE sur la répartition... et je comprend mieux le coût exorbitant de la 3ème s'ils ont dans leur poche un razorback ;D
Comme je suis très gentil, on va dire qu'on est en france, donc que la FAQ FR a préséance sur la UK ... donc razor à 90pts ainsi configuré (de tte façon, notre faq est plus récente que la UK, alors...)

Scouts > idem, à préciser la répartition

Oui, on est méchant, qu'est-ce que tu veux, c'est ça les PE  >:D

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
[petit intermède culturel]

(de tte façon, notre faq est plus récente que la UK, alors...)
Ce n'est pas tout à fait ça :
- les FAQ française (inclkuant la FAQ SW) ont été publiées plus tard que les FAQ UK mais elles auraient dû être la traduction exacte de celles-ci (regarde bien le texte de la FAQ FR, elle parle bien d'octobre 2008, date de la FAQ UK)
- ces FAQ ont été sorties suite à certaines pressions pour le TOS 2009
- un certain nombre de "libertés" a été prise dans la traduction (Si on était à Battle, Dreadaxe aurait dit : "ah les belles Sire_Lambert"), ce qui fait qu'on peut avoir des solutions totalement différentes selon la version avec laquelle on joue.

[/petit intermède culturel]

P.-E.

Hors ligne grimazul

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu
  • *
  • Messages: 2774
Re : Tournoi interne Warhammer 40.000 - Samedi 12 Septembre
« Réponse #99 le: 11 août 2009 à 21:28:20 »
Liste corrigé en ce qui concerne les bolters armes de corps je les ai indiqué car il faut les payer pour ensuite pouvoir les bolters et armes énergetique ou gantelet.
Pour les scouts c pas important étant données que c juste des équipements pour les 4 scouts bon pour info il y a 2 scouts avec pistolet plasma et arme energetique.