Auteur Sujet: GNF 9 : ça y est, on y est !!!  (Lu 3193 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
GNF 9 : ça y est, on y est !!!
« le: 20 octobre 2008 à 22:16:09 »
Ce week-end, c'est LE week-end! Donc plus que n'importe quels autres jours, nous avons besoin de tous les membres disponibles (non, je ne parle pas de celui-là ;) )...

Vendredi:[/u]

- Matin: nous avons besoin de monde pour aller chercher le statique, les ateliers municipaux étant fermés l'après-midi

- Après-midi:
¤ RENDEZ-VOUS EST DONNE A TOUS LES MEMBRES DES 15H A LA SALLE[/u][/size](heure confirmée sous peu, j'ai un ptit trou de mémoire :oops: !), nous aurons besoin de monde pour aller chercher tables et chaises, frigos et cafetières, ...
¤ Il y aura besoin de bras voire d'une ou deux voitures pour aider les gens de la buvette à aller chercher les courses à PromoCash
¤ ensuite, il faudra transporter de la salle au Galion les décors, tables de jeux et tout le matériel indispensable au week-end
¤ enfin, il faudra du monde pour mettre en place les tables selon le plan de Seb, et aider à la mise en place des tournois, accueil, stand Peinture (vitrine), ... ainsi que les exposants qui arriveront pour monter leur stand
¤ Et à 20h30, ce sera l'ouverture !!!

Samedi:[/b]

- Matin:
¤ il faudra quelqu'un qui soit lève-tôt pour passer prendre les croissants, pains au chocolat et baguettes au Crousti Pain du boulevard Lafayette (si j'ai bien tout suivi :) ) et les amener au Galion vers 7h-7h30. Peut-être à renouveler le soir si on peut avoir les baguettes en 2 fois.
¤ il nous faudra quelques électrons libres dès le petit matin pour parer aux coups de bourre des différents stands ( accueil et buvette principalement) et guider les gens et exposants.
¤ Aide à la buvette pour la préparation des sandwichs

- Après-midi:
¤ Aide des électrons libres en cas de coups de bourre manifeste à un point
¤ Aide pour la popote le soir (sandwich, plat chaud)

Dimanche[/b]

- Matin - Après-midi : idem samedi dans les grandes lignes

- Soir:
¤ Aide au rangement pour un maximum de monde si possible, histoire de ne pas se retrouver à 10 le moment venu :(
¤ Aide pour nous accompagner jusqu'au Quick et finir le week-end à discuter jusqu'à point d'heure!

Voilà en gros les besoins pour le week-end. Les soirs, ce sera sûrement plus tranquille, donc quartier libre (vous voyez, on n'est pas si tyrannique que ça ;) ), et plus il y aura d'e- libres, plus les gens auront du temps pour en profiter un peu eux aussi!

Un conseil et une demande: n'hésitez pas à amener des appareils photos (et à vous en servir surtout!) afin que l'on ait de belles choses à proposer pour le site et les dossiers... et pour épater les autres! (Stonehenge, c'est nous qu'on est les meilleurs :twisted: !)

Merci par avance à tous ceux qui viendront nous aider,
PEC


Et la désormais classique image de propagande:
STONEHENGIEN,

Hors ligne gobetstone

  • Membre de Stonehenge
  • Conteur
  • *
  • Messages: 137
GNF 9 : ça y est, on y est !!!
« Réponse #1 le: 20 octobre 2008 à 22:29:39 »
Important:
Penser à gérer votre temp dodo.
Il faudrat peut-être renoncer à certaine activités pour être dispo et ainsi ne pas laisser les copains dans la m...
 ex: désolé pour le JDR Zombie du vendredi soir mais s'il faut du monde le samedi matin, je devrais me coucher tôt.
 (promi, un jdr les Week-end suivants).

 Gob
Si j'écrit en jaune, c'est le Gob qui cause. Si j'écrit pas en jaune, tant pis.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
GNF 9 : ça y est, on y est !!!
« Réponse #2 le: 20 octobre 2008 à 22:40:12 »
pour l'heure le vendredi, le Galion est reservé jusqu'a 17h mais on aura du boulot pour charger les bagnole et le camion avant. donc on peut se rejoindre vers 15.30 voir 16h au club

sinon on a besoin d'aide le lundi a 14h pour ramener le statique et pour attendre le livreur qui doit venir chercher le matos asmodée

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
GNF 9 : ça y est, on y est !!!
« Réponse #3 le: 22 octobre 2008 à 14:11:00 »
coucou c'est aurore pour les clefs qui s'en occupe?
:(  :( pas de jdr zombie snif snif pourtant c'est bien comme jdr.
je reconnait que le temps dodo est primordial et VIT (very important time) car autrement ca va faire comme l'an dernier des désacréments pour tout le monde, et les joueurs en premier. PS pour les gens qui on un grand matlas l'amenés pour faire un coin DODO à coté de la buvette.  :D  :D cela sera mieux pour tout le monde et évitera des aller retour gnf maison pour seulement quelques heures pour ce qui habite loin.
fenrir

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
GNF 9 : ça y est, on y est !!!
« Réponse #4 le: 22 octobre 2008 à 17:36:35 »
Citation de: "fenrir"
coucou c'est aurore pour les clefs qui s'en occupe?


tu as dis que tu t'en occupais, non?
seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Cossak

  • Membre de Stonehenge
  • Marquis
  • *
  • Messages: 745
GNF 9 : ça y est, on y est !!!
« Réponse #5 le: 22 octobre 2008 à 20:39:34 »
Citation de: "sebmicard"
Citation de: "fenrir"
coucou c'est aurore pour les clefs qui s'en occupe?


tu as dis que tu t'en occupais, non?
seb


Si on se refere a ca :

Citer
De: "zidrina15" <darksniper_15>
Date: Mardi 21. Octobre 2008  13:33
Sujet: Re : GNF 9 : ça y est, on y est !!!  zidrina15
 
  Oui mon colonnel nous serons là ... :D
Moi je serait a la salle a 15h15 avec les clefs le temps d'aller les
chercher.


Je dirai que c est assez clair.



PS:
Citation de: "sebmicard"
pour l'heure le vendredi, le Galion est reservé jusqu'a 17h seb


Tu veux pas plutot dire a partir de

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
GNF 9 : ça y est, on y est !!!
« Réponse #6 le: 22 octobre 2008 à 20:54:03 »
donc je prend bien les clefs a 15h a la mairie? c'etait pour avoir comfirmation c'est tout. (aurore)
fenrir

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
GNF 9 : ça y est, on y est !!!
« Réponse #7 le: 22 octobre 2008 à 21:13:44 »
Citation de: "cossak"


Tu veux pas plutot dire a partir de


non un colonel a reservé la salle pour son pot de retraite jusqu'a 17h
on ira voir si la salle est dispo vers 16h, au cas ou...

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)