Auteur Sujet: Debriefing GNF 9 : Vendredi 19 Décembre 20h30  (Lu 2960 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Debriefing GNF 9 : Vendredi 19 Décembre 20h30
« le: 04 décembre 2008 à 02:37:35 »
    Bonsoir à tous.
La réunion Debriefing GNF9 se tiendra au club le vendredi 19 décembre, dès 20h30.
(Veuillez svp venir entre 20h et 20h30, la réunion démarrera à 20h30 quelque soit le nombre de personnes présentes...)

Nous ferons tout d'abord un petit bilan comptable (fréquentation, tournois, buvette, stands...) avant de plus vous impliquer: ainsi, pour que cette réunion soit la moins brouillonne possible, et se passe de manière constructive et rapide, préparez vos notes!
Voici quelques pistes de réflexion :
  • Bilan global: alors, ça vous a plu ou pas? en gros, quand on vous dit gnf9, c'était Wahou!, ou Mouaif...
  • Investissement : vous-êtes vous occupé de quelque chose en particulier? ou simple visiteur? vos sentiments...
  • Les + / - de l'asso pendant le week-end: installation, accueil, tournois, buvette, stand peinture, stand goodies, rangement... impressions globales, ce qui a bien marché, ce qui a fait couac pour vous
  • Les +/- des intervenants extérieurs (tournois, inits, vendeurs...): comportement général, accessibilité, esprit gnf ou pas, ...
  • Autres remarques - Divers
  • GNF10: oui/non (l'appel du coeur!), 2009/2010, orga (préparation GNF en amont de janvier à octobre)/membre (aide le week-end voire quelques semaines avant)/touriste (participe à la gnf, n'organise pas ou coup de main épisodique)



Pas d'heure de fin de prévue, la salle pourra être libérée tôt ou non pour le jeu, tout dépendra de vous et du sérieux de la réunion >:(. Si certains ne veulent pas participer, il faudra qu'ils prennent leur mal en patience ou qu'ils viennent plus tard. Si certains n'étaient pas à la gnf (honte sur eux!) mais veulent juste écouter, ce sera bien sûr possible du moment qu'ils ne perturbent pas la réunion.

On va vous demander votre opinion sur une éventuelle GNF 10, mais aucune décision finale ne saurait être prise à la fin de la réunion: ce sera plutôt le rôle de la première réunion qui suivra l'élection du bureau (donc en janvier). Un bilan global de vos observations, critiques, louanges, ... sera mis en ligne plus tard afin d'établir un vrai bilan intra-club de cette GNF...

Si certaines personnes ne peuvent être là le 19, mais veulent quand même participer, qu'elles profitent de ce topic pour exposer leur ressenti, ou par mail ou mp si timide!

Donc rappelez-vous:
;D  Rendez-vous Vendredi 19 Décembre à 20h30 pour le Debriefing GNF9   ;D
Merci d'en parler à un maximum de monde afin de recueillir un maximum de données... et soyez à l'heure ! ;)
[/list]

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Re : Debriefing GNF 9 : Vendredi 19 Décembre 20h30
« Réponse #1 le: 04 décembre 2008 à 18:46:28 »
Moi je voudrais juste savoir si ont a des guidelines pour faire un reporting de la GNF9 à nos sponsorts, comment on s'organise, si les responsables des activités doivent écrire un compte-rendu, etc... Je n'ai pas touché au site de l'assoc' depuis la GNF, mais j'ai déménagé et je n'ai (toujours) pas internet, donc je ne peux pas m'en occuper dans l'immédiat; ça ne doit pas vous empêcher de commencer à rédiger des articles, récupérer des photos, des vidéos, etc...
Sinon, Dreadaxe, est-ce que tu as réussi à faire un montage de ce qui a été filmé à la GNF?

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Debriefing GNF 9 : Vendredi 19 Décembre 20h30
« Réponse #2 le: 05 décembre 2008 à 00:57:05 »
* Le Guideline c'est le dossier de CR. Voilà celui de l'an dernier. http://assostonehenge.free.fr/GNF9/CompteRenduGNF8.pdf

* Les photos sont pour la plupart contenue dans le sujet CR GNF9

* SebM a la vidéo, pas de montage de fait.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !