Auteur Sujet: Cérémonie des Merci de la GNF9...  (Lu 3381 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Cérémonie des Merci de la GNF9...
« le: 28 octobre 2008 à 19:33:37 »
Quand je lis certains propos dans d'autres posts, je dis STOP !
On arrête de se lyncher les uns les autres, la GNF, c'est comme ça, c'est à la bourre et en amateurs, sinon, c'est plus la GNF...
j'avais préparé cette nuit un joli tit texte qui allait sûrement enfoncer les gens et mettre de l'huile sur le feu, mais au final, à quoi cela aurait servi... alors j'ai préféré réfléchir ce soir et sortir une chtite couennerie comme je sais si bien les faire...

Citer
Chers compatriotes,
Cette GNF fut une lutte de tous les instants, nous y avons versé notre sang, notre temps, nos larmes, mais pour finir nous sommes victorieux... de quelque royaume que ce soit (Battle, 40k, alkemy, infinity, helldorado ou SdA), nous arrivent des comptes-rendus comme quoi ce fut une des meilleures GNF jamais faites...
C'est d'abord à vous même que nous devons cette éclatante victoire, nous n'avons jamais baissé les bras, même dans la pire adversité... Grâce à vous, cette GNF a été florissante et exceptionnelle, et les générations futures parleront encore avec émerveillement du prix de peinture de Dreadaxe, de l'extinction de voix du Titan d'Auchan, des moeurs scabreux des skavens et des saurus,  ou encore de la lutte farouche entre Rémy et Rémy pour la possession des forêts...

Malheureusement, cette GNF fut très peu lucrative, il vous faudra donc vous remettre très vite au travail, et ce dès demain, pour relever la nation et le portefeuille de votre Président... pour ma part, dès demain, votre vénéré Président Dictateur Génial va s'envoler vers d'autres horizons, afin de porter notre divine parole auprès des peuplades féminines des Baléares...
Peuple de Stonehenge, nous sommes content de vous!"


Bon, plus sérieux, voilà un peu le moment des larmes, avec la cérémonie des merci ! L'ordre des gens n'est pas à celui qui le mérite le plus, (sauf pour moi pour les quelques premiers), c'est avant tout les flashs de visage qui me viennent à l'esprit pendant que je rédige ce texte…  je vais tenter de me contenter d’une énumération avec un petit mot pour chacun

- Merci à Seb Micard tout d'abord, je pense que sans sa présence, sa motivation voire son acharnement à maintenir cette GNF la tête hors de l'eau, elle n'aurait pas existé... au lieu de préparer sereinement sa VAE (j'espère que cela ne t'empêchera pas de la réussir, et si le club et ses membres peuvent t'aider en quoi que ce soit, j'espère que tu n'hésiteras pas à nous solliciter), il a tout donné au point de se dégoûter pour que ce week-end soit une réussite... un grand merci à toi, seb, maintenant on va pouvoir se reposer !

- Merci à Benoît, notre Dreadaxe national, qui a encore tout fait pour que ce soit une fête d'exception, avec des sponsors, des éditeurs, des joueurs, qu'il a déniché, relancé, harcelé, jusqu'à ce qu'ils cèdent pour venir... merci à toi, ben, et en plus maintenant que t'as gagné un lot à la peinture, va falloir assurer!

- Merci à Seb Calmels, notre popoteur fou, celui qui nous régale à chacun des tournois avec le plat chaud… ben il était vachement bon, et tous les retours indiquent qu’il a été super apprécié ! Et merci du soutien de l’avant-GNF !
- Merci à Marie-Lydia , la reine de la buvette, tu as tenu à être là, tu ne nous as pas laissé tomber alors que tu en aurais eu le droit, merci de ton soutien et de ton amitié, merci pour tout ! Et grand bravo, avec Stéph, vous êtes un super duo de choc!
- Merci à Stéphanie : l’autre reine de la buvette, un super duo avec marie-lydia, bravo les filles… vous êtes géniales !
- Merci à Aurore : la 3ème de la buvette, bon, on aime bien la charrier, mais faut bien avouer qu’elle a fait du bon boulot aussi ;) !
- Merci à Gob, mon fidèle Ministre des Finances, qui a encore une fois bien animé le BB, et me permet de prende des vacances sur le compte de l'asso (quoi, faut pas le dire...)
- Merci à JB et Thomas, mes collègues de l’accueil, y’a pas, on était les meilleurs, tout simplement ! pianobanane

 Mentions spéciales et remerciements express (attention délires inside !):
-   A Fred, notre grand nounours qui a perdu sa voix, s’est fait engueuler chez lui, et nous a donné son nom de catcheur dans la Ligue Mexicaine de Catch : "Presse-Purée"…  merci pour t’être occupé des t-shirts, ils sont supers !
-   A Camille et David, 2 individus très recherchés… le premier est surnommé "le Beurreur Fou", l’autre "le Fromageur Fou"… vous êtes de doux dingues, mais ne changez rien !
-   A Mau, qui a entretenu la bonne humeur avec ses couenneries, même si des fois on souhaiterait bien le lyncher ! Mais bon, il a bien bossé aussi... Et merci pour le Stonehenge, ça a fait triper pas mal de monde !
-   A Annelyse, qui a tenu le GNF shop envers et contre tout, et a tout tenté pour vendre (tout ? oui, tout !) Je propose son élection en tant que VRP Stonehenge !
-   A Christophe, qui nous a apporté son et lumière  (gyro et sirène)  pour la GNF… si l’année prochaine tu pouvais te débrouiller pour que ce soit plus tôt stp, ça serait sympa de nuit, on ferait Disco Gobelin Night Fever! Sans rire, j’espère que ça va, et que tu t’es remis de tes émotions !
-   A Franck, ça fait plaisir de t’avoir chaque année avec nous, t’es toujours aussi dingue, mais on se marre toujours autant ! Rémy manquait, quand même !
-   A Gillou, qui est arrivé et a inauguré les dés d’un splendide « Deubeule One » comme seul lui sait les faire !
-   A Didier, suivez bien France 3 à la rentrée, y’aura des épisodes de « Didier le Brocanteur »…
-   A Sylvain, un de nos grands anciens, qui fait partie des meubles maintenant (dîtes vous croyez qu’on pourra le mettre en lot à la tombola ?)
-   A Rémy Nico et Rémy pour l’orga des tournois, pas toujours simple, mais on y arrive, bravo les gars, on compte sur vous pour les prochains !

- un merci perso à Ced, Olivier, Mout et le 4ème (toh! pas retenu le nom!) avec qui on a bien déliré sur les gurines prépeintes repeintes en encore pire... si si c'est possible! Entre le Fléau en string, le Yéti métallique et le Malandrin tombé dans le bleu, y'avait du lourd!
- un 2ème merci perso à mes adversaires ou alliés à Wings of War, vivement qu'on l'ait celui-là, j'ai envie de furieux dogfights le vendredi soir en fin de soirée!

Et en vrac :
-   Aux 4 glandus… euh courageux qui sont venus vendredi pour emmener le dio…
-   Aux gens venus pour installer le Galion
-   Aux gens restés pour nettoyer le Galion
-   Aux gens restés pour vider et ramener le tout à l’oms, l’ofap et au club
-   Aux gens venus au Quick (pauvres caissières !)
-   Aux gens venus pour ramener le dio… ah oui, à 10 ça va mieux !

And last but not least : A tout ceux que je n’ai pas nommé, parce que je ne me souviens pas de leur nom, de leur tête ou que la fatigue me fait zapper… désolé, vraiment ! Mais toute personne qui a donné ne serai-ce que 5 min de son temps pour nous aider, qu’elle en soit remerciée, car la GNF, c’est vraiment l’affaire de tout STONEHENGE

PEC, « je suis content de vous »

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Re: Cérémonie des Merci de la GNF9...
« Réponse #1 le: 28 octobre 2008 à 23:05:35 »
Citation de: "PEC"

-   A Rémy Nico et Rémy pour l’orga des tournois, pas toujours simple, mais on y arrive, bravo les gars, on compte sur vous pour les prochains !

PEC, « je suis content de vous »


Y' a pas de soucis de mon côté, même si je risque d'être bien loin de Gerzat dans les prochains jours/mois/années, je m'occuperais de ce que l'on veut me confier. J'ai déjà des idées pour améliorer le tournoi 40K, que je passerais à PE bientôt, je m'occupe de la mise à jour du site ce WE (oui, je sais, ça fait 3 semaines que je dis ça), et lorsque j'aurais mon appart et un coin pour travailler, j'essaierais de fabriquer quelques décors glaciaires pour compléter ceux du club.

Accessoirement, j'ai pris contact avec un laboratoire coréen pour établir un devis pour la création de trois clones de moi-même dont je ferais don à l'assoc', comme ça on aura 3 campagnes 40K qui rouleront en même temps  :lol: . Non, ne me remerciez pas, je sais je suis trop bon! Stonehenge, je te donne mes gènes!

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Cérémonie des Merci de la GNF9...
« Réponse #2 le: 29 octobre 2008 à 07:14:18 »
Citer
PEC, « je suis content de vous »


merci a toi PEC d'avoir repris les choses en main, on était pas loin du mur ;)
Et évidement merci a tout le monde pour le dévouement dont vous avez fait preuve.

seb
ps: pour moi ça sera: "I SURVIVED GNFs" ;)
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Cérémonie des Merci de la GNF9...
« Réponse #3 le: 30 octobre 2008 à 12:13:48 »
Moi aussi j'ai survécu a la GNF.
Donc pas d'inquietude, rien de bien méchant pour ma part, juste des points de suture sur l'oreille (ouai je susi défiguré)

Sinon pour les giro j'essairai de les faire venir avant la prochaine fois (ba vi, moi j'en vois une autre  :P )

A vendredi tout le monde.

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Cérémonie des Merci de la GNF9...
« Réponse #4 le: 31 octobre 2008 à 20:49:11 »
merci pour ces remercimant mon colonnel.... lol :)
nous seront toujours juste derrière vous pour cet événement mais seulement derrière vous ( rire sadique)
pour ma part ce me dérange pas de me faire charier par vous si c'est gentil  :D  :D
c'est vrai que cette GNF a été dur a préparer, et je voudrai dire un grand merci a toute les personnes qui ont participé à sa réussite quelque soit leur niveaux d'implication. Désoler de ne pas pouvoir venir au débrifing mais je ne suis fait opérer du pieds le 30 et je n'ai pas le droit de bouger.
Pour Sylvain comme lot de la tombola nous sommes pour moi et mon frère ( lol et rire sadique) mais ma mère ne veut pas le préter dommage ... mdr

Cordialement Zid ( aurore pour ce qui ne le saurait pas )
fenrir

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Cérémonie des Merci de la GNF9...
« Réponse #5 le: 01 novembre 2008 à 10:21:30 »
S'il y a une prochaine convention je ferais toute les récompenses avec la voix de l'elfe de naheulbeuk nyaknyaknyak :)
Merci à toutes et à tous

Hors ligne gobetstone

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 137
Cérémonie des Merci de la GNF9...
« Réponse #6 le: 02 novembre 2008 à 22:18:17 »
 N'oublions pas une figure emblématique de cette GNF 9.
Un soutient pour tous, un bout'entrain magistral, un orateur au micro subtil & délicat j'ai nommé...


   --- Le...  LAPIN CRÉTIN ! ! ! ---   :shock:

           Gob                                                  :wink:
Si j'écrit en jaune, c'est le Gob qui cause. Si j'écrit pas en jaune, tant pis.

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Cérémonie des Merci de la GNF9...
« Réponse #7 le: 02 novembre 2008 à 22:27:02 »
Oo trois rémi au club au lieu d'un OMG!!
Y pas moyen faut que tu reste au chômage !! xd

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4422
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Cérémonie des Merci de la GNF9...
« Réponse #8 le: 03 novembre 2008 à 02:50:50 »
vais faire court...

Merci :D